ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila ma belle ca c mes decent de lit!! Merci BW je savais k je pouvais compter sur toi c'est +/- le genre que j'avais bvu qd j'étais descendue la dernière fois mais je recherche un autre style et aussi des couleurs passe-partout!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mabrooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D:D:D merci:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Odalisk/ comment vas tu?? win raki lahka dans les derniers préparatifs?? bein là ça va , c bon , me reste juste une tenue à recuperer demain nchallah , et c bon!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk:p:p mercccciiiiiiiiiiiii:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila ma belle ca c mes decent de lit!! Merci BW je savais k je pouvais compter sur toi c'est +/- le genre que j'avais bvu qd j'étais descendue la dernière fois mais je recherche un autre style et aussi des couleurs passe-partout!!! desolée g pas d'app photo et mon cable data a disparu!! bonle miennes sont modernes genre marron et bleu (comme le thème de ma chambre a coucher) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila ma belle ca c mes decent de lit!! tu vas devoir les repasser tes descentes elles sont toutes froissées hanounti:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bein là ça va , c bon , me reste juste une tenue à recuperer demain nchallah , et c bon!!! tout mes félicitation a l'avance inchallah tout ce pasera comme tu le veux Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bessaha wlahna, et ça va tu ne stress pas trop, moi je suis à 3 mois et je stress :eek: merci bcp, à 3 mois j'étais super stresée aussi , en plus mon fiancé m enervait pr rien, mais à 11 j ça va, tu verra quand tu auras fermé tes valises et que c plus clair ds ta tête tu ne stresseras plus:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bein là ça va , c bon , me reste juste une tenue à recuperer demain nchallah , et c bon!!! et tu as déjà fait le nettoyage de peau, la teinte les mèches (si tu fais)???? épilation ou mazel??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 desolée g pas d'app photo et mon cable data a disparu!! bonle miennes sont modernes genre marron et bleu (comme le thème de ma chambre a coucher) hello di moi fritiha pour la salle wella mazal Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ya khti hadi kamel makla, kliti aoude wella sba3:mdr: :mdr::mdr: non c juste ke les serveur et un peux lourd :mad::mad: mé heureusement ke la bouf et bonne Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tout mes félicitation a l'avance inchallah tout ce pasera comme tu le veux merci reglisa, pour être tt a fait franche , rien ne se passe comme je veux, ça se passe plutot comme ça doit se passer et c tt!!! je ne sais pas si c le cas pour ttes les filles mariées??? est ce que la fête se passe reellement comme on le veux???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BIWIIIIIIIIIIIIIIIIII, on a pratikement les meme descentes de lit c bien alors il sont beau :( Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et tu as déjà fait le nettoyage de peau, la teinte les mèches (si tu fais)???? épilation ou mazel??? bon la teinte ça fait 2 ans que je la fait toute seule ( j ai des cheveux blancs :confused:) les mêches j aime pas, l'épilation ce sera 2 jours avant , et les soins pour le visage et le corp oui j ai commencé, pedicure manicure à J-1 voilààààà:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila ma belle ca c mes decent de lit!! Merci BW je savais k je pouvais compter sur toi c'est +/- le genre que j'avais bvu qd j'étais descendue la dernière fois mais je recherche un autre style et aussi des couleurs passe-partout!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je t montré juste le mien je c pas se ke tu cherche moi j'envisage d'acheté un on beige bech yji m3a koulech et je veux un violet :rolleyes: voila ma belle ca c mes decent de lit!! tu vas devoir les repasser tes descentes elles sont toutes froissées hanounti il est caché f l placard je lé sortie pour vous et toi tu vien me dir ca :rolleyes::( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci bcp, à 3 mois j'étais super stresée aussi , en plus mon fiancé m enervait pr rien, mais à 11 j ça va, tu verra quand tu auras fermé tes valises et que c plus clair ds ta tête tu ne stresseras plus:p nchallah ya rebi, en plus avec mon fiancé on se chamaille tt ltemps pour rien des fois il me dit je commence à paniquer parceque on se dispute pour des trucs futiles alors là qd on se marie on va faire la guerre; alors à cette idée là g vraiment paniquée :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je t montré juste le mien je c pas se ke tu cherche moi j'envisage d'acheté un on beige bech yji m3a koulech et je veux un violet :rolleyes: il est caché f l placard je lé sortie pour vous et toi tu vien me dir ca :QUOTE] hihihi je vois tous les détails ma chérie je serai une future belle-mère méticuleuse :mdr::mdr: je recherche dans les tons beiges ou peut-être noir avec un petit motif... je compte en acheter juste 2... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 nchallah ya rebi, en plus avec mon fiancé on se chamaille tt ltemps pour rien des fois il me dit je commence à paniquer parceque on se dispute pour des trucs futiles alors là qd on se marie on va faire la guerre; alors à cette idée là g vraiment paniquée :chut: pas du tt, moi avec mon fiancé on s'est vraiment rapproché depuis 1 mois, c vrai qu on ne se voit plus autant mais comme c notre premier projet ensemble (reussir la fête et emmenager chez nous ) alors ça ns excite bcp, mm si c vrai qu il n y a plus vraiment de place pr les delires et les sorties , c plus les listes, programme du jour, courses, argent, ....enfin tt autant de trucs qu on aurait bien voulu éviter ....mais ça a son charme, on se boude, et on se réconcilie, dis toi que ce sera pareil quand vous serez mariés mais en mieux , vu que les réconciliations ne seront que plus "chaleureuses" ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu es sur paris?? si tu veux on peu s'organiser une sortie et denicher les petites truc non, je suis sur alger mais je compte venir a paris le mois prochain nchaallah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hello di moi fritiha pour la salle wella mazal par rapport a quoi la reservation est faite c bon Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bon la teinte ça fait 2 ans que je la fait toute seule ( j ai des cheveux blancs :confused:) les mêches j aime pas, l'épilation ce sera 2 jours avant , et les soins pour le visage et le corp oui j ai commencé, pedicure manicure à J-1 voilààààà:D bien tu es organisée! en tout cas mabrouk fellam je te souhaite bcq de bonheur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 par rapport a quoi la reservation est faite c bon meme la mienne est faite a ksar lalla meriem, mais la je stresse un pe j'ai peur que la salle ne sufira pas pour tous le monde, une copine a ma mere lui a di qu'elle avait assisté a une fete ou les gens sont resté ds les escaliers parsk il voulé pas resté ds le 2eme etages, wallah mette belkhal3a. sinon pour le chanteur fritiha, moi j'ai pri Youcef cherchali et la je suis en train de cherché un DJ orchestre pour la fete de mon fiancé, tu connaitré pas un par hasard? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 page_Make up studio les filles je vous donnes le sirte d'un salon de beauté génial qui ce trouve a cheraga , ils sont tres acceuillant et tres professionnel et le salon est tres beau Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 les filles je vous laisse, a demain Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pas du tt, moi avec mon fiancé on s'est vraiment rapproché depuis 1 mois, c vrai qu on ne se voit plus autant mais comme c notre premier projet ensemble (reussir la fête et emmenager chez nous ) alors ça ns excite bcp, mm si c vrai qu il n y a plus vraiment de place pr les delires et les sorties , c plus les listes, programme du jour, courses, argent, ....enfin tt autant de trucs qu on aurait bien voulu éviter ....mais ça a son charme, on se boude, et on se réconcilie, dis toi que ce sera pareil quand vous serez mariés mais en mieux , vu que les réconciliations ne seront que plus "chaleureuses" ;) y'a pas mieux que les réconcilia:mdr::04:tions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts