lindt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Slt les filles Lindouch, t'as vu ça s'arrange de plus en plus, patience, t'es l'ainée c sur, ta mere digère difficilement la situation parceque c'est ta mere, meme si elle est du type à ne pas extérioriser ses sentiments ça reste ta mere, et nos meres on les acceptes tel qu'elles sont. L'essentiel maintenant c'est que tu seras bientot avec ton chéri tu vas tout laisser deriere toi, ça sera qu'un mauvais reve ben j'esper etre avec lui inchallah sinn j deviendré folle merci jedaaaaaaaaatiiii et toi jedati té d'accord???:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 le mien quand on etait ami (on etait dans la meme promo) il est venu à deux reprises chez moi, mais dés que la relation n'est plus la meme, et on s'est filllancé il n'est venu chez moi que deux fois, c'etait trés officielle et on s'est meme pas vu lol. Il est contre cette idée, et meme mes parents n'aimeront pas l'idée Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pek il n'accepte pas c mon fiancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, non plus mon fiancé ne vient jamais chez moi, sauf lemwassem avec sa maman, en même temps ça ne fait pas très longtemps qu'on est fiancés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Moi c'est possible mais j'ai fait l'3aqed... Et avant quand il venait seul je ne restais pas seule avec lui ou alors pas longtemps ^^ et il venait pour une raison précise... mais ça a été progressif... Voila les 1er temps c'ete pas possible mes pares qq temps vu ke moi ca dure depuis 4ans mes fiançailles alors la il vient il reste on discute et tt mes parent passe et tt et reste avec nous meme son arrier pensé enfin voila et j pas encore fait de 3akd il on lu la fatiha entre eu et je refais la fatha avec le imam f les fiançailles nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je suis là, je peux voir le fameux salon ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Voila les 1er temps c'ete pas possible mes pares qq temps vu ke moi ca dure depuis 4ans mes fiançailles alors la il vient il reste on discute et tt mes parent passe et tt et reste avec nous meme son arrier pensé enfin voila et j pas encore fait de 3akd il on lu la fatiha entre eu et je refais la fatha avec le imam f les fiançailles nchalah tant que la confiance règne, il n'y a jamais de soucis. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ben j'esper etre avec lui inchallah sinn j deviendré folle merci jedaaaaaaaaatiiii et toi jedati té d'accord???:o c'est maintenant que tu prends mon avis toi, fallait me voir en premier, sinon ta mere n'aurai pas fait tout ce spitch (dis moi je suis jedatek maternelle ou paternelle), mais anti sghira nsam7ek khater 3ziza 3la 9albek, we n9olek ro7i ya banti inchallah rabi yba9i 3lik star, rabi ykamal we y8anik, mais faut que je parle au massiou (monsieur), les 10 commandements Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ne me cite pas je supprime !!!!!!! C'est très beau ! on dirait taa 3eroussa :D très jolies couleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 tant que la confiance règne, il n'y a jamais de soucis. voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ne me cite pas je supprime !!!!!!! C'est très beau ! on dirait taa 3eroussa :D très jolies couleurs avec la table j oublier de le dire tt a l'heur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 avec la table j oublier de le dire tt a l'heur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle ! ça vaut les 110.000 da je confirme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est maintenant que tu prends mon avis toi, fallait me voir en premier, sinon ta mere n'aurai pas fait tout ce spitch (dis moi je suis jedatek maternelle ou paternelle), mais anti sghira nsam7ek khater 3ziza 3la 9albek, we n9olek ro7i ya banti inchallah rabi yba9i 3lik star, rabi ykamal we y8anik, mais faut que je parle au massiou (monsieur), les 10 commandements bigmdr hhhhhhhhhhhhhhhhh sahiti jedaati rabbi yekhalik liya :o:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est à qui ce salon BW Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fin moi je part il est 5heur saha ftour el saymine et saha 3achouretkoum et bonne long week-end amusé vous bien ou non reposé vous bien !!! bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est à qui ce salon BW c le salon de chez moi ????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Waw Biwi ! Allah ibarek ! C'est ton salon ! Il est sublime ! oui c notre salon a la maison chez mes parent !!! merci bcpppppppppp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fin moi je part il est 5heur saha ftour el saymine et saha 3achouretkoum et bonne long week-end amusé vous bien ou non reposé vous bien !!! bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au revoir BIWI à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fin moi je part il est 5heur saha ftour el saymine et saha 3achouretkoum et bonne long week-end amusé vous bien ou non reposé vous bien !!! bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bye biwi prend bien soin d toi bn week end:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ça vaut les 110.000 da je confirme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes celui ke je vais prendre avec moi il est pas com ca du tt je vais faire hadouk li yjou sur le canapé com je lé dit tt a l'heur Merci biwiiiiiiiiiiiii ! Iselmek ! Bon week end à toi aussi prends soin de toi et reviens nous vite ! Boussettes !! bisouuuuuuuuuuuuuuu bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi ma bellle byeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 au revoir BIWI à bientôt inchallah bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee bye bye biwi prend bien soin d toi bn week end:o bye ma belle ke dieu soi avec toi ou yhalek mouchkil ta3ek fi had la3wachir! ta vu rany nad3y ki la3jayez bigmdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bw inchallah ytabat ajrak, sa7a ftorek ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee bye bye ma belle ke dieu soi avec toi ou yhalek mouchkil ta3ek fi had la3wachir! ta vu rany nad3y ki la3jayez bigmdr mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut les filles, j'espere que vous allez bien ana rani frache men bara7... walah je ne sais pas ce qui m'arrive... j'étais entraine de faire le shoping hier matin 7ata 7asit rou7i pas bien... dkhalt ladar et depuis rani frach... hier la fievre et un mal atrosse a la tete... aujourdhui un malaise respératoire... je viens d'avoir un rdv avec un medecin je vais y allé le voir a 19h incha'allah... d3ouli... je me sens pas bien... et c'est la premiere fois n7as ce mal f la poitrine... jamais sratli... Oh pauvre oranaise, inchallah ma ykoun ghir el khir, faut aller voir un medecin ma chérie, et puis ra9i aussi, 8adi 3ayn we 7asd , raki 3arfa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut les filles, j'espere que vous allez bien ana rani frache men bara7... walah je ne sais pas ce qui m'arrive... j'étais entraine de faire le shoping hier matin 7ata 7asit rou7i pas bien... dkhalt ladar et depuis rani frach... hier la fievre et un mal atrosse a la tete... aujourdhui un malaise respératoire... je viens d'avoir un rdv avec un medecin je vais y allé le voir a 19h incha'allah... d3ouli... je me sens pas bien... et c'est la premiere fois n7as ce mal f la poitrine... jamais sratli... Bonjour oranaise, inchallah maykoune ghir el khir. je ne suis pas médecin mais je crois que c'est la fatigue et surtout le stress qui te fait ça, quand on est fatigué ont est fragile => fièvre Et la boule à la poitrine le + souvent c'est le stress, labes alik, fais attention balek el 3ine aussi, lis el mou3awithatayne (ennasse et el falak) Inchallah maykoune ghir el khir, tiens nous au courant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts