ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour étoile, et enchantée, nous n'avons pas encore eu le plaisir de se croiser, c'est ryma01 qui est depuis peu sur paris je ss pas de paris ma chère loulou tu confonds sans doute!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut papillon ! comment vas tu ? coucou loulou ça va bien?? la belle etoile moi je ss de paris besoin de renseignement?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je ss pas de paris ma chère loulou tu confonds sans doute!! Mais tu étais sur paris dernièrement, non ? tu cherchais des adresses de boutiques ou l'on vend des saris. Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 une petite question; dois je essayer toutes mes tenues de tssdira avc leurs accessoires avanst le jour J???, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 une petite question; dois je essayer toutes mes tenues de tssdira avc leurs accessoires avanst le jour J???, ça serai mieux oui que tu te voie si quelques chose ne vas pas tu pourrai l'arranger sans stress. en tout cas c'est ce que je ferai Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 une petite question; dois je essayer toutes mes tenues de tssdira avc leurs accessoires avanst le jour J???, DE PREFERENCE COMME SA TU NE RISK PAS DE TROUVER DE MAUVAISE SURPRISE LE JOUR J Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 une petite question; dois je essayer toutes mes tenues de tssdira avc leurs accessoires avanst le jour J???, Oui, tu devrais, vraiment le faire comme si t'es en plein tesdira, avec les bijoux et les collants. et entrainement de marche lente et élégante :D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui, tu devrais, vraiment le faire comme si t'es en plein tesdira, avec les bijoux et les collants. et entrainement de marche lente et élégante :D lente et élégante !!!!!:rolleyes: dur dur avec des talons :04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je vois que vos avis sont unanimes, ok !! je ferai une simulation ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles je vien de voir la tasdira d'une collegue, cété waaaaaaaaaaaaaw, un caftan magnefique, une jolie robe de soire, un karakou waaaaaaaaaaw,une robe berber tres tres belle, une tenue turc avec tarbouche magnefique, a coté de sa ma tasdira meskina matbanche, sauf que tous ce qu'elle a fé est moderne, ma tasdira est plutot traditionelle, je voulé pas de moderne parsk sa ce démode, wallah j'ai peur que ma tasdira ne soit pas aussi jolie que je ne le pense Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 la c'est l'angoiseeeeeeeeeeeeeeeeeee qui me prend Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles je vien de voir la tasdira d'une collegue, cété waaaaaaaaaaaaaw, un caftan magnefique, une jolie robe de soire, un karakou waaaaaaaaaaw,une robe berber tres tres belle, une tenue turc avec tarbouche magnefique, a coté de sa ma tasdira meskina matbanche, sauf que tous ce qu'elle a fé est moderne, ma tasdira est plutot traditionelle, je voulé pas de moderne parsk sa ce démode, wallah j'ai peur que ma tasdira ne soit pas aussi jolie que je ne le pense mais non amira chaun son gout et puis franchement je prefer mille fois une tesdira traditionnel que moderne bien-sure qu'elle va être jolie ta tessdira et c toi qui va embellir encore plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mais non amira chaun son gout et puis franchement je prefer mille fois une tesdira traditionnel que moderne bien-sure qu'elle va être jolie ta tessdira et c toi qui va embellir encore plus merci reglisa, wallah c'est tenu été parfait tres bo et original, mais moi au début j'ai voulu resté dans le traditionel pour pas que sa démode, en plus franchement un karakou traditionnel est 1000 fois plus classe qu'un karakou moderne, mais bon c'est pe etre par jalousie que je di sa, de tt facon alah ybarak elle été tres joli, j'espere l'etre tt autant qu'elle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles je vien de voir la tasdira d'une collegue, cété waaaaaaaaaaaaaw, un caftan magnefique, une jolie robe de soire, un karakou waaaaaaaaaaw,une robe berber tres tres belle, une tenue turc avec tarbouche magnefique, a coté de sa ma tasdira meskina matbanche, sauf que tous ce qu'elle a fé est moderne, ma tasdira est plutot traditionelle, je voulé pas de moderne parsk sa ce démode, wallah j'ai peur que ma tasdira ne soit pas aussi jolie que je ne le pense Et alors !!! tu penses que ta tesdira est la plus belle d'algérie ?!!! et puis qui peut dire que celle est meilleure que celle là ? les goûts et la couelurs ça ne se discute pas. Le plus important c'est de ne pas faire de fautes de goût et que ça te plaise à toi, de toute façon, tu sera la reine de la journée. pas de place pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci reglisa, wallah c'est tenu été parfait tres bo et original, mais moi au début j'ai voulu resté dans le traditionel pour pas que sa démode, en plus franchement un karakou traditionnel est 1000 fois plus classe qu'un karakou moderne, mais bon c'est pe etre par jalousie que je di sa, de tt facon alah ybarak elle été tres joli, j'espere l'etre tt autant qu'elle rien ne vaut un karakou traditionnel et puis chacun son gout , le plus important c'est de savoir porter les tenus et savoir les mettre en valeur et te mettre en valeur et ce qui est sur un truc traditionnel même après 20 ans tu peux le remettre sans problème a condition de garder la taille bien-sure Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci reglisa, wallah c'est tenu été parfait tres bo et original, mais moi au début j'ai voulu resté dans le traditionel pour pas que sa démode, en plus franchement un karakou traditionnel est 1000 fois plus classe qu'un karakou moderne, mais bon c'est pe etre par jalousie que je di sa, de tt facon alah ybarak elle été tres joli, j'espere l'etre tt autant qu'elle Oui, c'est par jalousie que tu dis ça :mdr: mais non, il y a beaucoup de mariées qui optent pour des tenues traditionnelles, moi même c'est ce que j'ai fait, que des tenues traditionnelles : karakou classique, fergani classique, robe kabyle iwadhiyen, kaftan assez classique, je vais juste être un peu originale sur la tenue d'entrée c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui, c'est par jalousie que tu dis ça :mdr: mais non, il y a beaucoup de mariées qui optent pour des tenues traditionnelles, moi même c'est ce que j'ai fait, que des tenues traditionnelles : karakou classique, fergani classique, robe kabyle iwadhiyen, kaftan assez classique, je vais juste être un peu originale sur la tenue d'entrée c'est tout. pareil pour moi et j'ai adoré , je ne regrette pas dutout Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles je vien de voir la tasdira d'une collegue, cété waaaaaaaaaaaaaw, un caftan magnefique, une jolie robe de soire, un karakou waaaaaaaaaaw,une robe berber tres tres belle, une tenue turc avec tarbouche magnefique, a coté de sa ma tasdira meskina matbanche, sauf que tous ce qu'elle a fé est moderne, ma tasdira est plutot traditionelle, je voulé pas de moderne parsk sa ce démode, wallah j'ai peur que ma tasdira ne soit pas aussi jolie que je ne le pense ne pense pas à ça...moi aussi qd g acheté mon kaftan je le trouvais magnifique et puis qd je regarde des photos de copines ou mm celles sur le topic kaftan je le trouve nul on se trompe on a la plus belle tasdira parce que c'est la nôtre celle qu'on aura choisit on a passé du temps à choisir les couleurs les modèles etc le traditionnel ne se démode pas ne l'oublie pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci les filles, c vrais que sa tasdira est assez expetionelle , j'ai jamé vu une mariiée habillé comme sa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pareil pour moi et j'ai adoré , je ne regrette pas dutout réglisa, tu n'as pas vu ma question tt à l'heure concernant le spa malika, tu as vu leur travail (coiffure et maquillage mariée) ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles sa tenu turc été a peu pres comme sa avec un tarbouche et un voile Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles sa tenu turc été a peu pres comme sa avec un tarbouche et un voile le modèle est beau mais le tissu est horrible. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 réglisa, tu n'as pas vu ma question tt à l'heure concernant le spa malika, tu as vu leur travail (coiffure et maquillage mariée) ? non j'ai pas vu désolé j'ai vu des photos elle a un album ce qui est bien ils font plus les coiffure a européenne donc simple et classe moi ce qui m'avais dissuadé de me coiffé chez eu (et j'ai du prendre younga avec regret maintenant) c'est le maquillage mais c'était la qualité de photo qui n'était pas bien donc j'arrivais pas a juger mais ils sont dans la simplicité Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 le modèle est beau mais le tissu est horrible. j'aime ni le modele ni le tissu c pas nos tradition ça Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 non j'ai pas vu désolé j'ai vu des photos elle a un album ce qui est bien ils font plus les coiffure a européenne donc simple et classe moi ce qui m'avais dissuadé de me coiffé chez eu (et j'ai du prendre younga avec regret maintenant) c'est le maquillage mais c'était la qualité de photo qui n'était pas bien donc j'arrivais pas a juger mais ils sont dans la simplicité ah d'accord, je crois que je vais quand même opter pour zoubir alors ! Bien que ça m'inquiète, parceque mon mari fait sa fête à tizi, donc, je devrai être coiffée tôt le matin, cheraga c'est juste à côté de chez moi, mais el harrach, bonjour la galère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts