ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou bachir comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voilà je veux commander une robe mais quand le model me plai c la couleur qui ne vas pas soit trop claire soit trop foncé à mon gout (c'est à dire beige ou noir) ou bien y a du rose fushia et comme j'ai deja essayer une robe dans cette couleur g pas trop apprécié ça faisait jouet. donc voilà je c pas quelle couleur choisir pour ma robe de soirée/fiançail(si j'en ferai) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 SALUT LES FILLES VOTRE ROBE EST BELLE salut bachir, oui elle est belle. c un reve si je c t la mienne:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 papillon stp tu pe m'aider, est ce que tu pe me dire kel sont les bon plan pour acheté la lingerie a paris en periode de soldes (je cherches des magasin qui vendent des produits degreffé) j'ai trouvé ce site tu en pense quoi, je conné pas tres bien les magasin la ba donc ton aide me sera precieuse Janvier 2011, lancement officiel des soldes à Paris - Soldes Paris - Shopping Paris Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salut bachir, oui elle est belle. c un reve si je c t la mienne:o nchaallah elle sera la tienne:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je dois encore acheter des descentes de lits. vs pouvez poster des photos des votres svp parce que je ne sais pas ce qui se vend à Alger!!! la plupiart sont roses... HELP HELP HELP HELP HELP Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour les filles, ça va?? je viens de finir ma séance de rattrapage...ohlàlààà pauvre lindt! tout ça à cause de préjugés, c'est bien dommage...je suis de Tizi , et je ne vis aucunement la misère, je conduis, même le soir , les magasins sont ouverts même le soir alors que même a Alger ils ne le sont plus à partir de 18h, y a des patinoires, des piscines couvertes, des retsaurants trés tendance, des boutiques super chic...les gens sont trés ouverts d esprit, tt le monde parle français...je ne comprend pas moi ces préjugés!! si il était possible que je parle à ta maman , moi une fille de tizi, dis le moi, peut etre qu elle verra , qu on ne vit pas tant la misère que ça!!! fais nous signe lindt Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je dois encore acheter des descentes de lits. vs pouvez poster des photos des votres svp parce que je ne sais pas ce qui se vend à Alger!!! la plupiart sont roses... HELP HELP HELP HELP HELP coucou ryma, les miennes (02), wahda je l ai faite faire ici à tizi, chez des femmes qui font des tapis, elles sont marron avec des motifs beige noir et rouge trés discrets, et la deuxieme, je l ai acheté à elbiar , elles sont faite en bambou, ça m arrange je suis allergique! c'est un magazin qui fait les rideaux , il est juste en face du centre commercial:) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou odalisk cmt vas-tu ??? jour J-11!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je dois encore acheter des descentes de lits. vs pouvez poster des photos des votres svp parce que je ne sais pas ce qui se vend à Alger!!! la plupiart sont roses... HELP HELP HELP HELP HELP moi j'en ai 2, une paire je les acheté a blida et l'autre a sidi yahia, celle de sidi yahia est magnefik dommage que j'ai pas de photo Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne vois pas la robe coucou ryma, j ai lu tes post, et je vois que tu passes par un periode un peu difficile surtt pr ton couple, je suis passée par là aussi ...et aprés coup(c passé mnt hamdullah) je pense qu à un moment ou un autre dans une vie de couple , on a envie de changer, de se retrouver et de passer à une autre étape tous les deux! ne t inquiette pas , ça va finir par s arranger brebbi nchallah!;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou odalisk cmt vas-tu ??? jour J-11!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o ouiiiiiiiiiiiiii, là ça va hamdullah, plus le jour J approche, mieux ça se dessine ds ma tête, et moins je suis stressée... j espere qu il en sera de même à toutes celles d entre vous qui se marient aprés moi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Odalisk/ comment vas tu?? win raki lahka dans les derniers préparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii, là ça va hamdullah, plus le jour J approche, mieux ça se dessine ds ma tête, et moins je suis stressée... j espere qu il en sera de même à toutes celles d entre vous qui se marient aprés moi!!!:04: coucou odalisk, 11 jours te sépare du bonheur eternel nchallah; j'ai envi d'etre a ta place:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 papillon stp tu pe m'aider, est ce que tu pe me dire kel sont les bon plan pour acheté la lingerie a paris en periode de soldes (je cherches des magasin qui vendent des produits degreffé) j'ai trouvé ce site tu en pense quoi, je conné pas tres bien les magasin la ba donc ton aide me sera precieuse Janvier 2011, lancement officiel des soldes à Paris - Soldes Paris - Shopping Paris dsl g une mauvaise connexion ce matin, ça me ferai plaisir de t'aider mais sur ton lien y a aucune indication c juste pour présenter paris. alors en période de soldes tu peu faire de bonne affaires surtout si tu cherche de la lingerie de luxe tu peut trouver darjeeling, orcanta, soleil sucré, valege. sinon tu as etam lingerie qui fait de bonnes reductions mais faut se pointé tot et les premiers jours. mais les magasins de degriff dsl j'en connait pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dsl g une mauvaise connexion ce matin, ça me ferai plaisir de t'aider mais sur ton lien y a aucune indication c juste pour présenter paris. alors en période de soldes tu peu faire de bonne affaires surtout si tu cherche de la lingerie de luxe tu peut trouver darjeeling, orcanta, soleil sucré, valege. sinon tu as etam lingerie qui fait de bonnes reductions mais faut se pointé tot et les premiers jours. mais les magasins de degriff dsl j'en connait pas merci papi; moi ds ce site j'ai trouvé des adresse de magasin de dégriffe , tien voila le liens Les 5 parcours du Shopping Book - Shopping Paris - Soldes Paris Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je dois encore acheter des descentes de lits. vs pouvez poster des photos des votres svp parce que je ne sais pas ce qui se vend à Alger!!! la plupiart sont roses... HELP HELP HELP HELP HELP voila ma belle ca c mes decent de lit!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya khti hadi kamel makla, kliti aoude wella sba3:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii, là ça va hamdullah, plus le jour J approche, mieux ça se dessine ds ma tête, et moins je suis stressée... j espere qu il en sera de même à toutes celles d entre vous qui se marient aprés moi!!!:04: bessaha wlahna, et ça va tu ne stress pas trop, moi je suis à 3 mois et je stress :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci papi; moi ds ce site j'ai trouvé des adresse de magasin de dégriffe , tien voila le liens Les 5 parcours du Shopping Book - Shopping Paris - Soldes Paris tu es sur paris?? si tu veux on peu s'organiser une sortie et denicher les petites truc Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oh les filles dites moi mabrouk j'ai enfin mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BIWIIIIIIIIIIIIIIIIII, on a pratikement les meme descentes de lit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oh les filles dites moi mabrouk j'ai enfin mp mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk:p:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oh les filles dites moi mabrouk j'ai enfin mp mabrooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts