Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jai achete le caftan tout fait et pareil pr la robe de annaba.javai choisi la veste de karakou mais c t pa ma taille,alor le couturier la envoye a tlemcen pr mla faire sur mesure et changer kk detail(couleur d perles),et mon mari la recupere ya un mois apeu pres.la chaoui,le badroune et la staifi,je les fai chez une couturiere je lui ai emmene des photos elle a pris mes mesures,je lui ai di cke jvoulais et je lapelle de tps en tps et lui envoi des mails.pr les essayages sa sera kan je redescendrai au bled fin mai/debut juin...je peu pa faire otrement

jai achete le caftan tout fait et pareil pr la robe de annaba.javai choisi la veste de karakou mais c t pa ma taille,alor le couturier la envoye a tlemcen pr mla faire sur mesure et changer kk detail(couleur d perles),et mon mari la recupere ya un mois apeu pres.la chaoui,le badroune et la staifi,je les fai chez une couturiere je lui ai emmene des photos elle a pris mes mesures,je lui ai di cke jvoulais et je lapelle de tps en tps et lui envoi des mails.pr les essayages sa sera kan je redescendrai au bled fin mai/debut juin...je peu pa faire otrement

ba c bien ta bien avancé, ta réussi a t'organisé c cool :) parce que c pas simple les couturiere ici c de l'arnak, et je crois ta pratiquement fini ton trousseau, tu peux soufflé ;)

Guest papillonbleu

oui c ce ke je fait aussi, karakou command un g fait un premier esseyage, mai slà je stress pck une fois brodé plus de retouches ayayay, sinon ça sera moche.

le caftan envoyé à oran et là sans mesuuuuuuuuuuuures g juste essyer un caftan à une fille il m'allai je lui est dit k'elle prend ces mesures pck g pas pu me deplacer. sinon kan je repartirai je commanderai le chaoui et ça sera tout norlament. me restera la robe soirée je l'achterai tte prete inchallah

oui c ce ke je fait aussi, karakou command un g fait un premier esseyage, mai slà je stress pck une fois brodé plus de retouches ayayay, sinon ça sera moche.

le caftan envoyé à oran et là sans mesuuuuuuuuuuuures g juste essyer un caftan à une fille il m'allai je lui est dit k'elle prend ces mesures pck g pas pu me deplacer. sinon kan je repartirai je commanderai le chaoui et ça sera tout norlament. me restera la robe soirée je l'achterai tte prete inchallah

tkt pas ça va aller, si le caftan était a ta taille c bon :)

Coucou... si ça peut vous rassurer moi j'ai rien commencé du tout... c'est à dire que tout le monde a l'air de vouloir que j'attende de recevoir les papiers avant de commencer... Ce qui est très ***** mais je suis le mouvement...

coucou nari moi ils st pas pressé non plus lol, mais commence choisi tes tenues les couleurs, fais des liste, car ça passe vite!!

Oui c'est ce que j'essaye de faire, avec plus ou moins de motivation selon les jours... En fait ce qui est bien c'est qu'à force de voir des photos, des images, je suis en train d'avoir l'oeil, j'arrive à différencier du traditionnel à du moderne, du berbère à du kabyle, une fetla bien travaillée à une autre qui l'est un peu moins... et j'ai énormément progressé depuis que je suis ici, que je lis, que je regarde, qu'on me donne son avis... Donc je me dis que c'est déjà ça de pris ! Parce que vraiment j'étais très nulle ! :D

ah c super!! ta vu il est utile ce forum, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin de conseil, peut etre que tu ira acheté ta robe berbere (avec burnous ou traditionnelle) directement au bled, je croi ke c mieux

Oui c'est ce que j'essaye de faire, avec plus ou moins de motivation selon les jours... En fait ce qui est bien c'est qu'à force de voir des photos, des images, je suis en train d'avoir l'oeil, j'arrive à différencier du traditionnel à du moderne, du berbère à du kabyle, une fetla bien travaillée à une autre qui l'est un peu moins... et j'ai énormément progressé depuis que je suis ici, que je lis, que je regarde, qu'on me donne son avis... Donc je me dis que c'est déjà ça de pris ! Parce que vraiment j'étais très nulle ! :D

salu nari coment ca va?on a toutes bcp appriii ici c tres benfique

coucou les filles:o je viens de finir ma séance de rattrapage:confused:

lindt ,c'est vrai que ça fait mal au coeur de ne pas etre comprise par les parents mais j'éspére de tt coeur que ça passera mieux avec ton pére courage ma belle.

un grand coucou aux autres filles

dites moi les copinettes vous n'auriez pas des models de bedroun a me proposer,simples et traditionnels j'ai vraiment besoins de votre aide c'est urgent merci d'avance.

coucou perle, je te poste un modele que j'adore, c une robe blanche que tu pe transformer en badroune

mini_101215083624671371.jpg

mini_101215083641369950.jpg