ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tchoufi ana graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sah je te donne des idées hala emala hada c se ki me reste a acheté !! oui je te conseille un couvre lit blanc ou blanc sale c tres joli avec un rideaux assorti et cash rideaux waw ca sera tres beaux pour la choura moi la choura c pour une autres chambre pas pour ma chambre alors elle sera pas assorti avec mon couvre lit . oui me je trouve de beau couvre lit en claire walou,ceux que je trouve,on dirais des robes pricesse avec du tulle et trop de perle,j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ah c gentil de ta part t énorme toi tkoun d3atlek bel khir enfin anti mazal elle aura le temps de te faire une autre 10 000 foi mieux nchalah Chapeau ma belle oui c'este ce que je me disai, que ana mazal el hale elle ma dit que ca la mienne je veux dire la nouvelle sera préte pour fevrier,au moin le temps de la payé:mdr::mdr: en plus une mariée je comprend je e met a sa place Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonjour les filles surprise rani de retour, cc Ryma ET biwi et merci d'etre inquité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui me je trouve de beau couvre lit en claire walou,ceux que je trouve,on dirais des robes pricesse avec du tulle et trop de perle,j'aime pas trop moi j vu un a el jorf a 15 000 je suis tombé amoureuse mé il l'avait pas hadak le modelle se jour la alors il ma dit de revenir le moi prochaine mé il avais pas bcp de tulle juste se qu'il fallait et meme chez karim il a ramené de belle chose had el mera aussi il avais un seul couvre lit tres joli de l'Espagne a 22 000 je croi il ma dit vendu j ete brisé une 2eme foi j vu chez lui des decent de lit grave joli j pris un beige mé mazal majebtouch j juste verssé de l'argent dé ke je le ramené je te le prend on tof nchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je pose une annonce pour une coiffeuse, maquilleuse, neggafa sur paris et région parisienne salam ou 'alaykoum j'espère que ca t'aidera inch'Allah Attention, certaines negaffa font la totale Negaffa NEGAFA / location de tenues maghrébines, mariage NEGAFA / location de tenues maghrébines, mariage oriental look,negafa,caftan,trone pour mariage oriental look,negafa,caftan,trone pour mariage AREWA LOCATION CAFTANS-TAKCHITAS AREWA LOCATION CAFTANS-TAKCHITAS Negafa Azfar Haute-Couture Negafa Azfar Haute-Couture NEGAFA-HABILLEUSE MULTICULTURELLE (Algérie, Maroc) NEGAFA-HABILLEUSE MULTICULTURELLE (Algérie, Maroc) Siam evenement Siam evenement N'Beauty Wedding N'Beauty Wedding Lilamariage Habilleuse De Prestige Lilamariage Habilleuse De Prestige negafa nadia et negafa souad negafa nadia et negafa souad ORIENTAL STYL ORIENTAL STYL DINA EVENTS, La nouvelle collection haute couture DINA EVENTS, La nouvelle collection haute couture Location de Caftans, Negafa, Robes de L'étoile de l'élégance L'étoile de l'élégance *negafa haute couture REVE D'ORIENT* *negafa haute couture REVE D'ORIENT* Haute Couture et Negafa ALGERIENNE Haute Couture et Negafa ALGERIENNE Negafa : Rachida Marnissi negafa negafa Negafa : Rachida Marnissi negafa negafa **NEGAFA MAROCAINE ILHAM **NEGAFA MAROCAINE ILHAM Coiffure maquillage Katia Coiffure- maquillage - location de robes Katia Coiffure- maquillage - location de robes Coiffeuse maquilleuse à domicile Coiffeuse maquilleuse à domicile Coiffeuse coiffure a domicile coiffure a domicile Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonjour les filles surprise rani de retour, cc Ryma ET biwi et merci d'etre inquité pour moi Habibati,twahacccccccccccccccccccccchtek wallah ri trouhi tdjibili el billet and BW Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bonjour sadikati wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonjour les filles surprise rani de retour, cc Ryma ET biwi et merci d'etre inquité pour moi bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lala wechrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi riba :confused: oui c'este ce que je me disai, que ana mazal el hale elle ma dit que ca la mienne je veux dire la nouvelle sera préte pour fevrier,au moin le temps de la payé:mdr::mdr: en plus une mariée je comprend je e met a sa place tu la aidé raby nchalah maykhalikch tahasly nchalah ga3!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bonjour sadikati wach rakoum oh hala l'equipe du mat et la win konty lbareh twahechtek !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bonjour sadikati wach rakoum COUCOU amoura,rani zaafana alik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que ca t'aidera inch'Allah Attention, certaines negaffa font la totale Negaffa NEGAFA / location de tenues maghrébines, mariage NEGAFA / location de tenues maghrébines, mariage oriental look,negafa,caftan,trone pour mariage oriental look,negafa,caftan,trone pour mariage AREWA LOCATION CAFTANS-TAKCHITAS AREWA LOCATION CAFTANS-TAKCHITAS Negafa Azfar Haute-Couture Negafa Azfar Haute-Couture NEGAFA-HABILLEUSE MULTICULTURELLE (Algérie, Maroc) NEGAFA-HABILLEUSE MULTICULTURELLE (Algérie, Maroc) Siam evenement Siam evenement N'Beauty Wedding N'Beauty Wedding Lilamariage Habilleuse De Prestige Lilamariage Habilleuse De Prestige negafa nadia et negafa souad negafa nadia et negafa souad ORIENTAL STYL ORIENTAL STYL DINA EVENTS, La nouvelle collection haute couture DINA EVENTS, La nouvelle collection haute couture Location de Caftans, Negafa, Robes de L'étoile de l'élégance L'étoile de l'élégance *negafa haute couture REVE D'ORIENT* *negafa haute couture REVE D'ORIENT* Haute Couture et Negafa ALGERIENNE Haute Couture et Negafa ALGERIENNE Negafa : Rachida Marnissi negafa negafa Negafa : Rachida Marnissi negafa negafa **NEGAFA MAROCAINE ILHAM **NEGAFA MAROCAINE ILHAM Coiffure maquillage Katia Coiffure- maquillage - location de robes Katia Coiffure- maquillage - location de robes Coiffeuse maquilleuse à domicile Coiffeuse maquilleuse à domicile Coiffeuse coiffure a domicile coiffure a domicile bonjour habiba ca va !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu la aidé raby nchalah maykhalikch tahasly nchalah ga3!!!!! inchalah ma belle Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Habibati,twahacccccccccccccccccccccchtek wallah ri trouhi tdjibili el billet and BW cc ma puce lol j'avais trop de travail c pour ca meme ana twahachtkoum awi awi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il manque mina et ryma001 et meme loulou c bizar ke elle se conecte pas enfin nchalah ijou lyoum :( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bonjour habiba ca va !!!!!!!!!!!!!!!!! hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wech amira dispariti wela wech je vais commencé a pleuré :(:(:ranting: rani hnaya matebkich Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hamdoulilah et toi? ca va ca va ???????? le topique ete mort c jour ci mé ca va douka vu ke vous ete tt la :love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alors l'appel est lancé pour tt l'equipe de matin poru celles qui ne se manifesteron pas durant les 03 jours a venir ,ca sera la mise a pieds Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 COUCOU amoura,rani zaafana alik waalach ayema, wech dertlek:( coucou biwiiiiiiiiiiiiiii, habiba et toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 waalach ayema, wech dertlek:( coucou biwiiiiiiiiiiiiiii, habiba et toutes les filles j'ai pas vu tes tofs de finacailles :( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les filles, si je peux me permettre, ne vous ruinez pas en robes, en chaussures et sacs pour le mariage... franchement j'ai tout ressorti hier, et je me dis qu'il y a des robes que je ne reporterai jamais... et les sacs, c'est pareil... et les éventails c'est pareil... il n'y a que les chaussures je pense que je pourrais réutiliser... vue que j'en ai de toutes les couleurs lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai pas vu tes tofs de finacailles :( moi aussi j'ai pas vu ta tof la derniere fois,je te fé du chantage je la reposte si tu la reposte ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ne me cité pas je supprime ........................................................... voila ryma c pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi aussi j'ai pas vu ta tof la derniere fois,je te fé du chantage je la reposte si tu la reposte ;) sans probleme ma belle,un petit moment Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je en vois rien mira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts