ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou reglisa loulou et nari wechrakoum... merci reglisa mais tu sais bcq de genre disent que je suis folle de faire ce choix!!! que je ne vais pas pouvoir supporter mais je m'en fiiiiiiiiiiiiche!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les jeumssssss comment allez vous? lindt je suis dsl pr c ki tarrive wallah jne baisse pas les bras et essayes de timposer,de nos jours les hommes de bonne famille sans rare wallah wahéd yanwik c rare,et en plus un kabyle quel chance 7é mon réve dépouser un kabyle mais malheursment el maktoub na pas voulu ainsi , dis as tu des soeurs marrié ou bien tes la 1er ? odalisk comment vas tu bella dis tas trouver la chaussure doré ke ta voulu et le karakou tu las fait chez qui? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 la3roussa est de nouveau stressééééée, y a pas de telephoooooone , pas de reseau depuis Presk une semaine c la galèèèèère, je suis obligée de me déplacer chez le bijoutier , la cpouturiere ...etc...et le pire c quand je les trouve pas, je suis obligée de repasser plus tard, mais j ai d autres choses à faire!!!! :crazy: Le fait que tu puisses te connecter prouve que ça va plutôt bien, n'oublie de faire des listes des trucs à faire pour ne rien oublier, allah iaaounek. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou reglisa loulou et nari wechrakoum... merci reglisa mais tu sais bcq de genre disent que je suis folle de faire ce choix!!! que je ne vais pas pouvoir supporter mais je m'en fiiiiiiiiiiiiche!!! bonjour ryma, je vais bien et toi ? ma3endek l'amour est plus fort que tout, n'écoute que ton coeur Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 la3roussa est de nouveau stressééééée, y a pas de telephoooooone , pas de reseau depuis Presk une semaine c la galèèèèère, je suis obligée de me déplacer chez le bijoutier , la cpouturiere ...etc...et le pire c quand je les trouve pas, je suis obligée de repasser plus tard, mais j ai d autres choses à faire!!!! :crazy: aaaaaah oui c vrai le ratissage rabi m3ak ben il te reste tes jambe ma belle lol t'as necore le temps t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour ryma, je vais bien et toi ? ma3endek l'amour est plus fort que tout, n'écoute que ton coeur je l'ai écouté et chaque jour Dieu m'aide... je vois que je suis pas la seule dans ce cas donc ça rassure!!! odalisk fais des listes tu avais dit qu'il te restait une robe à récupérer...tu n'as pas besoin de stresser koulech adikfou inchallah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 aaaaaah oui c vrai le ratissage rabi m3ak ben il te reste tes jambe ma belle lol t'as necore le temps t'inquiete oohhh c vrai j ai le temps tu crois???, j ai comme des noeuds dans le ventre, et une envie de :buck: rendre(vomir) depuis hier!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Réglisa, j'ai vu que tu as posté l'adresse d'un salon à chéraga, tu as vu leur travail ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oohhh c vrai j ai le temps tu crois???, j ai comme des noeuds dans le ventre, et une envie de :buck: rendre(vomir) depuis hier!!! il te reste 10 jour biensureque t'as encore le temps surtotu que t'as dis que t'as reccuperé tes tenus qu'est ce qui te reste a faire exactement?? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les jeumssssss comment allez vous? lindt je suis dsl pr c ki tarrive wallah jne baisse pas les bras et essayes de timposer,de nos jours les hommes de bonne famille sans rare wallah wahéd yanwik c rare,et en plus un kabyle quel chance 7é mon réve dépouser un kabyle mais malheursment el maktoub na pas voulu ainsi , dis as tu des soeurs marrié ou bien tes la 1er ? odalisk comment vas tu bella dis tas trouver la chaussure doré ke ta voulu et le karakou tu las fait chez qui? ma chaussure dorée, la chaussure pr la robe de mariée c bon aussi ( j ai mis du temps à la trouver celle là aussi :confused:) mon karakou, yak je vous ai raconté l histoire, une premiere fois raté, une seconde fois "passable"...c klk'1 qui se disati modeliste styliste ou je sais ps koi qui me l a fait, je n ai decouvert que bien aprés que ce n'était qu un simple commerçant, pour le prix j aurais pu le faire dans une maison haute couture, mais bon maalich!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ma chaussure dorée, la chaussure pr la robe de mariée c bon aussi ( j ai mis du temps à la trouver celle là aussi :confused:) mon karakou, yak je vous ai raconté l histoire, une premiere fois raté, une seconde fois "passable"...c klk'1 qui se disati modeliste styliste ou je sais ps koi qui me l a fait, je n ai decouvert que bien aprés que ce n'était qu un simple commerçant, pour le prix j aurais pu le faire dans une maison haute couture, mais bon maalich!!! Maalich, pour le karakou, le plus important c'est qu'il est prêt Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 il te reste 10 jour biensureque t'as encore le temps surtotu que t'as dis que t'as reccuperé tes tenus qu'est ce qui te reste a faire exactement?? il me reste le bernous je ne l ai pas encore loué, au fait j hesite , j ai envie de porter un bernous blanc bien traditionnel en laine , mais il est trop lourd , et ceux qui sont en location bof, tjrs le mm modele!!! il me reste a faire une petite trousse de couture, des epingles (des invisibles) ma robe de soirée est entrain d etre montée voilà Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Maalich, pour le karakou, le plus important c'est qu'il est prêt c'est ce que je me dit aussi, mais puréeeeee les commerçants ...de vrais arnaqueurs, dés qu ils voient une mariée un peu deboussolée ils promettent monts et merveilles, et dés qu ils empochent l argent ils changent de visages, ils deviennent inhumains...surtout avec moi , pour le karakou , quand il a été raté la premiere fois , sa couturiere viennt me dire, qu c'est à cause de "ma poitrine":chut:, sous pretexte que j ai poitrine genereuse , ils me ratent mon karakou!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu vois tu arrives au bout des préparatifs ! Dernière ligne droite khlasse... POur le bernous même si il ets lourd dis toi que tu le porteras pas longtemps et surtout dis toi que ça va te rechauffer avec ce froid ! oui , je ne le porterai pas longtemps, maus j ai peur pour ma coiffure, et puis avec le voile , la traine , les talons hauts , c pas une mince affaire :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui , je ne le porterai pas longtemps, maus j ai peur pour ma coiffure, et puis avec le voile , la traine , les talons hauts , c pas une mince affaire :woot_jump: entraine toi avec les talons si t'as pas l'habitude tu vas leur faire une cascade...:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou loulou nari oda, comment sava biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabanetch ya dra Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est ce que je me dit aussi, mais puréeeeee les commerçants ...de vrais arnaqueurs, dés qu ils voient une mariée un peu deboussolée ils promettent monts et merveilles, et dés qu ils empochent l argent ils changent de visages, ils deviennent inhumains...surtout avec moi , pour le karakou , quand il a été raté la premiere fois , sa couturiere viennt me dire, qu c'est à cause de "ma poitrine":chut:, sous pretexte que j ai poitrine genereuse , ils me ratent mon karakou!!!:clap: celle là c'est la meilleure ! c'est une connasse oui Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 entraine toi avec les talons si t'as pas l'habitude tu vas leur faire une cascade...:D mddrrrrr oohhh ce ne serait pas dutt etonnant!!! je m entraine zaama , mais walou!!! dailleurs j ai acheté pas mal d escarpins , je ne sais pas quoi en faire aprés ! je suis sur que je ne les porterai pas... :w00t:je les metterai en vente en ligne :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 celle là c'est la meilleure ! c'est une connasse oui la deuxieme fois, j ai demandé à ce que mon karakou soit refait par une autre il m a dit ok, ettarz trés beau mais la coup walou, et lorsque j ai vu que c'était elle, franchement , je ne suis aps du genre à crier ou a ameuter tout le quartier, je me suis tt simplement mise à pleurer de rage , je voulais les etriper.. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 la deuxieme fois, j ai demandé à ce que mon karakou soit refait par une autre il m a dit ok, ettarz trés beau mais la coup walou, et lorsque j ai vu que c'était elle, franchement , je ne suis aps du genre à crier ou a ameuter tout le quartier, je me suis tt simplement mise à pleurer de rage , je voulais les etriper.. wallah ghir ras le bol de ces amateurs qui se disent faire de la haute couture, loukane el wahed makanche yehcheme, ikoulelhoum vous faites de la basse couture machi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour à toutes les copines qui sont ici, comment ça se matin??? et les dernier jours aussi je venez mais en retard ducoup je trouvai pas grand monde. lindt je suis sincerment desolé par ton histoire. je suie l'avis des filles, vas y doucement, essaye de raisonner ta mère petit à petit, parle à quelqu'un de la famille (de confience biensure), patiente jusqu'à ce que ton père rentre et parle lui et il n y a pas de honte du moment que wlad el familiya deviennent rares et tu sais que c le bon pour toi. salli salat istikhara fait des Du3aa; rebi ydjiblek el khir inchallah ma belle. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut papillon ! comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour les amieeeeeeeeeeessssssss Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je voulais savoir qui est depuis peu sur paris??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je voulais savoir qui est depuis peu sur paris??? bonjour étoile, et enchantée, nous n'avons pas encore eu le plaisir de se croiser, c'est ryma01 qui est depuis peu sur paris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts