Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je part manger et quand je re je vous montre mes draps on fin je m'excuse men douk pour la qualité de l'image c jste ke 3jezt nhalhoum ga3 ouffffffffffffffffffff c trop :rolleyes: a tt j'espere ke vous avez aimé walah je lé fait pour vous psk mes propre cousine et aimé ne lon jamais vu alors :confused: a tt bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nyeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 5ans k vs etes ensemble c'est quelque chose tu sais je t'assure que c'est une période creuse...j'ai vécu la même chose avec mon chéri j'avais mm des doutes sur notre relation c'était tjs la mme chose au téléphone les mm conversations ... et puis c'est pour ça qu'on a décidés de ralentir un peu... imagine toi si tu l'appelles plusieurs fois par jour et après le mariage ça va être quoi??? je suppose qu'en ce moment il veut profiter de ses amis c'est pour ça et qu'il lui dise de profiter avant le mariage... je le connais a peut prés ca fait 08 ans et 05 ans de relation officiel moi je ne l'appelle pas beaucoup je ne sais pas comment me conduire avec c'est pour ca je veux vitre aide et en plus c'est de ma faute ana elli fachachtou bezaf:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je le connais a peut prés ca fait 08 ans et 05 ans de relation officiel moi je ne l'appelle pas beaucoup je ne sais pas comment me conduire avec c'est pour ca je veux vitre aide et en plus c'est de ma faute ana elli fachachtou bezaf:D je pense que tu en as marre en plus tu es dans une période de stress avec la préparatin de tasdira trousseau et puis tu travailles aussi... on doit tout gérer et à un moment on en a toutes marre... il se peut que ce ne soit mm pas lié à lui ou à votre relation... prends qqes jours de vacances et si tu as de la famille dabs une autre ville va passer qqes jours là-bas pour casser un peu cette routine tu vas t'aérer un peu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je le connais a peut prés ca fait 08 ans et 05 ans de relation officiel moi je ne l'appelle pas beaucoup je ne sais pas comment me conduire avec c'est pour ca je veux vitre aide et en plus c'est de ma faute ana elli fachachtou bezaf:D tu sé ryma c tt a fé normal, essai de changer un pe les choses, de changer la routine, par exemple tu lui fait une visite surprise , vous allez qq parrt ou tu te sens bien....;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu sé ryma c tt a fé normal, essai de changer un pe les choses, de changer la routine, par exemple tu lui fait une visite surprise , vous allez qq parrt ou tu te sens bien....;) oui,mais je bloque je me vois pas l'invité ,je me dis pourquoi lui il ne fait pas pareil, alors qu'avant je ne pensais pas comme ca Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui,mais je bloque je me vois pas l'invité ,je me dis pourquoi lui il ne fait pas pareil, alors qu'avant je ne pensais pas comme ca fait le une fois et regarde sa reaction si sa lui fait plaisir et si vous etes proches, tu pe lui exposé t craintes, je suis sur qu'il comprendra Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour mes copines vous m'avez manquer comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ratrapper toute la journée d'hier me parait impossible qui se devoue pour un résumé??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour mes copines vous m'avez manquer comment ça va?? coucou ma belle,comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou ma belle,comment ca va ma chérie ça va bien merci, j'ai vue que tu sent une routine s'installer et que tu es en plein doute, je ressent la même chose et je sais pas koi faire. si en moins je pouvais organiser une sortie wela meme pas Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou papilloun... BW nous a repostés ces tof de lingerie ryma 26déprime un peu la routine et Amira cherche encore un DJ chanteur... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ratrapper toute la journée d'hier me parait impossible qui se devoue pour un résumé??? COUCOU PAPI SA Fé LG TPS QU'ON C PAS CROISé. alors je te fé le resumé; biwi nous a posté c pyjama et souvetement; les filles on parlé de seroual chelka et seroual medouar biwi a posté hier pour une nouvelle une liste complete de trousseau lindt a parlé a sa maman pour son copain nchallah kheir c tous je crois ah oui tania nous a donné de bon tuyau pour les bijoux plaqué or on a aussi parlé de la preparation des valises de tasdira Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ça va bien merci, j'ai vue que tu sent une routine s'installer et que tu es en plein doute, je ressent la même chose et je sais pas koi faire. si en moins je pouvais organiser une sortie wela meme pas oui moi,je ss bloqué je ne réflichi a rien,je veux dormir et puis me réveillé et voir que e tout a changé,j'en marre de faire tt moi mm Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci les filles pour vos résumé. ah lala g raté pleins de choses interessantes, je deverai faire une seance de ratrappages quand les filles dorment pour ne pas rester en retard lol. alors lindt a enfin parlé j'espère que ça s'est bien passer pour elle. ryma26 ma belle ne déprime pas je suis dans le même état que toi rien ne va et comme t'a dit je ne veux que dormir car g un moral et physique fatigués allez courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci les filles pour vos résumé. ah lala g raté pleins de choses interessantes, je deverai faire une seance de ratrappages quand les filles dorment pour ne pas rester en retard lol. alors lindt a enfin parlé j'espère que ça s'est bien passer pour elle. ryma26 ma belle ne déprime pas je suis dans le même état que toi rien ne va et comme t'a dit je ne veux que dormir car g un moral et physique fatigués allez courage ma belle ne deprimer pas les filles, ou faite comme moi acheté du magnesieum et de la vitamine C sa redonne la peche. pour lindt, sa mere na pas trop apprecier l'idée mais nchallah tt ira pour le mieux pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne deprimer pas les filles, ou faite comme moi acheté du magnesieum et de la vitamine C sa redonne la peche. pour lindt, sa mere na pas trop apprecier l'idée mais nchallah tt ira pour le mieux pour elle merci pour le conseil amira, je vais en achter tt à l'h. oh ma pauvre lindt elle doit se sentir seule faut lui donner le moral, connecte toi lindt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lebnat had la robe datli 3akli Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne vois pas la robe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lebnat had la robe datli 3akli elle est belle,dans une autre couleur ca sera encore splendid Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne vois pas la robe Sherri Hill - 2403 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 elle est belle,dans une autre couleur ca sera encore splendid oui une couleur vivante (rouge, violet glacé) meme en argenté elle est waw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 il y a vraiment de belle robe sur ce site papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 il y a vraiment de belle robe sur ce site papi ouiiiiiiiiii j'arrive pas à en choisiiiiiiiiir:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lebnat had la robe datli 3akli SALUT LES FILLES VOTRE ROBE EST BELLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts