Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie

a mon avis rappelle , psk c toi qui a raccroché

et fallait pas raccrocher , t auras du terminer la discussion , soit imposer ton avis soit se tair :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a mon avis rappelle , psk c toi qui a raccroché

et fallait pas raccrocher , t auras du terminer la discussion , soit imposer ton avis soit se tair :04:

Merci pour ta franchise mine , mais je lui ai dis si tu me redis wesh dakhlek je racroche , il la redis j'ai racroché :D bon ben je rapel alors

les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie

je comprend pas tu t'embrouille avec lui c'est ça :( si c'est ça et que c'est lui le fotif je te conseille de prends ton mal en patience :bash:

Mais dis moi pourquoi ils font ca ? j'ai entendu ca a plusieurs reprises , on a une mauvaise image des immigrés en algerie

je te le cache pas il a certain hommes algérien qui cherche des femmes immigré juste pour les entretenir allah youster et il on profite ou maximum

je te le cache pas il a certain hommes algérien qui cherche des femmes immigré juste pour les entretenir allah youster et il on profite ou maximum

Ouais c'est vrai , pour mon cas il habite ici , il a ses papiers donc pas de souci mais j'ai mis les points sur les "i" des le debut , je paye rien des depenses , aucune facture et pour ta famille tu te debrouille mais tu sais ness meme les mec de france c'est des gratteurs je t'assure y'a des couples c'est choquant :eek:, la femme travaille et le mec ne fou rien toujours dehors avec ses copains , ils se marient mais garde leurs vies de celibataires

Merci pour ta franchise mine , mais je lui ai dis si tu me redis wesh dakhlek je racroche , il la redis j'ai racroché :D bon ben je rapel alors

oui ! mais !

c vrai qu il faut jamais se rabaisser devant un homme ; faut s imposer mais gentillment , raccrocher ça te rend toi la fautive meme si c pas le cas , technaf ( bouder ) c plus efficace :D

apelle le mais si tu a peur et tu crois que sa devienne une habitude alors ne le fait pas laisse le faire le premier pas en plus sa vient de lui la dispute

Ouais c'est vrai , pour mon cas il habite ici , il a ses papiers donc pas de souci mais j'ai mis les points sur les "i" des le debut , je paye rien des depenses , aucune facture et pour ta famille tu te debrouille mais tu sais ness meme les mec de france c'est des gratteurs je t'assure y'a des couples c'est choquant :eek:, la femme travaille et le mec ne fou rien toujours dehors avec ses copains , ils se marient mais garde leurs vies de celibataires

Tu a bien fait de m’etre les points sur les ii y pas mieux pour une bonne harmonie dans le couple

Pour le prix c'est bien mais si c'est pour ta tessdira tu peux trouver mieux mais comme je t'ai je m'y connais pas trop

enfaite moi je rentre en algerie deux semaine avant mon mariage donc je n'aurai pas le temp de faire de achats donc je suis oblige de faire tout a distance:mad: