Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je ne connais personne sur Alger...

et sinon, au bled, ils vont surtout me demander de la leur donner...

sinon j'essairai de la vendre au bled inch'Allah... en même temps que les bijoux que ma belle famille m'a offert le jour du mariage...

:mdr::mdr::mdr:

oui voila si non tu met sur internet et ki c ??????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c des jaloussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse:realmad::realmad::realmad::realmad:

T’été belle et ta pas besoin de leurs compliment

pour repondre a ta question de la fois passé, le jour de mes fiancailles j'avais mis un costume gris pour le dejeuné (je suis resté dans ma chambre j'ai pas été au salon) et j'ai dejeuner avec ma famille (sa famille a dejeuner la premiere, en suite j'ai mis ma robe et j'ai fait le hené avec cette robe, j'avais un caftan mais il m'est pa venu a l'esprit deme changé

:o

pour repondre a ta question de la fois passé, le jour de mes fiancailles j'avais mis un costume gris pour le dejeuné (je suis resté dans ma chambre j'ai pas été au salon) et j'ai dejeuner avec ma famille (sa famille a dejeuner la premiere, en suite j'ai mis ma robe et j'ai fait le hené avec cette robe, j'avais un caftan mais il m'est pa venu a l'esprit deme changé

ah ok c bien ta fait la hana avec ta robe ?

merci pour ta repence :o t un amoure

voila la robe ryma !! et y'aura ke des femmes f mon fiancaille et les hommes c un autre appartement o dessou du mien et y'a ke mon zome ki va rentré pour la bague et tt

403849101003062742938726.jpg

elle est tres belle,mais le plissé est dur a réussir non; en plus elle est trop decolté est ce que tu pense que tu poura la remettre apres (generalement une fois mariée on ne met pas un grand décolté) si tu ve j'ai plein d'autre modele je te les poste si sa t'interesse

saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt toi ca va ma belle win konty tu ma manqué j cherché apres toi wech kech telj :mdr::mdr:

katlatek la panique :D

Rabi yakhalik ma BW et bien ecoute entre telj , les notes de syntheses et la didactique à faire et mon week end en belgique !!! j'etais tres depasse, enfin hmd j'essai de ma rattraper avec ces 10 de repis

trop belle j'adore tu va la faire doublé comme ca,mais la fonte yaw bezzaf

Pour la fonte con t debout ca se voi pas et même ka3da ca se voi pas il faut vraiment la poussé de coté pour ke ca se voi et oui je vais la faire doublé avec c couleur la ausii pareille a 100 %

mé la semaine prochaine je vous confirme si qqn cherche une khayata celle la est énorme et grave rapide

Pour la fonte con t debout ca se voi pas et même ka3da ca se voi pas il faut vraiment la poussé de coté pour ke ca se voi et oui je vais la faire doublé avec c couleur la ausii pareille a 100 %

mé la semaine prochaine je vous confirme si qqn cherche une khayata celle la est énorme et grave rapide

j'adore mais la fente tu pourras la réduire après le mariage et un beau châle ça restera une belle robe k tu pourras remettre ma BIWI

Amira tu étais très bien mash'Allah... des cousines jalouses on en a toutes et le mariage n'est mm pas encore là!!!

les couleurs j'adore ,et les tissus quelle qualité c'est du foulard au quoi

elle est tres belle,mais le plissé est dur a réussir non; en plus elle est trop decolté est ce que tu pense que tu poura la remettre apres (generalement une fois mariée on ne met pas un grand décolté) si tu ve j'ai plein d'autre modele je te les poste si sa t'interesse

Waw ta dit plein de chose alors

Merci pour elle est trop belle!

Non le plissage elle ma dit ya pas plus facile a faire, trop décolleté ca me dérange pas j'aime bien et je la report âpres normale prkoi ?????

Oui je veux je veux les modèles merci d’avance