Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles, j'ai envie de vendre ma robe princesse sur le net, vous pensez que je peux la mettre à 60 / 70 €??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles, j'ai envie de vendre ma robe princesse sur le net, vous pensez que je peux la mettre à 60 / 70 €??? o, peu la voir habiba,eput etre qui il a des intéresse sur le FA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Moi j une bon nouvelle et une autre moin bonne : J ete chez la couturier pour quel me fait la robe pour les fiançailles elle ma dit elle est facile je te la fait on 10 jr j’été super contente ouf c un problème de réglé elle compte ca main 4000 da pour cette robe mé elle ma fait une remise et l kmach o max il va me couté 5000 ca veux dire la robe on tt et pour tt elle va me couté 10 000 da o max Mé le IK chez elle j vu plein d’autre belle chose alors je n’arrive pas a me décidé elle ma dit attend dans une semaine ils vont me ramené un catalogue jdid 2011 je t’appel tu viens voir et tu te décide soi la robe dans je suis amoureuse soi une autre alors c le flou La 2eme chose c ke mon zome a parlé a ca mère elle lui a dit je veux ke tu te marie on juillet pas septembre et moi je ne veux pas je veux septembre mé je ne veux pas nadkhol f les problèmes avec ca mère alors qu’es ke je fais ??????????? Lui il a des arguments mé moi non appart ke c avant le ramadan et ke juillet c tt prêt je ne serais pas prêt !!!! C argument a lui ces sœur habite on France ils seront la ke on juillet pour passé les vacances d’été alors je c pas ! Mes parents ne veuille pas aussi a causse du ramadan ma mère elle ma dit le rythme du ramadan c difficile pour une nouvelle marier alors :bicycle::bicycle: pour la robe esk tu pe nous montré le modele que ta choisi, on poura pe etre t'aider. pour le mariage ; met toi un pe a la place de ta belle mere elle est tt seule, elle a besoin de c filles pour l'aider pour la preparation de la fete; je te conseil d'accepter juillet pour ne pas rentré en conflit avec eux, essai d'activé t preparation et tt ira bien, pour les achats excuse moi mais je trouve que tu en fait trop ,moi pa exemple j'ai acheté 3 descente de lit , un rideau avec cache rideau pour la chambre, un autre pour le salon, 2 couvre lit; une couette, une couverture j'ai fait le minimum, le reste je l'acheteré petite a petit, qu'est ce que tu va faire avec 2 couettes du moments ou tu a des housses de couettes tu change seulement la housse. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 heureusement si non je te tue:rocket::rocket: :kissSmiley je rigole mé je t pas vu toi je veux dire ton visage :D enfin c com tu veux merci pour ta tof ta robe et tres classe tu la porte vraiment bien et ta coiffe je l'adore simple com j'aime ta raison la fête été a la maison alors c pas bien de faire trop alors je trouve ke c('ete l'idéale et se ki on dit ke t'été pas belle c des jalouses!: rocket::rocket: ta rien vu; une cousine na rien trouvé a me dire alor elle ma di ton fond de teint n'été pas bien, ton visage paraissé plein de bouton Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je suis contente pour la robe j'espère qu'elle sera superbe inchallah. pour juillet c'est pas très méchant,évite de faire de fiançailles alors ,comme ca tu pourra terminé ce que tu as et tu le fera fi le mariage Merci ma belle Oui c pas méchant mé je ne pourrais pas j même pas le temps d'apprendre à vivre avec eux alors direct cuisine et moi je travaille je rentre déjà claquer plus syam imagine c la tète d’une nouvelle marier non c fatiguant ana fi darna o na3ya j tjr ete contre celle ki se marie juste avant le ramadan je me dit elle von pas profité de leur mariage et la moi je vais peut-être le faire non nchalah elle va comprendre je me suis mariée juste avant le ramadhan et sérieux, j'étais morte! c'était la première fois que j'étais aussi fatiguée... tellement, je n'ai pas fais une seul fois Tarawih alors qu'avant je ne ratais jamais! donc je suis de l'avis de ta mère... merci habiba tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles, j'ai envie de vendre ma robe princesse sur le net, vous pensez que je peux la mettre à 60 / 70 €??? La bleu turquoise c ca Elle est belle tu mets 70e négociable !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 JE VEUX VOIR LA ROBE HABIBA Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 o, peu la voir habiba,eput etre qui il a des intéresse sur le FA oui je te la met Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 La bleu turquoise c ca Elle est belle tu mets 70e négociable !!! oui voila c'est ce que je pensais faire... merci! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut les bnat g raté de tofs comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Moi il me reste inchalah raby ykaderny : - un couvre lit (1) - couette (1) - couverture (1) - décent de lit beige (1) - rideaux blanc/blanc sale/beige et cache rideaux assorti avec c trois rideaux - rideaux violet et décent de lit assorti - rideaux rose - chora avec sont tapis et ca nappe - des coussins orthopédique deux petites et deux moyenne et deux grande - sandale a talon argent et doré et fouchia ou noir pour tasdira et sandale pour la robe berber et sabo pour la robe kabyle - sandale pour tt les jours noir - chaussure a talon gris ou marron ou rouge - ballerine (noir. Blanche. Rouge. Argent. rouge. Marron ect ) 500 da - tang - veste courte été / hiver (noir/blanche) - liquette 2 ou 3 - fuso fuchia et rose claire et d’autre couleurs (blanc. noir) - débardeur pour les deux pyjamas violet et rose claire et d’autres couleurs - costume jupe ou costume pantalon - costume jupe long pour le boulot (1) - robe d’hôtesse - sac pour tt les jours (noir. blanc) - pochète pour la tasdira argent et noir - série de valise - mallette a bijoux - caba - pull hiver été /hiver - robe de chambre été / hiver - robe de plage - jupe longe - Veste longue - Pantalon classique - Mi-bas et colon - Nappron - Tlayek j fait du copier coller alors rigoler pas trop :mdr: regarde ryma j fait une couette c tt j pas fait deux et les decent de lit j fait deux aussi toi ta trois et le reste c des petit truc regarde bien c des tricotpo ou mi bas ect je c pas enfin merci :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut les bnat g raté de tofs comme ça!!! BIJOUR?BIJOUR?QUI EST LA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut les bnat g raté de tofs comme ça!!! salut toi ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? rir el khir t'ete ou ????????? tt se temps la ???????? tu ma manqué toi et t mp aussi :mdr::love: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wech rakoum?? les filles mon beau-père va nous acheter peut-être un appart...enfin inchallah...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pour la robe esk tu pe nous montré le modele que ta choisi, on poura pe etre t'aider. pour le mariage ; met toi un pe a la place de ta belle mere elle est tt seule, elle a besoin de c filles pour l'aider pour la preparation de la fete; je te conseil d'accepter juillet pour ne pas rentré en conflit avec eux, essai d'activé t preparation et tt ira bien, pour les achats excuse moi mais je trouve que tu en fait trop ,moi pa exemple j'ai acheté 3 descente de lit , un rideau avec cache rideau pour la chambre, un autre pour le salon, 2 couvre lit; une couette, une couverture j'ai fait le minimum, le reste je l'acheteré petite a petit, qu'est ce que tu va faire avec 2 couettes du moments ou tu a des housses de couettes tu change seulement la housse. je vais te l'envoyé tt de suite la robe attend ke je l'heberge oui j pensé f le coté hada aussi mé je c pas :( mazal nzid nahder m3ah enfin !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui voila c'est ce que je pensais faire... merci! oui pour 70EURO c'est un bon prix sinon tu la loue c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui pour 70EURO c'est un bon prix sinon tu la loue c'est mieux ben dans ma région, il n'y a pas trop de mariage comme au bled... on est pas beaucoup d'arabes... c'est pour ca... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wech rakoum?? les filles mon beau-père va nous acheter peut-être un appart...enfin inchallah...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hala nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyy il est super gentil ton beau pere :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 BIJOUR?BIJOUR?QUI EST LA ye suis làààààààààààààààà vs m'avez manqué les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wech rakoum?? les filles mon beau-père va nous acheter peut-être un appart...enfin inchallah...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk mabrouk,inchalah ya rabi je te le souhaite de tout mon coeur ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wech rakoum?? les filles mon beau-père va nous acheter peut-être un appart...enfin inchallah...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inch'Allah! c'est bien!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ben dans ma région, il n'y a pas trop de mariage comme au bled... on est pas beaucoup d'arabes... c'est pour ca... prk tu l'envoi pas a Alger et qqn de ta famille s'occupe de ca et la loue a ta place c rentable la location Si non tu la donne a une Negara chez vous et elle la loue et elle te donne un pourcentage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ye suis làààààààààààààààà vs m'avez manqué les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi tu ma maqué trop mme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 prk tu l'envoi pas a Alger et qqn de ta famille s'occupe de ca et la loue a ta place c rentable la location Si non tu la donne a une Negara chez vous et elle la loue et elle te donne un pourcentage je ne connais personne sur Alger... et sinon, au bled, ils vont surtout me demander de la leur donner... sinon j'essairai de la vendre au bled inch'Allah... en même temps que les bijoux que ma belle famille m'a offert le jour du mariage... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ta rien vu; une cousine na rien trouvé a me dire alor elle ma di ton fond de teint n'été pas bien, ton visage paraissé plein de bouton c des jaloussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse:realmad::realmad::realmad::realmad: T’été belle et ta pas besoin de leurs compliment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts