Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles :o comment ç va vous m'avez manqué !!!!

mine je suis triste pour toi,mas voir qu tu es forte et que tu réagis bien me rassure une vrai battente :boxing:allah ibarek

tamimt concernant la robe blanche moi la miene je la louerai inchallah mais si je vois que je peux avoir la mienne au même prix je l'achéterai comme ça je pourrai en faire profiter mes cousine et ma famille et la faire louer aussi:p

merci sadikati c gentiiiiiil

oui hamdoullah ça va de mieux en mieux , j ai appris a ne pas deplorer ce que je perds dans la vie , j ai perdu ce qui est plus cher et j ai tenu le coup , :03:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je préfére la louer parceue pour moi l'acheter c du gachis

oui c'est sur, surtout que vous avez d'autres robes, de vos traditions,

et elles ne coutent pas rien! Alors la robe blanche qui ne se remettra jamais,

vaut mieux économiser un peu là dessus....

coucou les files comment ca va aujourd'hui

contente de te croisé lindt,j'esper que ca va mieux

mook pour sortir avec ton chéri,moi aussi j'ai prévu de le voir le samedi j'esper que ca fera beau,ca fait 15 jours que je ne l'ai pas vu

coucou ryma j'espére que tu vas bien, eh oui nos chéris nous manquent en plus avec le travail et le mauvais temps sa nous empéche de les voir souvent mais comme je l'ai dis à bluelady je sorts nchallah avec lui même s'il pleut des crapauds, il m'a trop manquée :crazy:.

moi je préfére la louer parceue pour moi l'acheter c du gachis

coucou moonk:o

de temps en temps je vais dans les magasins de robes blanches destinées a la location c'est entre 4000 et 8000DA la journée mais les models ne sont pas terrible,les seules robes blanches qui m'ont plus était a partir de 10000 da la journée mais des robes magnifiques :crazy:

coucou moonk:o

de temps en temps je vas dans les magasins de robes blanches destinées a la location c'est entre 4000 et 8000DA la journée mais les models ne sont pas terrible,les seules robes blanches qui m'ont plus était a partir de 10000 da la journée mais des robes magnifiques :crazy:

oui c sûre, moi pour mon fiançaille j'ai louée une robe princesse à 10000 da avec une cotion de 5000 da et passeport, mais machi khsara elle était vraiment magnifique et qd mon fiancé m'a vu jte raconte pas sa réaction :o;)

oui c sûre, moi pour mon fiançaille j'ai louée une robe princesse à 10000 da avec une cotion de 5000 da et passeport, mais machi khsara elle était vraiment magnifique et qd mon fiancé m'a vu jte raconte pas sa réaction :o;)

oui c'est sure bsahtak ma jolie:o,tu l'a loué ici à Alger? j'aimerai bien avoir une bonne adresse de magasins qui loue des robes blanches sur alger

oui c'est sure bsahtak ma jolie:o,tu l'a loué ici à Alger? j'aimerai bien avoir une bonne adresse de magasins qui loue des robes blanches sur alger

oui je l'ai louée à alger en 2008 à didouche éxactement dans une boutique qui s'appelle tant qu'il y'aura des femmes mais malheureusement la dérniere fois où je suis passée pour voir si j'allais louer ma robe blanche eh bien je trouve à la place un fast food:confused: tu imagine la déception que j'ai eu:hang:mais j'ai gardée son num de tél et jvais essayer de l'appeller peut être qu'il aouvert ailleur, ésperons nchallah

oui je l'ai louée à alger en 2008 à didouche éxactement dans une boutique qui s'appelle tant qu'il y'aura des femmes mais malheureusement la dérniere fois où je suis passée pour voir si j'allais louer ma robe blanche eh bien je trouve à la place un fast food:confused: tu imagine la déception que j'ai eu:hang:mais j'ai gardée son num de tél et jvais essayer de l'appeller peut être qu'il aouvert ailleur, ésperons nchallah

espérant pour toi inchallah:o les magasins de robes blanches il y en a à la pelle!!mais reste a trouver la bonne .

Guest papillonbleu
espérant pour toi inchallah:o les magasins de robes blanches il y en a à la pelle!!mais reste a trouver la bonne .

à l'ebiar aussi j'ai vue un magasin qui loue de belles robes miss paris et bien d'autre grande marques toutes aussi magnifique

justement lui avait des merveillees surtout qu'il pouvait même te commander depuis l'étranger des modéles que tu choisis directement sur catalogue, mais comme tu le dis nchallah jle trouve et si jle trouve jte communique direct l'adresse.

Guest papillonbleu
ho merci les filles! vous etes gentil!!!!

Berenicee, je suis sur que tu la portais très bien!!! tu exagères!!

Oui je l'ai acheté, ici, en France.

Et elle est disponible à la location sur Alger maintenant.

c koi comme model? tu l'a payer combien?