Guest Oranaise31 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Elle a ses raison sois sur... et nous parents ne veulent du bien plus qu'on le veut pour nous meme... je le dis par expérience... et si une chose n'ai pas de maktoub men 3and rabi... alors il aura 1000 choses qui ne laisse pas marcher... non pas parceque ton chéri ni pas bien... ni toi qui n'est pas bien... ni autre... mais hiya jaya haka... men 3and rabi soub7anou... et mon conseil matkhachnich jamais rasek devant tes parents... tu va le regrité un jour c'est sur... !!! sali salet el istikhara wkhaliha 3la rabi soub7anou... coucou oranaise; win raki lahka je suis trop contente,la connexion a la maison est en in retabli, je pe rediscuté avec l'equipe de soir. twahachtkoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Elle a ses raison sois sur... et nous parents ne veulent du bien plus qu'on le veut pour nous meme... je le dis par expérience... et si une chose n'ai pas de maktoub men 3and rabi... alors il aura 1000 choses qui ne laisse pas marcher... non pas parceque ton chéri ni pas bien... ni toi qui n'est pas bien... ni autre... mais hiya jaya haka... men 3and rabi soub7anou... et mon conseil matkhachnich jamais rasek devant tes parents... tu va le regrité un jour c'est sur... !!! sali salet el istikhara wkhaliha 3la rabi soub7anou... coucou oranaise; win raki lahka je suis trop contente,la connexion a la maison est en in retabli, je pe rediscuté avec l'equipe de soir. twahachtkoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 re les filles contente de vous retrouvez Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou bachir comment ca va ca va tre bien ma cherie Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 alors vous parlez de quoi les filles, pour moi j une question à poser aux filles qui prennent la pilule est ce que c vrai qu'elle fait grossir et a des effets secondaires, j'attends vos réponses merci Citer Link to post Share on other sites
roeya 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ca va tre bien ma cherie slt bachir53 la page qui contient le site des rideaux n° 9658:fish2: Citer Link to post Share on other sites
roeya 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonne nuit bachir 53 je suit un peut malade à demain Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 alors vous parlez de quoi les filles, pour moi j une question à poser aux filles qui prennent la pilule est ce que c vrai qu'elle fait grossir et a des effets secondaires, j'attends vos réponses merci Moi j'ai pris la pilule pendant 2 ans, mon médecin me l'a prescrit parceque elle ne faisait pas grossir, au contraire elle faisait même perdre du poids a certaines filles. Et j' ai pas eu d'effets secondaire. Mais en fait pour chaque fille, il faut trouver la pilule qui convient, qui ne fait pas d'effets secondaires genre nausées , migraines, etc... Il faut en changer si celle peescriten'est pas adéquate. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38897-pour-aider-les-finacee-de-ce-forum.html pour les nouvelle fille dans le topic qui n'ont pas vu ces topic classés salam 3alaykom,, ya3tik saha plume blanche tu ma facilité la tache:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam 3alaykom,, ya3tik saha plume blanche tu ma facilité la tache:thumbup::thumbup::thumbup: pour cette raison que j'ai eu l'idée de les créer derien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam 3likoum labnat Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 cc ls filles :o sava? roeya voilà le blog ou je les ai eu des rideaux pour salons - plaisir du partage 30 patrons de rideaux - plaisir du partage salut lindt merci pour les patrons des rideaux Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salut lindt merci pour les patrons des rideaux y' un model qui me plais sur le blog mais y'a pas le patron? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi j'ai pris la pilule pendant 2 ans, mon médecin me l'a prescrit parceque elle ne faisait pas grossir, au contraire elle faisait même perdre du poids a certaines filles. Et j' ai pas eu d'effets secondaire. Mais en fait pour chaque fille, il faut trouver la pilule qui convient, qui ne fait pas d'effets secondaires genre nausées , migraines, etc... Il faut en changer si celle peescriten'est pas adéquate. merci berenicee, mais est ce que tu peux me donner la marque de ta pilule comme ça qd je vais voir mon médecin je lui demande si elle sera adéquate à mon cas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c desert par ici ou koi? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c desert par ici ou koi? eh oui ce soir y'a personne Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 eh oui ce soir y'a personne je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je suis la moi enfin il y'a une personne, alors comment ça va hello avec tes prepa Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 enfin il y'a une personne, alors comment ça va hello avec tes prepa ça veut jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjamais finir:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ça veut jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjamais finir:woot_jump: ne m'emparle surtout pas et en plus je crains que sa continuera jusqu'au jour j Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci berenicee, mais est ce que tu peux me donner la marque de ta pilule comme ça qd je vais voir mon médecin je lui demande si elle sera adéquate à mon cas La pilule c'est Jasminelle, elle est microdosee, c'est une pilule très récente, c'est la "petite sœur" de La pilule Jasmine, qui est apparemment ( jasmine) la plus vendue et celle qui a le meilleur ratio efficacité/ effets indésirables. Mais si tu es en Algerie je sais pas si elle est déjà sur le marche. Parceque deja Jasmine n'est disponible en Algérie que depuis cette année. Jasminelle est moins dosée donc moins nefaste, mais elle est très chère. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et moi je viens de commencer et je suis en traine de chercher les idées mariage c pour juillet 2011 incha allah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et moi je viens de commencer et je suis en traine de chercher les idées mariage c pour juillet 2011 incha allah quoi u viens de commancer les preparatifs ! moi aussi c juillet et je panique alr qu mon trousseau est presque pret Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 La pilule c'est Jasminelle, elle est microdosee, c'est une pilule très récente, c'est la "petite sœur" de La pilule Jasmine, qui est apparemment ( jasmine) la plus vendue et celle qui a le meilleur ratio efficacité/ effets indésirables. Mais si tu es en Algerie je sais pas si elle est déjà sur le marche. Parceque deja Jasmine n'est disponible en Algérie que depuis cette année. Jasminelle est moins dosée donc moins nefaste, mais elle est très chère. ok je vais essayer de voir si elle est disponible ici, et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts