Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voila ma belle ca c mes decent de lit!!

Merci BW je savais k je pouvais compter sur toi c'est +/- le genre que j'avais bvu qd j'étais descendue la dernière fois mais je recherche un autre style et aussi des couleurs passe-partout!!!

desolée g pas d'app photo et mon cable data a disparu!! bonle miennes sont modernes genre marron et bleu (comme le thème de ma chambre a coucher)

bessaha wlahna, et ça va tu ne stress pas trop, moi je suis à 3 mois et je stress :eek:

merci bcp, à 3 mois j'étais super stresée aussi , en plus mon fiancé m enervait pr rien, mais à 11 j ça va, tu verra quand tu auras fermé tes valises et que c plus clair ds ta tête tu ne stresseras plus:p

tout mes félicitation a l'avance inchallah tout ce pasera comme tu le veux

merci reglisa, pour être tt a fait franche , rien ne se passe comme je veux, ça se passe plutot comme ça doit se passer et c tt!!!

je ne sais pas si c le cas pour ttes les filles mariées??? est ce que la fête se passe reellement comme on le veux????

et tu as déjà fait le nettoyage de peau, la teinte les mèches (si tu fais)???? épilation ou mazel???

bon la teinte ça fait 2 ans que je la fait toute seule ( j ai des cheveux blancs :confused:) les mêches j aime pas, l'épilation ce sera 2 jours avant , et les soins pour le visage et le corp oui j ai commencé, pedicure manicure à J-1 voilààààà:D

Merci BW je savais k je pouvais compter sur toi c'est +/- le genre que j'avais bvu qd j'étais descendue la dernière fois mais je recherche un autre style et aussi des couleurs passe-partout!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je t montré juste le mien je c pas se ke tu cherche moi j'envisage d'acheté un on beige bech yji m3a koulech et je veux un violet :rolleyes:

tu vas devoir les repasser tes descentes elles sont toutes froissées hanounti

il est caché f l placard je lé sortie pour vous et toi tu vien me dir ca :rolleyes::(:(:(

:mdr:

merci bcp, à 3 mois j'étais super stresée aussi , en plus mon fiancé m enervait pr rien, mais à 11 j ça va, tu verra quand tu auras fermé tes valises et que c plus clair ds ta tête tu ne stresseras plus:p

nchallah ya rebi, en plus avec mon fiancé on se chamaille tt ltemps pour rien des fois il me dit je commence à paniquer parceque on se dispute pour des trucs futiles alors là qd on se marie on va faire la guerre; alors à cette idée là g vraiment paniquée :chut:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je t montré juste le mien je c pas se ke tu cherche moi j'envisage d'acheté un on beige bech yji m3a koulech et je veux un violet :rolleyes:

il est caché f l placard je lé sortie pour vous et toi tu vien me dir ca :QUOTE]

hihihi je vois tous les détails ma chérie je serai une future belle-mère méticuleuse :mdr::mdr:

je recherche dans les tons beiges ou peut-être noir avec un petit motif... je compte en acheter juste 2...

nchallah ya rebi, en plus avec mon fiancé on se chamaille tt ltemps pour rien des fois il me dit je commence à paniquer parceque on se dispute pour des trucs futiles alors là qd on se marie on va faire la guerre; alors à cette idée là g vraiment paniquée :chut:

pas du tt, moi avec mon fiancé on s'est vraiment rapproché depuis 1 mois, c vrai qu on ne se voit plus autant mais comme c notre premier projet ensemble (reussir la fête et emmenager chez nous ) alors ça ns excite bcp, mm si c vrai qu il n y a plus vraiment de place pr les delires et les sorties , c plus les listes, programme du jour, courses, argent, ....enfin tt autant de trucs qu on aurait bien voulu éviter ....mais ça a son charme, on se boude, et on se réconcilie, dis toi que ce sera pareil quand vous serez mariés mais en mieux , vu que les réconciliations ne seront que plus "chaleureuses" ;)

bon la teinte ça fait 2 ans que je la fait toute seule ( j ai des cheveux blancs :confused:) les mêches j aime pas, l'épilation ce sera 2 jours avant , et les soins pour le visage et le corp oui j ai commencé, pedicure manicure à J-1 voilààààà:D

bien tu es organisée!

en tout cas mabrouk fellam je te souhaite bcq de bonheur

par rapport a quoi la reservation est faite c bon

meme la mienne est faite a ksar lalla meriem, mais la je stresse un pe j'ai peur que la salle ne sufira pas pour tous le monde, une copine a ma mere lui a di qu'elle avait assisté a une fete ou les gens sont resté ds les escaliers parsk il voulé pas resté ds le 2eme etages, wallah mette belkhal3a.

sinon pour le chanteur fritiha, moi j'ai pri Youcef cherchali et la je suis en train de cherché un DJ orchestre pour la fete de mon fiancé, tu connaitré pas un par hasard?

pas du tt, moi avec mon fiancé on s'est vraiment rapproché depuis 1 mois, c vrai qu on ne se voit plus autant mais comme c notre premier projet ensemble (reussir la fête et emmenager chez nous ) alors ça ns excite bcp, mm si c vrai qu il n y a plus vraiment de place pr les delires et les sorties , c plus les listes, programme du jour, courses, argent, ....enfin tt autant de trucs qu on aurait bien voulu éviter ....mais ça a son charme, on se boude, et on se réconcilie, dis toi que ce sera pareil quand vous serez mariés mais en mieux , vu que les réconciliations ne seront que plus "chaleureuses" ;)

y'a pas mieux que les réconcilia:mdr::04:tions