Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Et ben c'est une revolution ça dis donc ...:04:

Par contre je sais pas si ça aura du succès, j'ai l'impression que les tlemceniens sont plutot conservateurs... et plus le chelqa ça fait tres osé chez nous, surtout s'il est très fendu.

oui à tlemcen j ai jamais vu une aroussa porter le seroual chela ou medewer

par contre à oran j ai vu une ou deux mais la fente ne depasse pas les genoux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt moonk, t'as vu, j'allais sortir avec mon chéri, ça fait un mois qu'on s'est pas vu, on n'a changé d'avis finalement, peut etre demain

le froid qui tue l'amour, hahahaha :mdr!

Coucou ! t'as vu ce froid, j'ai voulu sortir aujourd'hui j'ai mis ma tête dehors par la fenetre j'ai vite changé d'avis :mdr:

salut les filles! Comment vous allez?????

NARI! puisque tu aimes les caftans simple et classe,

je te propose le mien! je sais pas si tu as allé voir dans la section annonce...

blue! tu vas bien hanouna???

Des nouvelles de Oranaise31??? elle va mieux?

slt ma jolie, ça va merci et toi, qu'a fait ce froid de toi, j'imagine que t'es habitué, en france ça faisait déja froid

coucou , toi aussi tu m as manquééé :o

moi aussi j ai appris pas mal de choses icii

coucou bluuuuuuuuuuuuuuu bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sadikatiiiiiiiiiiiiiiiiii

i miss you so much

minouch, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va? me too

ça fait chaud au coeur de lire, hanouna, I miss you, merci les filles, je vous adore, et je suis sincere

cc ls filles j rattrape et je re

nn jedati mn pére rentrera k vers fin décembre :(

ah d'accord, yak ta mere se comporte le plus normal possible avec toi?

tamimte, oranaise a eu une chute de tension, on lui a demandé du repos, elle est en periode de stress, c'est normal

ah d'accord, yak ta mere se comporte le plus normal possible avec toi?

tamimte, oranaise a eu une chute de tension, on lui a demandé du repos, elle est en periode de stress, c'est normal

lol oui le plus normalement possible comme si javé rien di elle m dmande d faire ds gato m di d voir ls truc kel a acheté d m dire g trouvé sa dans une boutik etc j'y pige rien:crazy::crazy:

Merci Blue pour les nouvelles de oranaise! En effet il fait froid ici depuis un moment déjà! et c'est bientôt le retour de la neige!!!

Et toi ma chérie, tu les a vu les caftans????

Lindt! j'espère que ça se passe mieux pour toi!!!!

Mine! comment tu vas depuis le temps??

lol oui le plus normalement possible comme si javé rien di elle m dmande d faire ds gato m di d voir ls truc kel a acheté d m dire g trouvé sa dans une boutik etc j'y pige rien:crazy::crazy:

ou elle a discuté avec quelqu'un et lui a convaincu, ou elle est sereinte parcequ'elle sent que ton pere ne va pas accepter, je veux pas te faire peur, mais toi tu connais tes parents mieux que personnes

et tes soeurs, qu'es-ce qu'elles disent, pour , contre wela la suisse

Merci Blue pour les nouvelles de oranaise! En effet il fait froid ici depuis un moment déjà! et c'est bientôt le retour de la neige!!!

lol oui sava un peu mieu enfin je croi sa reste en suspend un peu le tps k mon pére rentre

ou elle a discuté avec quelqu'un et lui a convaincu, ou elle est sereinte parcequ'elle sent que ton pere ne va pas accepter, je veux pas te faire peur, mais toi tu connais tes parents mieux que personnes

et tes soeurs, qu'es-ce qu'elles disent, pour , contre wela la suisse

wellah je c pas mais au minimum kil voit comment ils sont s'il trouve un défault klkchoz ki ne lui plais pas alors la on verra mé dire non sans mm connaitre j laisserai pas faire

:dots:

ms soeur elles sont tte pour elle le connaisse et l'aime bcp :o

wellah je c pas mais au minimum kil voit comment ils sont s'il trouve un défault klkchoz ki ne lui plais pas alors la on verra mé dire non sans mm connaitre j laisserai pas faire

:dots:

ms soeur elles sont tte pour elle le connaisse et l'aime bcp :o

lindt la battante, nesta3raf bik, moi aussi j'aurai jamais laissé tombé mon amour

Oui je les ai vu, mais le caftan ça sera aprés mon mariage, maintenant c'est hors portée pour moi

lindt la battante, nesta3raf bik, moi aussi j'aurai jamais laissé tombé mon amour

lol oui jusko bout si on s bat pa pr ceu kon aime pr ki alors , j prend sa comme un test pr testé notre amour inchallah il triomphera

bn ls filles j'y go

bisous

coucou MOONK

nari, je peux savoir t'es de quelle ville

moonk, je t'ai jamais rencontré aussi, on n'a pas fait connaissance auparavant

coucou bluelady enchantée de te rencontrer peut être qu'on c pas croiser auparavant; pour le froid apparement demain et aprés demain y'aura beau temps donc moi aussi j'ai décidée de sortir avec mon chéri même si sa pleut des crapauds

coucou bluelady enchantée de te rencontrer peut être qu'on c pas croiser auparavant; pour le froid apparement demain et aprés demain y'aura beau temps donc moi aussi j'ai décidée de sortir avec mon chéri même si sa pleut des crapauds

moi je suis d'Annaba, j'ai 26 ans, 11 mois et 13 jours

crapaud, waw, je me rends compte que je suis qu'une vilaine lache :down: :04:

moi je suis d'Annaba, j'ai 26 ans, 11 mois et 13 jours

crapaud, waw, je me rends compte que je suis qu'une vilaine lache :down: :04:

moonk, je dois quiter ma chérie, à la prochaine inchallah , bisou

dites les filles, juste une question!

vous préférez acheter ou louer votre robe blanche????

coucou ma belle,moi je prefere l'acheté ca reviens au mme prix que de la loué deux fois+caution plus allez retour chez le magasin

et puis je pourais enfaire profité des filles de ma famille,mm la loué .