Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles voila les models que j'ai retenu que ce que vous en pensez?

1- avec d'autres couleurs

101214092313935529.jpg

2-j'aime bien ce mélange de couleurs

101214092454885321.jpg

ce lui la c'est mon préféré:o

101214092553579372.jpg

pareil, moi aussi j'ai une préférence pour le 3ème mais ça sera dur à réussir pour la couturière, fais gaffe, c'est une coupe originale.

Tu peux trouver mieux perle, je pense

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pareil, moi aussi j'ai une préférence pour le 3ème mais ça sera dur à réussir pour la couturière, fais gaffe, c'est une coupe originale.

Tu peux trouver mieux perle, je pense

pour la couture el hamdoullah je n'ai aucun problème j'ai choisis une pro allah ibarek.

concernant d'"autres modéles je cherche tjr mais là c'est mon coup de cœur actuel.

le 3eme je le verrai avec une couleur plus claire, sinon ça dépend de tes autres tenues de quels couleur les a tu choisi ??

ensemble dakhla(dans le rose pale)

karakou,bleu roi

kaftan,rose indien

indou,rouge

robe kabyle,bleu claire satiné

robe du soir,blanc cassé

le berbère je l'ai en beige satinée mais c'est pas sure k je le porte.

voilaaaa:)

karakou,bleu roi

kaftan,rose indien

indou,rouge

robe du soir,blanc cassé

je te propose un vert d'eau, ça serait très beau, et ça se marie à merveille avec le doré

karakou,bleu roi

kaftan,rose indien

indou,rouge

robe du soir,blanc cassé

mashallah de belle couleur

alors pour cette derniere tenue, je choisirai dans les ton violet, ya plusieurs sorte claire ou foncé :)

j'ai fai robe berbere blanche en soie avec des motifs avec burnous, robe kabyle moderne marron glacé et je vien de choisir un karakou violet foncé broderie argenté et seroual chelka argenté voila

et toi???

jaime tro les robes kabyles modernes jen ai fai faire une rouge et argentee...moi jai presk fini hamdoullah ya ke ma robe chaoui,ma robe staifi et mon badroune ki sont en cours...jai aussi fai un karakou violet fonce et argente mais seroual mdawar!en tout jai fai :caftan,robe annaba,robe kabyle,chaoui,staifi,karakou et badroune.

jaime tro les robes kabyles modernes jen ai fai faire une rouge et argentee...moi jai presk fini hamdoullah ya ke ma robe chaoui,ma robe staifi et mon badroune ki sont en cours...jai aussi fai un karakou violet fonce et argente mais seroual mdawar!en tout jai fai :caftan,robe annaba,robe kabyle,chaoui,staifi,karakou et badroune.

ouii moi aussi, elle a l'air trop belle la tienne aussi :), tu les a commandé chez une couturiere a lyon ou tu les fais faire au bled ?:)

j'ai pas encore trouvé caftan

Guest papillonbleu

alah ybarek,

dit moi t'a fait comment pour les confections?? t partie en algérie pour les commandes et puis tu aura tout d'un coup?? comment tu t organiser pour les esseyages?