ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ouii moi aussi, elle a l'air trop belle la tienne aussi , tu les a commandé chez une couturiere a lyon ou tu les fais faire au bled ? j'ai pas encore trouvé caftan tout au bled ici a lyon g trouve des modeles limite demode Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 re salu ma belle papi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tout au bled ici a lyon g trouve des modeles limite demode ah c bien, ta raison, moi il n'y a que la robe kabyle moderne que j'ai fait ici. la robe berbere avec burnous acheté o bled, et karakou commandé au bled, ici j'ai peur lol, caftan par contre je v faire ici je croi si je trouve Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jai achete le caftan tout fait et pareil pr la robe de annaba.javai choisi la veste de karakou mais c t pa ma taille,alor le couturier la envoye a tlemcen pr mla faire sur mesure et changer kk detail(couleur d perles),et mon mari la recupere ya un mois apeu pres.la chaoui,le badroune et la staifi,je les fai chez une couturiere je lui ai emmene des photos elle a pris mes mesures,je lui ai di cke jvoulais et je lapelle de tps en tps et lui envoi des mails.pr les essayages sa sera kan je redescendrai au bled fin mai/debut juin...je peu pa faire otrement Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jai achete le caftan tout fait et pareil pr la robe de annaba.javai choisi la veste de karakou mais c t pa ma taille,alor le couturier la envoye a tlemcen pr mla faire sur mesure et changer kk detail(couleur d perles),et mon mari la recupere ya un mois apeu pres.la chaoui,le badroune et la staifi,je les fai chez une couturiere je lui ai emmene des photos elle a pris mes mesures,je lui ai di cke jvoulais et je lapelle de tps en tps et lui envoi des mails.pr les essayages sa sera kan je redescendrai au bled fin mai/debut juin...je peu pa faire otrement ba c bien ta bien avancé, ta réussi a t'organisé c cool parce que c pas simple les couturiere ici c de l'arnak, et je crois ta pratiquement fini ton trousseau, tu peux soufflé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jai achete le caftan tout fait et pareil pr la robe de annaba.javai choisi la veste de karakou mais c t pa ma taille,alor le couturier la envoye a tlemcen pr mla faire sur mesure et changer kk detail(couleur d perles),et mon mari la recupere ya un mois apeu pres.la chaoui,le badroune et la staifi,je les fai chez une couturiere je lui ai emmene des photos elle a pris mes mesures,je lui ai di cke jvoulais et je lapelle de tps en tps et lui envoi des mails.pr les essayages sa sera kan je redescendrai au bled fin mai/debut juin...je peu pa faire otrement oui c ce ke je fait aussi, karakou command un g fait un premier esseyage, mai slà je stress pck une fois brodé plus de retouches ayayay, sinon ça sera moche. le caftan envoyé à oran et là sans mesuuuuuuuuuuuures g juste essyer un caftan à une fille il m'allai je lui est dit k'elle prend ces mesures pck g pas pu me deplacer. sinon kan je repartirai je commanderai le chaoui et ça sera tout norlament. me restera la robe soirée je l'achterai tte prete inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 @vida : oui hmd jai bien avance mai pr le trousseau il me reste pa mal de truc,surtout nivo habit... @papi: nchallah ca va bien spasser tkt pas ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui c ce ke je fait aussi, karakou command un g fait un premier esseyage, mai slà je stress pck une fois brodé plus de retouches ayayay, sinon ça sera moche. le caftan envoyé à oran et là sans mesuuuuuuuuuuuures g juste essyer un caftan à une fille il m'allai je lui est dit k'elle prend ces mesures pck g pas pu me deplacer. sinon kan je repartirai je commanderai le chaoui et ça sera tout norlament. me restera la robe soirée je l'achterai tte prete inchallah tkt pas ça va aller, si le caftan était a ta taille c bon Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucou... si ça peut vous rassurer moi j'ai rien commencé du tout... c'est à dire que tout le monde a l'air de vouloir que j'attende de recevoir les papiers avant de commencer... Ce qui est très ***** mais je suis le mouvement... coucou nari moi ils st pas pressé non plus lol, mais commence choisi tes tenues les couleurs, fais des liste, car ça passe vite!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui c'est ce que j'essaye de faire, avec plus ou moins de motivation selon les jours... En fait ce qui est bien c'est qu'à force de voir des photos, des images, je suis en train d'avoir l'oeil, j'arrive à différencier du traditionnel à du moderne, du berbère à du kabyle, une fetla bien travaillée à une autre qui l'est un peu moins... et j'ai énormément progressé depuis que je suis ici, que je lis, que je regarde, qu'on me donne son avis... Donc je me dis que c'est déjà ça de pris ! Parce que vraiment j'étais très nulle ! :D ah c super!! ta vu il est utile ce forum, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin de conseil, peut etre que tu ira acheté ta robe berbere (avec burnous ou traditionnelle) directement au bled, je croi ke c mieux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui c'est ce que j'essaye de faire, avec plus ou moins de motivation selon les jours... En fait ce qui est bien c'est qu'à force de voir des photos, des images, je suis en train d'avoir l'oeil, j'arrive à différencier du traditionnel à du moderne, du berbère à du kabyle, une fetla bien travaillée à une autre qui l'est un peu moins... et j'ai énormément progressé depuis que je suis ici, que je lis, que je regarde, qu'on me donne son avis... Donc je me dis que c'est déjà ça de pris ! Parce que vraiment j'étais très nulle ! :D salu nari coment ca va?on a toutes bcp appriii ici c tres benfique Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonsoir le filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je vais dormir les filles gro bisous et bne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salu nari coment ca va?on a toutes bcp appriii ici c tres benfique tres tres benefique Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonsoir le filles bonsoir hello ça va ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je vais dormir les filles gro bisous et bne nuit! bonne nuit bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonsoir hello ça va ? sssalut ça va Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sssalut ça va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonne nuit les filles bisouss Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bien et toi ? ben ça roule doucement;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 sbah el kheir bnet!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour ryma cmt sava? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles:o je viens de finir ma séance de rattrapage:confused: lindt ,c'est vrai que ça fait mal au coeur de ne pas etre comprise par les parents mais j'éspére de tt coeur que ça passera mieux avec ton pére courage ma belle. un grand coucou aux autres filles dites moi les copinettes vous n'auriez pas des models de bedroun a me proposer,simples et traditionnels j'ai vraiment besoins de votre aide c'est urgent merci d'avance. coucou perle, je te poste un modele que j'adore, c une robe blanche que tu pe transformer en badroune Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour les filles ! bonjour loulou sava? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts