mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie a mon avis rappelle , psk c toi qui a raccroché et fallait pas raccrocher , t auras du terminer la discussion , soit imposer ton avis soit se tair :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 a mon avis rappelle , psk c toi qui a raccroché et fallait pas raccrocher , t auras du terminer la discussion , soit imposer ton avis soit se tair :04: Merci pour ta franchise mine , mais je lui ai dis si tu me redis wesh dakhlek je racroche , il la redis j'ai racroché :D bon ben je rapel alors Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie je comprend pas tu t'embrouille avec lui c'est ça si c'est ça et que c'est lui le fotif je te conseille de prends ton mal en patience :bash: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 La bague normalement c'est à quel moment qu'on la donne ? Une mariée doit recevoir combien de bagues de son mari ? toi tu vas pas faire des fiançailles donc ... ils ont du te la mettre meme avant l acte ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mais dis moi pourquoi ils font ca ? j'ai entendu ca a plusieurs reprises , on a une mauvaise image des immigrés en algerie je te le cache pas il a certain hommes algérien qui cherche des femmes immigré juste pour les entretenir allah youster et il on profite ou maximum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je te le cache pas il a certain hommes algérien qui cherche des femmes immigré juste pour les entretenir allah youster et il on profite ou maximum Ouais c'est vrai , pour mon cas il habite ici , il a ses papiers donc pas de souci mais j'ai mis les points sur les "i" des le debut , je paye rien des depenses , aucune facture et pour ta famille tu te debrouille mais tu sais ness meme les mec de france c'est des gratteurs je t'assure y'a des couples c'est choquant :eek:, la femme travaille et le mec ne fou rien toujours dehors avec ses copains , ils se marient mais garde leurs vies de celibataires Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci pour ta franchise mine , mais je lui ai dis si tu me redis wesh dakhlek je racroche , il la redis j'ai racroché :D bon ben je rapel alors oui ! mais ! c vrai qu il faut jamais se rabaisser devant un homme ; faut s imposer mais gentillment , raccrocher ça te rend toi la fautive meme si c pas le cas , technaf ( bouder ) c plus efficace :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 La bague normalement c'est à quel moment qu'on la donne ? Une mariée doit recevoir combien de bagues de son mari ? Et bien tu recoit une bague ou un autre bijou pour la khotba ensuite ou fiancaille et pour la fin la licence Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui ! mais ! c vrai qu il faut jamais se rabaisser devant un homme ; faut s imposer mais gentillment , raccrocher ça te rend toi la fautive meme si c pas le cas , technaf ( bouder ) c plus efficace :D Ouais t'a raison , la prochaine fois n'chnef :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je comprend pas tu t'embrouille avec lui c'est ça si c'est ça et que c'est lui le fotif je te conseille de prends ton mal en patience :bash: Non c'est moi qui a deconné , j'aurai pas du racroché :D Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Non c'est moi qui a deconné , j'aurai pas du racroché :D dans ce cas la ma chere il faut le rappel :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie apelle le mais si tu a peur et tu crois que sa devienne une habitude alors ne le fait pas laisse le faire le premier pas en plus sa vient de lui la dispute Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 apelle le mais si tu a peur et tu crois que sa devienne une habitude alors ne le fait pas laisse le faire le premier pas en plus sa vient de lui la dispute J'attends jusqu'a ce soir et je verrai , en tous cas merci les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais c'est vrai , pour mon cas il habite ici , il a ses papiers donc pas de souci mais j'ai mis les points sur les "i" des le debut , je paye rien des depenses , aucune facture et pour ta famille tu te debrouille mais tu sais ness meme les mec de france c'est des gratteurs je t'assure y'a des couples c'est choquant :eek:, la femme travaille et le mec ne fou rien toujours dehors avec ses copains , ils se marient mais garde leurs vies de celibataires Tu a bien fait de m’etre les points sur les ii y pas mieux pour une bonne harmonie dans le couple Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ne me cite pas svpe donner moi votre avis sur ce karakou j sais si je devrai l'achete ou pas il est a 1million et demi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu a bien fait de m’etre les points sur les ii y pas mieux pour une bonne harmonie dans le couple Oui c'est ce qu'il faut faire ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Safouche , je m'y connais pas en karakou , desolé Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Safouche , je m'y connais pas en karakou , desolé c'est pas grave mais tn avi comment tu le trouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 il et bien le karakou safouche en plus pas tros cher Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est pas grave mais tn avi comment tu le trouve:rolleyes: Pour le prix c'est bien mais si c'est pour ta tessdira tu peux trouver mieux mais comme je t'ai je m'y connais pas trop Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Pour le prix c'est bien mais si c'est pour ta tessdira tu peux trouver mieux mais comme je t'ai je m'y connais pas trop enfaite moi je rentre en algerie deux semaine avant mon mariage donc je n'aurai pas le temp de faire de achats donc je suis oblige de faire tout a distance:mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 a toute les filles Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 merci ls filles pr votre avis Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 a toute les filles a bientot:plane: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est pas grave mais tn avi comment tu le trouve:rolleyes: Ouais je te comprends , j'achete tout a distance sauf le karakou prck ici les modeles sont pas terrible , bisous les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts