Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Y'a un truc que j'ai rarement vu avec le karakou, c'est remplacé le serwal par une jupe sirène. Vous trouvez ça joli ?

Pour moi c'est exclu de toute façon, j'ai pas le corps pour ce genre de jupe...

101216060711470817.jpg

C'est typiquement le karakou tlemcenien , ça (sauf que celui là il est vraiment laid et bizzare:chut:). Tous les karakous ou presque sont comme ça. Pas de seroual mdewar, parfois (rarement c'est seroual chelqa).

Par contre, je trouve pas qu'il faut necessairemnt avoir un corps de reve pour porter une jupe sirène, au contraire. Par exemple si t'as des hanches larges, etc je pense qu'il vaut mieux ça qu'un seroul mdewer ( j'adore mais fait vraiment etre fine et elancée pour porter ça sinon ça fait vite "petit boudin" lol) et meme le seroual chelqa c'est super moulant....

Moi je suis plutot ronde, et franchement ça faisait super bien... sans me vanter lol. je trouve ca joli moi quand le tout est bien fait .

Bon maintenant faut aimer, mais serieux pour une algeroise je pense que les deux autres options sont peut etre mieux.

Surtout que dans l'ouest par exemple, on a pas l'habitude de porter des badroune, etc , et donc on a pas l'ahbitude de porter seroual chelqa fendu jusqu'au cuisse :crazy:.

C'est pour cela aussi, qu'on a ce genre de jupe, c mestour:)

Guest papillonbleu
Je viens de voir plusieurs coiffures de fêtes, que j'aime beaucoup :

101216061909362373.jpg

101216062728617357.jpg

Sur la dernère, on voit la différence de texture entre vrais cheveux et postiche... j'avoue que ça me gêne un peu... mais je la trouve quand même super jolie...

les postiches plus brillant ça se voie trop. vaut mieu opter pour une postiche avec de vrais cheuveux

Y'a un truc que j'ai rarement vu avec le karakou, c'est remplacé le serwal par une jupe sirène. Vous trouvez ça joli ?

Pour moi c'est exclu de toute façon, j'ai pas le corps pour ce genre de jupe...

101216060711470817.jpg

:confused: trop moche, ça sort des archives des années 80 ça

Ouii je suis du genre à mettre que des trucs simples, ce qui me vaut beaucoup de moqueries ( que ça fait pas assez 3rossa ce que je veux porter !) mais allah ghaleb y'a que ça qui m'attire :D

moi ce que j'aime c'est ceux qui sont unis, en satin par exemple, avec des broderies juste en bas et en un seul coté, en en haut dans l'autre coté, et les manches qui sont assez travaillées, sinon j'aime aussi celui la, il est trés beau

moi ce qui me derange le plus avec les postiches, c'est qd on mixe les couleurs et que ça fait pas du tout naturel (genre postiches blonds ou rouge sur une brune ... beurk ou que toute la coiffure n'est que postiche et qu'on ne voit que ça ) .

Parceque sinon, que ça brille c'st un peu inévitable pour moi, et des postiches en cheveux naturels ça doit revenir bcp plus cher non?

C'est typiquement le karakou tlemcenien , ça (sauf que celui là il est vraiment laid et bizzare:chut:). Tous les karakous ou presque sont comme ça. Pas de seroual mdewar, parfois (rarement c'est seroual chelqa).

Par contre, je trouve pas qu'il faut necessairemnt avoir un corps de reve pour porter une jupe sirène, au contraire. Par exemple si t'as des hanches larges, etc je pense qu'il vaut mieux ça qu'un seroul mdewer ( j'adore mais fait vraiment etre fine et elancée pour porter ça sinon ça fait vite "petit boudin" lol) et meme le seroual chelqa c'est super moulant....

Moi je suis plutot ronde, et franchement ça faisait super bien... sans me vanter lol. je trouve ca joli moi quand le tout est bien fait .

Bon maintenant faut aimer, mais serieux pour une algeroise je pense que les deux autres options sont peut etre mieux.

Surtout que dans l'ouest par exemple, on a pas l'habitude de porter des badroune, etc , et donc on a pas l'ahbitude de porter seroual chelqa fendu jusqu'au cuisse :crazy:.

C'est pour cela aussi, qu'on a ce genre de jupe, c mestour:)

:mdr: j allais repondre , et apres j ai vu ton message

bein oui c typiquement tlemcenien ; à 90% a l ouest les karakou sont avec une jupe sirene ou droite ...

mais tu sais ma chere tlemcenienne , hier j'etais a kessariyate , le maazin de karakou qui est au coin et a une vitrne ... je ne sais pas si tu vois ou ? j ai vui un seroual mdawar et un serwal chelqa j etais :confused::confused:

salut les filles! Comment vous allez?????

NARI! puisque tu aimes les caftans simple et classe,

je te propose le mien! je sais pas si tu as allé voir dans la section annonce...

blue! tu vas bien hanouna???

Des nouvelles de Oranaise31??? elle va mieux?

Coucouc minouche !! Tu m'as manqué !!!

J'en apprends tous les jours sur ce forum :confused:

merci à vous les filles pour toutes vos précisions...

coucou , toi aussi tu m as manquééé :o

moi aussi j ai appris pas mal de choses icii

coucou bluuuuuuuuuuuuuuu bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sadikatiiiiiiiiiiiiiiiiii

i miss you so much

Ouii je suis du genre à mettre que des trucs simples, ce qui me vaut beaucoup de moqueries ( que ça fait pas assez 3rossa ce que je veux porter !) mais allah ghaleb y'a que ça qui m'attire :D

moi ce que j'aime c'est ceux qui sont unis, en satin par exemple, avec des broderies juste en bas et en un seul coté, en en haut dans l'autre coté, et les manches qui sont assez travaillées, sinon j'aime aussi celui la, il est trés beau

:mdr: j allais repondre , et apres j ai vu ton message

bein oui c typiquement tlemcenien ; à 90% a l ouest les karakou sont avec une jupe sirene ou droite ...

mais tu sais ma chere tlemcenienne , hier j'etais a kessariyate , le maazin de karakou qui est au coin et a une vitrne ... je ne sais pas si tu vois ou ? j ai vui un seroual mdawar et un serwal chelqa j etais :confused::confused:

Et ben c'est une revolution ça dis donc ...:04:

Par contre je sais pas si ça aura du succès, j'ai l'impression que les tlemceniens sont plutot conservateurs... et plus le chelqa ça fait tres osé chez nous, surtout s'il est très fendu.