ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ca empire,et mon entourage ne m'aide pas pression au boulot mon chéri m'a dit je ne peux rien faire pour toi. à la maison kiffe kiffe j'ai prévu de sortir ce a 12.00 allé voir ma copine pour un peu papoter,car je deviens muette oui change toi les idées y'a rien de mieux... c normal k tu pètes les plombs pression au boulot pression du mariage et aussi le chéri... mais je t'asure que ce n'est qu'une mauvaise passe... prends un peu de temps juste pour toi!!! salut AMira wechraki... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui change toi les idées y'a rien de mieux... c normal k tu pètes les plombs pression au boulot pression du mariage et aussi le chéri... mais je t'asure que ce n'est qu'une mauvaise passe... prends un peu de temps juste pour toi!!! salut AMira wechraki... sava el hamdoullah et toi t'en ai ou avec les prepa, au faite t a alger ou en france et tu te marie ici ou laba?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles, comment sa va coucou amoura ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sava el hamdoullah et toi t'en ai ou avec les prepa, au faite t a alger ou en france et tu te marie ici ou laba?:confused: le trousseau avance bien mais au niveau de tasdira ça stagne à mort...:( moi je suis en france et jr me marie en Algérie et je déménage comme the algeriangirl et sab.dz je pense... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou amoura ca va sa va, et toi, j'ai lu que c la déprime, tu sé sava passé nchallah, occupe toi l'esprit et ne pense pas a sa parsk plus tu y pense plus tu déprime. tien bon et fait des truc qui te font plaisir a toi et a ton cheri, sa va pe etre vous aidé, organisé une sortie a chri3a ou a tikejda, allez dans des endroit sympa (y en a pas bcp a alger je l'avoue) mais bon le cinema, ou louer des dvd et l'invité chez toi pour la journée (arrange toi avec t parents) j'espere que sa marchera, eh au fait , des nouvelles de lindt, j'espere que sa c arrangé pour elle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 le trousseau avance bien mais au niveau de tasdira ça stagne à mort...:( moi je suis en france et jr me marie en Algérie et je déménage comme the algeriangirl et sab.dz je pense... ok si t a alger je pe te donné de bon tuyau pour la tesdira je te donne la mienne sa poura t'aider 1) pour l'entrée en salle : hayak merama+ une veste blanche(acheté chez 1 2 3) avec une robe blanche droite courte (cousu a alger). 2) ma robe de fiancaille( je vé la remettre) tissu acheté a blida et cousu chez redouane a alger 3)robe kabyle iwadiyen avec azelegue ou tounsi (le turban genre fouta qu'on met au tour de la taille) 4) caftan acheté au maroc 5)robe de annaba (genre fergani) acheté a annaba 6)karakou fait chez azzi de didouche avec seroual medouar 7)bedroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche) voila, j'espere que sa poura t'aider Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles je reviens au nvl pas trés fameuz vs allez etre choké hier soir j parlé sur msn a une copine et la ma mére m gueule avec ki tu parle j lui é di ma copine pr kel n gueule pas plus j m suis levé je suis allé dans ma chambre en pleurant klk minute aprés elle m rejoint en gueulant et en m menaçant en m disan k brat teferah biya kel voulé k sa fille reste pré d'elle nn d l'autre coté d la mér (elle devrai revoir sa géographie) ensuite elle me menacé si tu en parle encore je te tue je t'étripe et la elle ma étranglé moi j'essayé d la raisonné d parlé doucement en lui disant ou é la diférence l'essentiel c klkun d bien mé elle entenai rien du coup kand elle ma étranglé en m disan je te tuerai je lui dit sereinement tue moi alors l'amour k je porte en moi ma donné un d c courage incroyable , je ne voulé rien dire a mn chéri mé g rien pu lui caché kand j lui disé commen été ma mére il m disé comme vs une mére c une mére avant tt o fond elle t'aime ben si aimé pr elle c tué kel m tue le pauvre a cause du réseau il na pa pu m'avoir il é devenu fou voilà mn histoire ls filles je lui é tjr pas donné ce k g écri , mnt m reste a appelé mn pére et lui parlé kil m dise pa d kabyle sa je suis pas convaincue kil trouve une autre excuse dans la vie il ne faut pas etre égoiste . j'esper ne pas tro vous gaché votre journé bonne préparatif a toutes prenez bien soin d vs ls filles je reviendrez au nvl dés kil ya d bonne nvl sinnvs ne me verrez plus dans ls barrages prennez bien soin d vos chéri ils seront vos soutien wellah sans lui joré fé une bétises hier son amour m donne d l'éspoir et si dieu é clément et kil voit a kel point on é sincere inchallah tt ira g foi en dieu g foi en notre amour ya k lui pr moi bye Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sava el hamdoullah et toi t'en ai ou avec les prepa, au faite t a alger ou en france et tu te marie ici ou laba?:confused: le trousseau avance bien mais au niveau de tasdira ça stagne à mort...:( moi je suis en france et jr me marie en Algérie et je déménage comme the algeriangirl et sab.dz je pense... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles je reviens au nvl pas trés fameuz vs allez etre choké hier soir j parlé sur msn a une copine et la ma mére m gueule avec ki tu parle j lui é di ma copine pr kel n gueule pas plus j m suis levé je suis allé dans ma chambre en pleurant klk minute aprés elle m rejoint en gueulant et en m menaçant en m disan k brat teferah biya kel voulé k sa fille reste pré d'elle nn d l'autre coté d la mér (elle devrai revoir sa géographie) ensuite elle me menacé si tu en parle encore je te tue je t'étripe et la elle ma étranglé moi j'essayé d la raisonné d parlé doucement en lui disant ou é la diférence l'essentiel c klkun d bien mé elle entenai rien du coup kand elle ma étranglé en m disan je te tuerai je lui dit sereinement tue moi alors l'amour k je porte en moi ma donné un d c courage incroyable , je ne voulé rien dire a mn chéri mé g rien pu lui caché kand j lui disé commen été ma mére il m disé comme vs une mére c une mére avant tt o fond elle t'aime ben si aimé pr elle c tué kel m tue le pauvre a cause du réseau il na pa pu m'avoir il é devenu fou voilà mn histoire ls filles je lui é tjr pas donné ce k g écri , mnt m reste a appelé mn pére et lui parlé kil m dise pa d kabyle sa je suis pas convaincue kil trouve une autre excuse dans la vie il ne faut pas etre égoiste . j'esper ne pas tro vous gaché votre journé bonne préparatif a toutes prenez bien soin d vs ls filles je reviendrez au nvl dés kil ya d bonne nvl sinnvs ne me verrez plus dans ls barrages prennez bien soin d vos chéri ils seront vos soutien wellah sans lui joré fé une bétises hier son amour m donne d l'éspoir et si dieu é clément et kil voit a kel point on é sincere inchallah tt ira g foi en dieu g foi en notre amour ya k lui pr moi bye lindt hanouna va sy doucement,je me premet de te donné des condeils, ne raconte pas tous a ton cheri ,il doit pas tous savoir sur ta famille, pour ton pere attend qu'il rentre c mieu, ne lui parle pas de sa au tel; attend que ton pere rentre mais si tu voit que la situation s'aggrave demande le soutien de qq1 de ta famille (qq1 que ta mere respecrte bcp ) ou sinon une de amie tres proche d'elle. tien bon , j'espere que tous s'arrangera, fais salat el istikhara w li fiha el kheir rabi yjibeha Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ok si t a alger je pe te donné de bon tuyau pour la tesdira je te donne la mienne sa poura t'aider 1) pour l'entrée en salle : hayak merama+ une veste blanche(acheté chez 1 2 3) avec une robe blanche droite courte (cousu a alger). 2) ma robe de fiancaille( je vé la remettre) tissu acheté a blida et cousu chez redouane a alger 3)robe kabyle iwadiyen avec azelegue ou tounsi (le turban genre fouta qu'on met au tour de la taille) 4) caftan acheté au maroc 5)robe de annaba (genre fergani) acheté a annaba 6)karakou fait chez azzi de didouche avec seroual medouar 7)bedroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche) voila, j'espere que sa poura t'aider j'ai déjà qqes robes mais j'arrive pas à me décider pour le reste de la tasdira je sais pas si je vais les acheter ou les faire coudre.. niveau accessoires wallou:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Salam alaykum les filles En effet mi aussi c'est prevu que j'aille vivre la bas inshallah ;) Ca va ryma, tu te sens prête a ce niveau ? Quitter nos habitudes ici, nos lieux d'enfances, nos amies , notre famille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai déjà qqes robes mais j'arrive pas à me décider pour le reste de la tasdira robe de soirée la robe pour la rentrée je sais pas si je vais les acheter ou les faire coudre.. niveau accessoires wallou:eek: nchallah, si ta besoin d'aide je suis la, pour la salle c bon fritiha ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai déjà qqes robes mais j'arrive pas à me décider pour le reste de la tasdira robe de soirée la robe pour la rentrée je sais pas si je vais les acheter ou les faire coudre.. niveau accessoires wallou:eek: Moi j'ai rien de rien, de rien, de rien !!! Ah si, juste mon sari avec sa parrure c'est tout !! Sachant qu'a la base c'etait prevu pour avril :04: Du coup c'est repporté a Juillet surement. Dis moi Ryma, niveau demenagement, comment tu vas gerer ça ? Tu vas demander une attestation de demenagement aupres du consulat algerien ou pas ? Et tu vas transporter beaucoup de choses ? Moi c'est la chose qui me cause le plus de soucis :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 allez l'equipe du matin ou etes vous? un pe de peche allez Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Moi j'ai rien de rien, de rien, de rien !!! Ah si, juste mon sari avec sa parrure c'est tout !! Sachant qu'a la base c'etait prevu pour avril :04: Du coup c'est repporté a Juillet surement. Dis moi Ryma, niveau demenagement, comment tu vas gerer ça ? Tu vas demander une attestation de demenagement aupres du consulat algerien ou pas ? Et tu vas transporter beaucoup de choses ? Moi c'est la chose qui me cause le plus de soucis :confused: A ce niveau c'est au point mort je n'ai encore rien fait pas pris de renseignement rien.. je transporte juste mon trousseau enfin ce que j'achète ici les gros trucs genre couette j'achète tout là-bas. sinon ça commence à me faire peur de tout quitter je commence à avoir le stress mais bon si c'est pour mon chéri tou ça... il aura interet à assurer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 A ce niveau c'est au point mort je n'ai encore rien fait pas pris de renseignement rien.. je transporte juste mon trousseau enfin ce que j'achète ici les gros trucs genre couette j'achète tout là-bas. sinon ça commence à me faire peur de tout quitter je commence à avoir le stress mais bon si c'est pour mon chéri tou ça... il aura interet à assurer:o Oui idem pour ma part, en même je ne realise pas trop mais en même temps ma famille commence à me manquer, mais comme tu dis al hamdu lilla c'est pour notre avenir, notre future vie et inshallah avec beaucoup de sereinité. Tu seras vers Alger alors ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles wach rakoum lindt :je suis vraiment vraiment désolé pour tout ,que le bon dieu soit avec toi , et je rejoint amira pour te conseiller de ne pas tout raconter a ton cheri un jour ça pourra se retourner contre toi et puis meme si plus tard tes parend vont finir par l'accepter il aura toujours de la haine et du non respect pour euxalors ne raconte pas tout conseil d'une soeur et comme en dis koul 3atla fiha khir ryma001-sab.dz je suis en admiration pour vous le faire de pouvoir une tel decision de tout quitté et revenir en algerie pour votre amour inchallah rabi ykharadjkoum 3la hssab nyatkoum et puis ils sont interet a assurer vos hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles wach rakoum lindt :je suis vraiment vraiment désolé pour tout ,que le bon dieu soit avec toi , et je rejoint amira pour te conseiller de ne pas tout raconter a ton cheri un jour ça pourra se retourner contre toi et puis meme si plus tard tes parend vont finir par l'accepter il aura toujours de la haine et du non respect pour euxalors ne raconte pas tout conseil d'une soeur et comme en dis koul 3atla fiha khir ryma001-sab.dz je suis en admiration pour vous le faire de pouvoir une tel decision de tout quitté et revenir en algerie pour votre amour inchallah rabi ykharadjkoum 3la hssab nyatkoum et puis ils sont interet a assurer vos hommes On l'a en commun ce matin ;) Merci reglisa, mais je t'avoue pour ma part que ce n'est pas pour lui que je quitte la France. Enfin, je veux dire que cela fait des années que je souhaite vivre en Algerie, c'est bien plus tard que Monsieur est apparu dans ma vie :09: Amine pour tes du'as Merci :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour l'équipe du matin, aujourd'hui je suis parmi vous exceptionnellement :04: Comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bijour bijour les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bijour bijour les filles bijour bijour laaroussa comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les filles je reviens au nvl pas trés fameuz vs allez etre choké hier soir j parlé sur msn a une copine et la ma mére m gueule avec ki tu parle j lui é di ma copine pr kel n gueule pas plus j m suis levé je suis allé dans ma chambre en pleurant klk minute aprés elle m rejoint en gueulant et en m menaçant en m disan k brat teferah biya kel voulé k sa fille reste pré d'elle nn d l'autre coté d la mér (elle devrai revoir sa géographie) ensuite elle me menacé si tu en parle encore je te tue je t'étripe et la elle ma étranglé moi j'essayé d la raisonné d parlé doucement en lui disant ou é la diférence l'essentiel c klkun d bien mé elle entenai rien du coup kand elle ma étranglé en m disan je te tuerai je lui dit sereinement tue moi alors l'amour k je porte en moi ma donné un d c courage incroyable , je ne voulé rien dire a mn chéri mé g rien pu lui caché kand j lui disé commen été ma mére il m disé comme vs une mére c une mére avant tt o fond elle t'aime ben si aimé pr elle c tué kel m tue le pauvre a cause du réseau il na pa pu m'avoir il é devenu fou voilà mn histoire ls filles je lui é tjr pas donné ce k g écri , mnt m reste a appelé mn pére et lui parlé kil m dise pa d kabyle sa je suis pas convaincue kil trouve une autre excuse dans la vie il ne faut pas etre égoiste . j'esper ne pas tro vous gaché votre journé bonne préparatif a toutes prenez bien soin d vs ls filles je reviendrez au nvl dés kil ya d bonne nvl sinnvs ne me verrez plus dans ls barrages prennez bien soin d vos chéri ils seront vos soutien wellah sans lui joré fé une bétises hier son amour m donne d l'éspoir et si dieu é clément et kil voit a kel point on é sincere inchallah tt ira g foi en dieu g foi en notre amour ya k lui pr moi bye Lindt, j'ai lu avec émotion ce que tu as écrit, je me joins aux filles pour te dire d'y aller doucement, parfois la malice et le temps font accepter des choses qui ne se feraient pas accepter du 1er coup. Donc, je te conseille de travailler ta mère doucement, des petites insinuations, et laisse lui le temps d'accepter la chose progressivement, et je suis d'accord avec réglisa, évite de raconter certaines choses à ton chéri. Et dis toi que si vous vous aimez vraiment et que ketebehoulek rebi, personne ne pourra se mettre sur votre chemin, pas même ta maman, rebi ikoune fi 3ounek ou inchallah maykoune ghir el khir. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour gigi, odalisk (laaroussa dialna), nari, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bijour bijour laaroussa comment vas tu?? la3roussa est de nouveau stressééééée, y a pas de telephoooooone , pas de reseau depuis Presk une semaine c la galèèèèère, je suis obligée de me déplacer chez le bijoutier , la cpouturiere ...etc...et le pire c quand je les trouve pas, je suis obligée de repasser plus tard, mais j ai d autres choses à faire!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts