Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila wallah BW j'ai pensé à la mm tasdira que toi sauf bedroune où j'ai un kaftan et je crois qu'on va avoir le mm karakou il est trop beau en noir/rose. ah c bien enfin c clasique cette tesdira a alger tt le monde fait ca apart pour l'entré bcp de personne ne fon pas badroune il font le quat ou robe ou tailleur ect merciiiii ma seriiiii Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila allah ybarak, tu sera belle nchallah, pour le karakou si c le meme modele que celui qu'on a posté il ya qq tps noire avec fetla fushia alors il est waaaaaaaaaaaw. bessahtak rabbi yhanik merciiiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amoure le travail kif kif mé le reste non moi c un corsé avec un petit bolero et sewal mdawer fouchia Coucou ma belle ! Bonne appétit ! A plus tard ! salut ma belle t tjr la !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 non moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 non moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah ooouuuf j'ai crue que j'étais seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles j fais qq calcul :eek: Les filles j fait la liste des invité pour mon mariage je suis a 270 personne waw alors imaginé si des personne vien accompagner ca va devenir 300 et sont compté les personnes ke j oublier et ke je vais me rappelé d’eux d’ici mon mariage alors imaginer j compté sale pour 300 femmes et les hommes kech 50entre mon père mes cousin et et mari de mes tantes waw Et gâteaux 300*4=1200 paire a 40 ou 50 da la paire ca fait entre (48 000 ou 60 000 ) pour les femmes Et 50*4= 200 paire a (8000 ou 10 000 da ) pour les hommes Et les boites de gâteaux ca fait 350 boite pu 70 da la boite ca va faire 25 000 da Et le gâteau pour le the 350 * 50 = 17 500 Dragé je vais faire ke 100 a 50 da l’une 5000 da le tt Ec ect ect il faut prévoir tt ca j la tète ki va exploser tellement je compte Le tt et pas tt a peut prêt ca fera o minimum 103 500.00 da waw :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ah ooouuuf j'ai crue que j'étais seul :confused: non ma belle je suis la alors ???????????,,, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je suis la fille la plus poissarde qui existe... J'étais motivée pour jeûner Aachoura, j'étais toute contente, et qu'est ce que je vous à l'instant, j'ai mes règles.... ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: pas grave l'année prochaine :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles j fais qq calcul :eek: Les filles j fait la liste des invité pour mon mariage je suis a 270 personne waw alors imaginé si des personne vien accompagner ca va devenir 300 et sont compté les personnes ke j oublier et ke je vais me rappelé d’eux d’ici mon mariage alors imaginer j compté sale pour 300 femmes et les hommes kech 50entre mon père mes cousin et et mari de mes tantes waw Et gâteaux 300*4=1200 paire a 40 ou 50 da la paire ca fait entre (48 000 ou 60 000 ) pour les femmes Et 50*4= 200 paire a (8000 ou 10 000 da ) pour les hommes Et les boites de gâteaux ca fait 350 boite pu 70 da la boite ca va faire 25 000 da Et le gâteau pour le the 350 * 50 = 17 500 Dragé je vais faire ke 100 a 50 da l’une 5000 da le tt Ec ect ect il faut prévoir tt ca j la tète ki va exploser tellement je compte Le tt et pas tt a peut prêt ca fera o minimum 103 500.00 da waw :eek::crazy: moi j'avais prévu pour 500 personnes... les dragées j'en ai fais 500 pour les gâteaux ma mère a acheté pour 4 millions et à ensuite ajouter deux millions millions je crois... ca a suffit pour faire mes boites, et services les gens ET faire 12 plateaux que j'ai ramené chez ma belle famille... je ne sais pas si chez vous ca se fait, mais chez moi fallait aussi prendre en compte les plateaux que les gens m'offraient... ca aide beaucoup donc a la fin il nous en restait beaucoup de gâteaux Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles j fais qq calcul :eek: Les filles j fait la liste des invité pour mon mariage je suis a 270 personne waw alors imaginé si des personne vien accompagner ca va devenir 300 et sont compté les personnes ke j oublier et ke je vais me rappelé d’eux d’ici mon mariage alors imaginer j compté sale pour 300 femmes et les hommes kech 50entre mon père mes cousin et et mari de mes tantes waw Et gâteaux 300*4=1200 paire a 40 ou 50 da la paire ca fait entre (48 000 ou 60 000 ) pour les femmes Et 50*4= 200 paire a (8000 ou 10 000 da ) pour les hommes Et les boites de gâteaux ca fait 350 boite pu 70 da la boite ca va faire 25 000 da Et le gâteau pour le the 350 * 50 = 17 500 Dragé je vais faire ke 100 a 50 da l’une 5000 da le tt Ec ect ect il faut prévoir tt ca j la tète ki va exploser tellement je compte Le tt et pas tt a peut prêt ca fera o minimum 103 500.00 da waw :eek::crazy: moi aussi j'ai presque le même nbre d'inviter allah yaster:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi j'avais prévu pour 500 personnes... les dragées j'en ai fais 500 pour les gâteaux ma mère a acheté pour 4 millions et à ensuite ajouter deux millions millions je crois... ca a suffit pour faire mes boites, et services les gens ET faire 12 plateaux que j'ai ramené chez ma belle famille... je ne sais pas si chez vous ca se fait, mais chez moi fallait aussi prendre en compte les plateaux que les gens m'offraient... ca aide beaucoup donc a la fin il nous en restait beaucoup de gâteaux 500 ta compté même le diner moi non psk je fait le diner un aitre jour alors je fait aussi le diner et les gâteaux pour 300 hommes et plus et gâteaux o mon dieu Les dragées prk ta fait 500 on général les personne ne resterons pas jusqu'a la robe blanche alors neksan Et pour les gâteaux ke on prend avec nous on prend plateau de baklawa et plateaux de gâteau varier et mahbes de makrout voila Alors si je compte le tt ca fait 350 h/f pour le mariage 350 personnes h/f pour le diner Et les plateaux à prendre oulalalal :56::56::56: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Dans ma famille, à tous les mariages de mes cousines, personne a jamais acheté les gateaux ! On les fait nous même, y'a une ambian ce superbe, on passe presque une semaine à faire que ça mais on rigole bien... Faut mettre de l'argent de côté c'est clair... Encore faut il avoir de la famillle proche (tantes , cousines etc) qui sont la pour aider . En plus des fois meme qd t'as de la famille ils t'aident pas alors ...Ils sont là, mais ils font que te stresser et te compliquer la tache Mais je pense que quand tu prevois pour 500 personnes c'est impossible de tout faire soi-meme, famille ou pas ... Ah oui et il faut etre bon en gateau, c'est pas toujours le cas, meme qd il y a de la bonne volonté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi aussi j'ai presque le même nbre d'inviter allah yaster:crazy: ya yema L'année prochaine inchalah... tu sais que tu viens de me faire stresser ! Si tout va bien l'année prochaine à cette époque je serais avec mon mari... je réalise pas... :eek: oui moi aussi f l'aid j stressé psk normalement c mon dernier aid chez moi oulalala Ayemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quand on regarde tous les frais wallah ça donne le vertige... vertige berkkkkkkkkkkkkk plussssssssss Dans ma famille, à tous les mariages de mes cousines, personne a jamais acheté les gateaux ! On les fait nous même, y'a une ambian ce superbe, on passe presque une semaine à faire que ça mais on rigole bien... Faut mettre de l'argent de côté c'est clair... moi je veux pas de tmarmida et le risque et tt j'achète le tt et le tour et jouer c rentable walah moin de fatigue aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 me revoilà les filles, g eu un probleme de connexion. nari pas grave pour syam l'essentiel enneya. et l'année prochaine avec ton mari inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Encore faut il avoir de la famillle proche (tantes , cousines etc) qui sont la pour aider . En plus des fois meme qd t'as de la famille ils t'aident pas alors ...Ils sont là, mais ils font que te stresser et te compliquer la tache Mais je pense que quand tu prevois pour 500 personnes c'est impossible de tout faire soi-meme, famille ou pas ... Ah oui et il faut etre bon en gateau, c'est pas toujours le cas, meme qd il y a de la bonne volonté:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Encore faut il avoir de la famillle proche (tantes , cousines etc) qui sont la pour aider . En plus des fois meme qd t'as de la famille ils t'aident pas alors ...Ils sont là, mais ils font que te stresser et te compliquer la tache Mais je pense que quand tu prevois pour 500 personnes c'est impossible de tout faire soi-meme, famille ou pas ... Ah oui et il faut etre bon en gateau, c'est pas toujours le cas, meme qd il y a de la bonne volonté:mdr: comme tu le dis ça dépend de la famille, il y'a ceux qui viennent pour manger, dormir et déranger donc vaut mieux qu'ils ne viennet pas.:bash: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 500 ta compté même le diner moi non psk je fait le diner un aitre jour alors je fait aussi le diner et les gâteaux pour 300 hommes et plus et gâteaux o mon dieu Les dragées prk ta fait 500 on général les personne ne resterons pas jusqu'a la robe blanche alors neksan Et pour les gâteaux ke on prend avec nous on prend plateau de baklawa et plateaux de gâteau varier et mahbes de makrout voila Alors si je compte le tt ca fait 350 h/f pour le mariage 350 personnes h/f pour le diner Et les plateaux à prendre oulalalal :56::56::56: wawwwwwwwww biwi rabi maak, c vrai que sa coute chere Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 comme tu le dis ça dépend de la famille, il y'a ceux qui viennent pour manger, dormir et déranger donc vaut mieux qu'ils ne viennet pas.:bash: si ca dépend de moi ya des personne vraiment proche ke je veux pas invité oulalalalalala l'idée de les voir me stresse vraiment il sont pas honete et la jalousiiiiiiiiiii va les tuer psk je suis plus jeune qu'eu et je vais me marier nchalah alors lahbal commence et les commentaire ta2houm ki fon chier tu est tres simple com ca regarde moi je suis plus maquillait ke toi regarde cette robe je les acheté chez aldo cette parure chez ca et ca oulalalalala zoukh wa noukh ou houma makan makan :bye::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 wawwwwwwwww biwi rabi maak, c vrai que sa coute chere oui ma belle et ca c'ete des calcul a peu pret imagine f sah :eek: je vais me metre a la zetla je croi :rasta::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 comme tu dis Nari faire les gateaux à la maison c'ests plus convivial mais c trop fatiguant en plus t'as tes belles-soeurs qui viennent avec tous leurs gosses il faut les nourrir les faire dormir et à la fin c'est tjs les mm qui bossent et les autres qui dérangent...et après elles viennent parler et dire qu'elles sont crevées alors tedirt wallou... wallah je trouve k c'est plus facile de les commander... moi aussi j'aimerai bien éviter d'inviter certaines personnes mais allah gahleb on a pas le choix!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles je viens de rentrer je suis partie voir une dame qui fait la deco florales pour les assiètes a gateaux : cplus cher que l'assiète!!!!!!!!!!! hbal Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 500 ta compté même le diner moi non psk je fait le diner un aitre jour alors je fait aussi le diner et les gâteaux pour 300 hommes et plus et gâteaux o mon dieu Les dragées prk ta fait 500 on général les personne ne resterons pas jusqu'a la robe blanche alors neksan Et pour les gâteaux ke on prend avec nous on prend plateau de baklawa et plateaux de gâteau varier et mahbes de makrout voila Alors si je compte le tt ca fait 350 h/f pour le mariage 350 personnes h/f pour le diner Et les plateaux à prendre oulalalal :56::56::56: C'est peut etre pas les memes traditions aussi. Chez moi ( je suis de l'ouest), le jour du hzam, ou le jour de la fete du mariage ( du marié) si ils font pas le hzam , il faut prendre environs 20 à 30 plateaux , plus les dragées pour les distribuer. Moi j'en avait ramener 25 ou 28 et pour certains c'était pas assez! Il y en a qui en prennent 40/50 avec eux, mais generalement c'est aussi qu'on leur a offert des plateaux a la fete de la fille. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 C'est peut etre pas les memes traditions aussi. Chez moi ( je suis de l'ouest), le jour du hzam, ou le jour de la fete du mariage ( du marié) si ils font pas le hzam , il faut prendre environs 20 à 30 plateaux , plus les dragées pour les distribuer. Moi j'en avait ramener 25 ou 28 et pour certains c'était pas assez! Il y en a qui en prennent 40/50 avec eux, mais generalement c'est aussi qu'on leur a offert des plateaux a la fete de la fille. :( ma pauvre tu prend avec toi a la fete de ton mari aussi les dragées et bein raby m3ak Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 coucou les filles je viens de rentrer je suis partie voir une dame qui fait la deco florales pour les assiètes a gateaux : cplus cher que l'assiète!!!!!!!!!!! hbal saluttttttttttttt tu ma fait rire vraiment :roflmao: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 comme tu dis Nari faire les gateaux à la maison c'ests plus convivial mais c trop fatiguant en plus t'as tes belles-soeurs qui viennent avec tous leurs gosses il faut les nourrir les faire dormir et à la fin c'est tjs les mm qui bossent et les autres qui dérangent...et après elles viennent parler et dire qu'elles sont crevées alors tedirt wallou... wallah je trouve k c'est plus facile de les commander... moi aussi j'aimerai bien éviter d'inviter certaines personnes mais allah gahleb on a pas le choix!!! tout a fait d'accord avec toi ma belle ta combien d'invité pour le diner et pour le mariage ?????????, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mdrrr Berenice ou l'optimisme lol C'est vrai c'est vrai ce que tu dis... Je m'en rends pas compte... Chez nous chacune faisait le gateau qu'elle sait mieux faire et celle qui sait pas faire de gateaux, elle aide pour faire la décoration finale, le glacage etc... Pas tout mais la moitié c'est peut être jouable... Enfin c'est sûr c'est pas une option exploitable chez tout le monde :D pas chez moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les fille j'y go m'occuper en cuisine g trop faim et lmaghrib me semble loin à plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts