bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ca va hamdoullah nesss Imi : ben mes partiels sont ala rentrée donc jvais reviser !! Keskil c passé ac ton fiancé ? kheir nchallah ma belle ! Ben ca va alors , moi pareil jvais revisé c pa fini :confused: Avec mon fiancée j'en ai trop marre , il m'apelle pr me dire que sa fete est annulé , qu'il fera rien meme pas un dinner (prckil peut pas invité 20 et laisser les autres ) et tout ca sous les conseils de ses parents, moi j'etais contente moins de cassement de tete surtout qu'il m'a dit comment ca allait reellement se passer ,bon ma mere aurait pete une durite :04:"comment ca vous faites pas de mariage a ma fille !!! bande de radins "et elle aurait pas eu tord 2 jours apres il m'apelle et me dit enfait je fais une fete (j'etais degouté ) jdemande pk ce changement alors que t'etais sur de toi , il me dit ke prck jachete 1 voiture a mes parents(tout neuf jprecise alors ke monsieur a deja son credit etudiant) ils lui ont dit on prefere la voiture a la fete et pr pas les decevoir il va essayé de faire les 2 et de tout payé seul , je me suis enervé et il me dit wach dakhlek toi tu fais ta fete pk tu te mele de ma fete , il le redi et j'ai racroché ,ca fait 1 semaine qu'on se parle pas ....voila je sais plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
MsSaNt7a 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 AYA SALAM 3LIKOM TT LE MONDE ???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ben ca va alors , moi pareil jvais revisé c pa fini :confused: Avec mon fiancée j'en ai trop marre , il m'apelle pr me dire que sa fete est annulé , qu'il fera rien meme pas un dinner (prckil peut pas invité 20 et laisser les autres ) et tout ca sous les conseils de ses parents, moi j'etais contente moins de cassement de tete surtout qu'il m'a dit comment ca allait reellement se passer ,bon ma mere aurait pete une durite :04:"comment ca vous faites pas de mariage a ma fille !!! bande de radins "et elle aurait pas eu tord 2 jours apres il m'apelle et me dit enfait je fais une fete (j'etais degouté ) jdemande pk ce changement alors que t'etais sur de toi , il me dit ke prck jachete 1 voiture a mes parents(tout neuf jprecise alors ke monsieur a deja son credit etudiant) ils lui ont dit on prefere la voiture a la fete et pr pas les decevoir il va essayé de faire les 2 et de tout payé seul , je me suis enervé et il me dit wach dakhlek toi tu fais ta fete pk tu te mele de ma fete , il le redi et j'ai racroché ,ca fait 1 semaine qu'on se parle pas ....voila je sais plus quoi faire imi je suis pa tres forte pr donner des conseils genre "calme toi ect..." pke je suis tres fiere moi je suis tellement imprévisible que jorai pu faire ou dire des choses que jorai pu regretter... Je pense que tu devrai le rapler mettre les choses o clair en parler posément, apres tout en famour yapas de fierté ... en plus ces peut etre sa fete mais ten fai partie donc .. tu as qq part ton mot a dire !! te prend pas la tete , rabi ihalha nchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 imi je suis pa tres forte pr donner des conseils genre "calme toi ect..." pke je suis tres fiere moi je suis tellement imprévisible que jorai pu faire ou dire des choses que jorai pu regretter... Je pense que tu devrai le rapler mettre les choses o clair en parler posément, apres tout en famour yapas de fierté ... en plus ces peut etre sa fete mais ten fai partie donc .. tu as qq part ton mot a dire !! te prend pas la tete , rabi ihalha nchallah Ouais sur le moment tu peux dire n'importe quoi mais enfaite tout se passe tres bien mais il suffit qu'on parle de cette fete ou de ses parents pour que sa pete et moi j'etais contente prck si ya pas sa fete il aurait pu assister a la mienne prck sa mere ne veut pas qu'il vienne a ma fete a cause de leurs traditions ...Bref je vais mettre ma fierté de coté et le contacter Sinon coté prepa tu avance ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais sur le moment tu peux dire n'importe quoi mais enfaite tout se passe tres bien mais il suffit qu'on parle de cette fete ou de ses parents pour que sa pete et moi j'etais contente prck si ya pas sa fete il aurait pu assister a la mienne prck sa mere ne veut pas qu'il vienne a ma fete a cause de leurs traditions ...Bref je vais mettre ma fierté de coté et le contacter Sinon coté prepa tu avance ? hamdoullah ma belle wallah rabi i3awnek nchallah fo de la communication cest tout ! je cherche les accessoires en ce moment, et un caftan que je mettrai le lendemain du mariage /// Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Koukou blair , comment tu vas , kech jdid ca va bien merci :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 hamdoullah ma belle wallah rabi i3awnek nchallah fo de la communication cest tout ! je cherche les accessoires en ce moment, et un caftan que je mettrai le lendemain du mariage /// ta trouvé ton caftan pour le mariage ? moi je cherches des chaussures pour la robe de mariée , une idée pour le menu , tu compte faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ca va bien merci :o ca avance tes preparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ben ca va alors , moi pareil jvais revisé c pa fini :confused: Avec mon fiancée j'en ai trop marre , il m'apelle pr me dire que sa fete est annulé , qu'il fera rien meme pas un dinner (prckil peut pas invité 20 et laisser les autres ) et tout ca sous les conseils de ses parents, moi j'etais contente moins de cassement de tete surtout qu'il m'a dit comment ca allait reellement se passer ,bon ma mere aurait pete une durite :04:"comment ca vous faites pas de mariage a ma fille !!! bande de radins "et elle aurait pas eu tord 2 jours apres il m'apelle et me dit enfait je fais une fete (j'etais degouté ) jdemande pk ce changement alors que t'etais sur de toi , il me dit ke prck jachete 1 voiture a mes parents(tout neuf jprecise alors ke monsieur a deja son credit etudiant) ils lui ont dit on prefere la voiture a la fete et pr pas les decevoir il va essayé de faire les 2 et de tout payé seul , je me suis enervé et il me dit wach dakhlek toi tu fais ta fete pk tu te mele de ma fete , il le redi et j'ai racroché ,ca fait 1 semaine qu'on se parle pas ....voila je sais plus quoi faire c vrément pa juste des parent comme sa c nul :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ca avance tes preparatifs ? un peu pa trop y pas grand chose sur le marché Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ta trouvé ton caftan pour le mariage ? moi je cherches des chaussures pour la robe de mariée , une idée pour le menu , tu compte faire quoi ? Oui je lai acheté en algérie mon caftan de tesdira en vert .. la jen cherche un plus simple pr le lendemain jai trouvé mai jatten les soldes un peu pr le menu mezal encore ... jai envie de faire otre chose ke couscous .. nous staifiya on fai chorba frik c sur, jamerai faire ham lehlou, bourak et otre chose un plat mai je sais pas koi .. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c vrément pa juste des parent comme sa c nul :chut: Ouais ta vu moi honnetement je m'enfou qu'il fasse de fete ou pas el mouhim je fais la mienne mais ma mere elle aurait pas accepté , c'est leurs ainée zaama , le fiancaille nous on l'a fait dans une salle ils sont venus nombreux , on etaient choqué :chut: eux n'ont rien fais et le mariage kif kif ... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Oui je lai acheté en algérie mon caftan de tesdira en vert .. la jen cherche un plus simple pr le lendemain jai trouvé mai jatten les soldes un peu pr le menu mezal encore ... jai envie de faire otre chose ke couscous .. nous staifiya on fai chorba frik c sur, jamerai faire ham lehlou, bourak et otre chose un plat mai je sais pas koi .. Ouais pareil je veux changer mais plus j'y pense et je crois que c'est pas possible pour 250 personnes y'a que nos plats traditionnels qui sont adaptés Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais ta vu moi honnetement je m'enfou qu'il fasse de fete ou pas el mouhim je fais la mienne mais ma mere elle aurait pas accepté , c'est leurs ainée zaama , le fiancaille nous on l'a fait dans une salle ils sont venus nombreux , on etaient choqué :chut: eux n'ont rien fais et le mariage kif kif ... Mais jai toujours pas bien saisi pkoi il veulent pas de fete ! Salut nari ! Moi non plus on a pas demandé de dot et ben wallah jai limpression ke ma3endich lkima aux yeux de ses parents..sah aux yeux de mon gars je vaux tout lor du monde mai eux..sa laisse a desirer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais pareil je veux changer mais plus j'y pense et je crois que c'est pas possible pour 250 personnes y'a que nos plats traditionnels qui sont adaptés Pareil on attend 2050 personnes environs.. dommage pke jaime pas les gros mariage lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Coucou les filles... Moi aussi concernant la fête ça bloque... Non seulement j'ai rien demandé pour la dote ( le3na) ce qui est une faveur parce que normalement chez moi toutes les filles yecharto, et maintenant il me dit qu'il ne veut pas faire de fête alors j'ai vraiment l'impression qu'il abuse... coucou nari, moi non plus j'ait pas demandé la dote mais il doivent te ramener le tbek et un truc en or c obligé la c el hougra je trouve réclame ton due Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mais jai toujours pas bien saisi pkoi il veulent pas de fete ! Salut nari ! Moi non plus on a pas demandé de dot et ben wallah jai limpression ke ma3endich lkima aux yeux de ses parents..sah aux yeux de mon gars je vaux tout lor du monde mai eux..sa laisse a desirer Enfait il leur a dit qu'il pouvait pas payé la voiture et le mariage et ils lui ont dit ben fais pas de fete alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Oui je lai acheté en algérie mon caftan de tesdira en vert .. la jen cherche un plus simple pr le lendemain jai trouvé mai jatten les soldes un peu pr le menu mezal encore ... jai envie de faire otre chose ke couscous .. nous staifiya on fai chorba frik c sur, jamerai faire ham lehlou, bourak et otre chose un plat mai je sais pas koi .. c notre cas a toute en na pas trouvé quoi faire comme plat Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Enfait il leur a dit qu'il pouvait pas payé la voiture et le mariage et ils lui ont dit ben fais pas de fete alors :confused: il le hagar un peu nan ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Pareil on attend 2050 personnes environs.. dommage pke jaime pas les gros mariage lol ouais je te comprends , pour le mariage ca sera grand grand maxi 250 c'est suffisant Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ouais je te comprends , pour le mariage ca sera grand grand maxi 250 c'est suffisant ladies je vais faire a manger jespere vous retrouver tt alheure gros gros bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 il le hagar un peu nan ? tu veux dire qu'il ont trop d'emprise sur lui ? ben c'est que je croyais et une fois j'etais avec lui et il s'est diputé avk sa mere et j'ai compris pk il cedait a chak fois , elle lui pose des ultimatums , ell pleure , ell est trop forte quoi bon pour certaines choses il a su s'imposer el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Coucou les filles... Moi aussi concernant la fête ça bloque... Non seulement j'ai rien demandé pour la dote ( le3na) ce qui est une faveur parce que normalement chez moi toutes les filles yecharto, et maintenant il me dit qu'il ne veut pas faire de fête alors j'ai vraiment l'impression qu'il abuse... Salut Nari , moi c'est ma mere qui a imposé la dote :p et la dernière fois qu'elle a vu ma belle mere , elle a imposé le tbak , elle lui a dit tu la pas ramené au fiancaille je le veux pour le mariage , trop forte ma mere :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais ta vu moi honnetement je m'enfou qu'il fasse de fete ou pas el mouhim je fais la mienne mais ma mere elle aurait pas accepté , c'est leurs ainée zaama , le fiancaille nous on l'a fait dans une salle ils sont venus nombreux , on etaient choqué :chut: eux n'ont rien fais et le mariage kif kif ... L’important c que tu t’amuse et tu en profite pour ta fete, et laisse les se débrouiller pour la leur qui la ferrions ou pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 L’important c que tu t’amuse et tu en profite pour ta fete, et laisse les se débrouiller pour la leur qui la ferrions ou pas Ouais c'est ce que je compte faire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts