Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

quoi u viens de commancer les preparatifs ! moi aussi c juillet et je panique alr qu mon trousseau est presque pret

allah ibarek moi ça fait un mois que je suis fiancé, et je suis grosse:o j'attend za3ma que je perd un peu pour que je choisise des vêtements

mais apparemment je vais pas perdre mnt:(

La pilule c'est Jasminelle, elle est microdosee, c'est une pilule très récente, c'est la "petite sœur" de La pilule Jasmine, qui est apparemment ( jasmine) la plus vendue et celle qui a le meilleur ratio efficacité/ effets indésirables. Mais si tu es en Algerie je sais pas si elle est déjà sur le marche. Parceque deja Jasmine n'est disponible en Algérie que depuis cette année. Jasminelle est moins dosée donc moins nefaste, mais elle est très chère.

bonsoir

c'est ce que je prenais comme pillule, elle est disponible en algerie, mais non remboursable, elle coute 750da

j'ai pris en tout 3 plauquettes, effectivement, je n'ai pas eu de nausées ni migraines avec meme pour l'acné aucun effet:wavetowel3: mais j pris du poid je sais pas si c la pillule ou le faite de ne plus avoir le stress des preparatifs, de toute façon ma poitrine a doublé de volume, le point positif:throb:

bonsoir

c'est ce que je prenais comme pillule, elle est disponible en algerie, mais non remboursable, elle coute 750da

j'ai pris en tout 3 plauquettes, effectivement, je n'ai pas eu de nausées ni migraines avec meme pour l'acné aucun effet:wavetowel3: mais j pris du poid je sais pas si c la pillule ou le faite de ne plus avoir le stress des preparatifs, de toute façon ma poitrine a doublé de volume, le point positif:throb:

c'est ton mari qui est content:o:o

eh ben l'équipe du soir ça m'a pris 5 minutes pour rattraper les pages d'hier!!!!!

:D:D

bonjour à l'équipe du matin...

ça va hamdoulillah et toi???

ça va mieux le dégoutage??

ca empire,et mon entourage ne m'aide pas

pression au boulot

mon chéri m'a dit je ne peux rien faire pour toi.

à la maison kiffe kiffe

j'ai prévu de sortir ce a 12.00 allé voir ma copine pour un peu papoter,car je deviens muette