mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Et ben c'est une revolution ça dis donc ...:04: Par contre je sais pas si ça aura du succès, j'ai l'impression que les tlemceniens sont plutot conservateurs... et plus le chelqa ça fait tres osé chez nous, surtout s'il est très fendu. oui à tlemcen j ai jamais vu une aroussa porter le seroual chela ou medewer par contre à oran j ai vu une ou deux mais la fente ne depasse pas les genoux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou MOONK nari, je peux savoir t'es de quelle ville moonk, je t'ai jamais rencontré aussi, on n'a pas fait connaissance auparavant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Slt moonk, t'as vu, j'allais sortir avec mon chéri, ça fait un mois qu'on s'est pas vu, on n'a changé d'avis finalement, peut etre demain le froid qui tue l'amour, hahahaha :mdr! Coucou ! t'as vu ce froid, j'ai voulu sortir aujourd'hui j'ai mis ma tête dehors par la fenetre j'ai vite changé d'avis :mdr: salut les filles! Comment vous allez????? NARI! puisque tu aimes les caftans simple et classe, je te propose le mien! je sais pas si tu as allé voir dans la section annonce... blue! tu vas bien hanouna??? Des nouvelles de Oranaise31??? elle va mieux? slt ma jolie, ça va merci et toi, qu'a fait ce froid de toi, j'imagine que t'es habitué, en france ça faisait déja froid coucou , toi aussi tu m as manquééé :o moi aussi j ai appris pas mal de choses icii coucou bluuuuuuuuuuuuuuu bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sadikatiiiiiiiiiiiiiiiiii i miss you so much minouch, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va? me too ça fait chaud au coeur de lire, hanouna, I miss you, merci les filles, je vous adore, et je suis sincere Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 cc ls filles j rattrape et je re nn jedati mn pére rentrera k vers fin décembre ah d'accord, yak ta mere se comporte le plus normal possible avec toi? tamimte, oranaise a eu une chute de tension, on lui a demandé du repos, elle est en periode de stress, c'est normal Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ah d'accord, yak ta mere se comporte le plus normal possible avec toi? tamimte, oranaise a eu une chute de tension, on lui a demandé du repos, elle est en periode de stress, c'est normal lol oui le plus normalement possible comme si javé rien di elle m dmande d faire ds gato m di d voir ls truc kel a acheté d m dire g trouvé sa dans une boutik etc j'y pige rien:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Merci Blue pour les nouvelles de oranaise! En effet il fait froid ici depuis un moment déjà! et c'est bientôt le retour de la neige!!! Et toi ma chérie, tu les a vu les caftans???? Lindt! j'espère que ça se passe mieux pour toi!!!! Mine! comment tu vas depuis le temps?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lol oui le plus normalement possible comme si javé rien di elle m dmande d faire ds gato m di d voir ls truc kel a acheté d m dire g trouvé sa dans une boutik etc j'y pige rien:crazy::crazy: ou elle a discuté avec quelqu'un et lui a convaincu, ou elle est sereinte parcequ'elle sent que ton pere ne va pas accepter, je veux pas te faire peur, mais toi tu connais tes parents mieux que personnes et tes soeurs, qu'es-ce qu'elles disent, pour , contre wela la suisse Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Merci Blue pour les nouvelles de oranaise! En effet il fait froid ici depuis un moment déjà! et c'est bientôt le retour de la neige!!! Et toi ma chérie, tu les a vu les caftans???? Lindt! j'espère que ça se passe mieux pour toi!!!! Mine! comment tu vas depuis le temps?? lol oui sava un peu mieu enfin je croi sa reste en suspend un peu le tps k mon pére rentre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 me revoilààà Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ou elle a discuté avec quelqu'un et lui a convaincu, ou elle est sereinte parcequ'elle sent que ton pere ne va pas accepter, je veux pas te faire peur, mais toi tu connais tes parents mieux que personnes et tes soeurs, qu'es-ce qu'elles disent, pour , contre wela la suisse wellah je c pas mais au minimum kil voit comment ils sont s'il trouve un défault klkchoz ki ne lui plais pas alors la on verra mé dire non sans mm connaitre j laisserai pas faire :dots: ms soeur elles sont tte pour elle le connaisse et l'aime bcp :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 wellah je c pas mais au minimum kil voit comment ils sont s'il trouve un défault klkchoz ki ne lui plais pas alors la on verra mé dire non sans mm connaitre j laisserai pas faire :dots: ms soeur elles sont tte pour elle le connaisse et l'aime bcp :o lindt la battante, nesta3raf bik, moi aussi j'aurai jamais laissé tombé mon amour Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Merci Blue pour les nouvelles de oranaise! En effet il fait froid ici depuis un moment déjà! et c'est bientôt le retour de la neige!!! Et toi ma chérie, tu les a vu les caftans???? Lindt! j'espère que ça se passe mieux pour toi!!!! Mine! comment tu vas depuis le temps?? Oui je les ai vu, mais le caftan ça sera aprés mon mariage, maintenant c'est hors portée pour moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lindt la battante, nesta3raf bik, moi aussi j'aurai jamais laissé tombé mon amour lol oui jusko bout si on s bat pa pr ceu kon aime pr ki alors , j prend sa comme un test pr testé notre amour inchallah il triomphera bn ls filles j'y go bisous Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Coucou ! t'as vu ce froid, j'ai voulu sortir aujourd'hui j'ai mis ma tête dehors par la fenetre j'ai vite changé d'avis :mdr: vraiment le froid d'aujourd'hui c du jamais vu j'ai les mains tt bleu:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lol oui jusko bout si on s bat pa pr ceu kon aime pr ki alors , j prend sa comme un test pr testé notre amour inchallah il triomphera bn ls filles j'y go bisous + 111111111 bye lindt, je vais pas tarder aussi, bisou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou MOONK nari, je peux savoir t'es de quelle ville moonk, je t'ai jamais rencontré aussi, on n'a pas fait connaissance auparavant coucou bluelady enchantée de te rencontrer peut être qu'on c pas croiser auparavant; pour le froid apparement demain et aprés demain y'aura beau temps donc moi aussi j'ai décidée de sortir avec mon chéri même si sa pleut des crapauds Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 alors les fifille de quoi on parle aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou bluelady enchantée de te rencontrer peut être qu'on c pas croiser auparavant; pour le froid apparement demain et aprés demain y'aura beau temps donc moi aussi j'ai décidée de sortir avec mon chéri même si sa pleut des crapauds moi je suis d'Annaba, j'ai 26 ans, 11 mois et 13 jours crapaud, waw, je me rends compte que je suis qu'une vilaine lache :down: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou bluelady enchantée de te rencontrer peut être qu'on c pas croiser auparavant; pour le froid apparement demain et aprés demain y'aura beau temps donc moi aussi j'ai décidée de sortir avec mon chéri même si sa pleut des crapauds moi je suis d'Annaba, j'ai 26 ans, 11 mois et 13 jours crapaud, waw, je me rends compte que je suis qu'une vilaine lache :down: :04: moonk, je dois quiter ma chérie, à la prochaine inchallah , bisou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou les files comment ca va aujourd'hui contente de te croisé lindt,j'esper que ca va mieux mook pour sortir avec ton chéri,moi aussi j'ai prévu de le voir le samedi j'esper que ca fera beau,ca fait 15 jours que je ne l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mine habibati comment ca depuis,j'espere que tu te sens mieux mnt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mina08 et sino je m'inquite pour vous vraimment ou ete vous passé,donnez moi de vous nouvelles khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 dites les filles, juste une question! vous préférez acheter ou louer votre robe blanche???? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mine habibati comment ca depuis,j'espere que tu te sens mieux mnt coucou ryma merci bcp , je vais bien hamdoullah , je me suis habituée c bon :D tamimte : merci ça va de mieux en mieux hamdoullah , je t embrasse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 dites les filles, juste une question! vous préférez acheter ou louer votre robe blanche???? coucou ma belle,moi je prefere l'acheté ca reviens au mme prix que de la loué deux fois+caution plus allez retour chez le magasin et puis je pourais enfaire profité des filles de ma famille,mm la loué . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts