ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ya de grandes chances pour qu'on parle du mm...;) c'est chez lui que tu les as fait coudre ou chez une couturière si chez lui ça revient à cmb et surtout il prend cmb de tps pour confectionner le tout... matelas + oreillers+ cache-rideaux... je l'avais pas acheté mais j'ai craqué grave dessus... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi je suis allergique a la laine donc je prend des matelas en mousse pour les matela en laine tu peut les utilisé de la meme facon c à d tu peut les utilisé avec la chorra pour faire ton salon traditionnel ah d'accord ! parceque je veux quelque chose d'assez classe mais je veux aussi pouvoir m'en servir lorsque j'aurai des invités qui passeront la nuit chez moi. J'ai aussi entendu parlé des salons espagnols ou un truc dans le genre, vous en avez déjà entendu parlé ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va ????????????? hier j'avais bcp de boulooo j as pu me connecté et quand j pu y'avais personne rien nada j dit bonjour personne ne ma repandu rien de rien :surprise: enfin alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va ????????????? hier j'avais bcp de boulooo j as pu me connecté et quand j pu y'avais personne rien nada j dit bonjour personne ne ma repandu rien de rien :surprise: enfin alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour Biwi ! hada wine ?!!! ce n'est pas sérieux tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c mort aujourd'hui, aller ryma , biwiiiiiiiiiii, papillon , moonk, reglisa et tt les autres, vous etes ou? ma belle tu ma manqué ca va !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi je suis allergique a la laine donc je prend des matelas en mousse pour les matela en laine tu peut les utilisé de la meme facon c à d tu peut les utilisé avec la chorra pour faire ton salon traditionnel moi je prend pas de matela ! bonjour Biwi ! hada wine ?!!! ce n'est pas sérieux tout ça. dsl pour le retard :04::04: c juste j'ete un peu occupé et vous m'avez grave manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles comment allez vous avec ce froid et cette pluie ya une semaine il fesait 29 degrés et voila kajd 9 on géle sinon quoi de 9 amira je vois que tas une liste compléte c bien es que tu peux nous parler de la quantité pour les draps et les vetements et les sacs. eeeetc merci loulou jaime bien la salle de dely elle est sympa ,elle a combien stp biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii where are youuuuuuuuuuu raméne toi par la mina non plus mahich tbénnnnnnnnnnnnnnnn et nesssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ya de grandes chances pour qu'on parle du mm...;) c'est chez lui que tu les as fait coudre ou chez une couturière si chez lui ça revient à cmb et surtout il prend cmb de tps pour confectionner le tout... matelas + oreillers+ cache-rideaux... je l'avais pas acheté mais j'ai craqué grave dessus... je les ai fait chez qq1 d'autre, chez lui c pas fameux et sa coute cher Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles comment allez vous avec ce froid et cette pluie ya une semaine il fesait 29 degrés et voila kajd 9 on géle sinon quoi de 9 amira je vois que tas une liste compléte c bien es que tu peux nous parler de la quantité pour les draps et les vetements et les sacs. eeeetc merci loulou jaime bien la salle de dely elle est sympa ,elle a combien stp biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii where are youuuuuuuuuuu raméne toi par la mina non plus mahich tbénnnnnnnnnnnnnnnn et nesssssss bonjour ma belle ca va ??????? je suis la moi et toi t ouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi non plus pas de matelas jachetérai un clic clac moderne avec ses rideaux Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles comment allez vous avec ce froid et cette pluie ya une semaine il fesait 29 degrés et voila kajd 9 on géle sinon quoi de 9 amira je vois que tas une liste compléte c bien es que tu peux nous parler de la quantité pour les draps et les vetements et les sacs. eeeetc merci loulou jaime bien la salle de dely elle est sympa ,elle a combien stp biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii where are youuuuuuuuuuu raméne toi par la mina non plus mahich tbénnnnnnnnnnnnnnnn et nesssssss salut manuel mob, aya, charkouna chouia. La salle bois des cars je crois qu'elle est à 13 millions le week end et 11 en semaine (tarif 2010), on ne m'a pas encore communiqué le tarif 2011, mais d'après le proprio, il y a aura 20.000 da d'augmentation, donc 15 millions je pense. Comme ce n'est pas le tarif définitif, je ne l'ai même pas retenu. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour ma belle ca va ??????? je suis la moi et toi t ouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! je suis laaaaaa biwiiiiiiiiiiiiiii maa had el hal yaknatttttt cava toi? QUOI de 9avec les achatsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je les ai fait chez qq1 d'autre, chez lui c pas fameux et sa coute cher J'avais penser aller à la boutique d'el biar. je sais que ça coutera très cher mais bon je n'ai pas envie de faire la tournée, une adresse à nous conseiller pour l'achat et la confection ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 la boutique del bier celle de sarafaél? ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut manuela hé BIWI tu me demandes mm pas :down::down: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c mort aujourd'hui, aller ryma , biwiiiiiiiiiii, papillon , moonk, reglisa et tt les autres, vous etes ou? je suis la, bonjour amira85, je suis entrain de récupérer les pages que j ratée Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 la boutique del bier celle de sarafaél? ? Non, il y en a 2 en fait : une vers chateau neuf, juste à l'entrée d'el biar quand tu viens de chevalley et l'autre un magasin de tissus très connus sur la rue principale juste avant l'entrée du marché. je ne sais pas si tu vois de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 voila ce que j'ai trouvé pour les dj et orchestre... je ne sais pas si vous avez déjà contacté... DJ, Feriel 0771.46.59.82 DJ WISSEM Alger 0773-34-30-90 groupe karkabou Alger Blog von anwar1322 - pour vos mariages negafate en algerie - Skyrock.com 0551779028 Animation Mariages et soirées Tél : 020 25 14 21 Mob : 07 71 89 73 90 SELLAMI KHADIDJA ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) . 16801 ALGER COLIS POSTAUX ZOUAGHI ABBES ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 24 RUE BIS MOHAMED BACHOUCH 16200 ALGER SEPT MERVEILLES BAKLIS MOHAMED ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) ETAL N: 13 MARCHE DIAR KHALOUA NOTRE DAME D'AFRIQU 16500 ALGER DIDOUCHE MOURAD BOUADAM NOUARA ET FILS ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 03 RUE MUSTAPHA SIFI 16500 ALGER DIDOUCHE MOURAD SELLAMI KHADIDJA ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 16801 ALGER ZOUAGHI ABBES ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 24 RUE BIS MOHAMED BACHOUCH 16200 ALGER SEPT MERVEILLES Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 voila ce que j'ai trouvé pour les dj et orchestre... je ne sais pas si vous avez déjà contacté... DJ, Feriel 0771.46.59.82 DJ WISSEM Alger 0773-34-30-90 groupe karkabou Alger Blog von anwar1322 - pour vos mariages negafate en algerie - Skyrock.com 0551779028 Animation Mariages et soirées Tél : 020 25 14 21 Mob : 07 71 89 73 90 SELLAMI KHADIDJA ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) . 16801 ALGER COLIS POSTAUX ZOUAGHI ABBES ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 24 RUE BIS MOHAMED BACHOUCH 16200 ALGER SEPT MERVEILLES BAKLIS MOHAMED ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) ETAL N: 13 MARCHE DIAR KHALOUA NOTRE DAME D'AFRIQU 16500 ALGER DIDOUCHE MOURAD BOUADAM NOUARA ET FILS ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 03 RUE MUSTAPHA SIFI 16500 ALGER DIDOUCHE MOURAD SELLAMI KHADIDJA ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 16801 ALGER ZOUAGHI ABBES ANIMATION DE FETES (DISK-JOKEY) 24 RUE BIS MOHAMED BACHOUCH 16200 ALGER SEPT MERVEILLES Bonjour Habiba ; Waw, tu t'es donné de la peine, yaatik essaha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi non plus pas de matelas jachetérai un clic clac moderne avec ses rideaux Moi je vais habiter avec ma belle mère alors je ne prends pas de maltât j’investirai sur ma chambre et moi même Il on pas de canapé il on un salon alors j peux pas faire de chora mé mon fiancé ma dit ya une chambre de k3ad com on dit fiha des canapés que je peux transformer on 2eme salon et je vais faire une joli chora avec les rideaux et cache rideaux et tapis et nappe tt assorti et c tt Dans se style mé avec des canapés pas fauteuil et on plus joliiiii nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou manuel; biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wachrakoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonjour Habiba ; Waw, tu t'es donné de la peine, yaatik essaha lol juste un petit copié collé ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Moi je vais habiter avec ma belle mère alors je ne prends pas de maltât j’investirai sur ma chambre et moi même Il on pas de canapé il on un salon alors j peux pas faire de chora mé mon fiancé ma dit ya une chambre de k3ad com on dit fiha des canapés que je peux transformer on 2eme salon et je vais faire une joli chora avec les rideaux et cache rideaux et tapis et nappe tt assorti et c tt Dans se style mé avec des canapés pas fauteuil et on plus joliiiii nchalah Bessaha welehna inchallah, Biwi, je suis en train de faire des recherches également. j'aime bien ce style un peu moderne Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou manuel; biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wachrakoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut manuela hé BIWI tu me demandes mm pas :down::down: Salut ma belle walah walou j dit bonjour les fillesssssssssssssss et toi tu fessais parti des filles dsl ma belle ca va tu va bien ma cherieeeeeeeeeee tu ma manqué merci pour tes message et ta confiance aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts