Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j viens de rattraper les malheureuses pages du WE mais qu'est ce qui se passe les filles... rien de 9? Ryma 26 alors tu a vu ton chéri??? bien discuté BW j'ai luk ta belle-mère veut avancer le mariage.. kech jdid depuis??? Nari il faut parfois être exigeante avec la belle-famille parce que ya k comme ça qu'ils te donneront du respect!!! et une bague aussi!!! salut lyant ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées... AMira j suis d'accord ça sert à rien de trop acheter mieux vaut garder l'argent économisé et voir plus tard que de le dépenser n'importe comment... La nouvelle et fraiche ya rien de nouveau on a parlé hier c tt on verra !!!!!!!! Pour les achats j pas trop acheté un couvre lit deux décent de lit et rideaux les trois couleurs ki s'assorti avec le cashe rideaux (blanc et blanc sale et beige) Et le reste c des bricole c tt appart les robes d'hôtesse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oh ma cherie ca va twahéchték ma femme je ss a tlémcen hanouna lbaréh lhakt é tt la semaine javé pas de connexion a la maison ki nwélou nkhalsouha alors quoi d neuf bsahte rahty bla bya ma3lich :ranting: qu'es tu fait la bas ??? et tu ma bcp manqué j crue ke t'ete malade !!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci nchalah c pour con t fiancaille et ou ???? a alger ou on france ? oui en france et en comite reduite bref , je l'ai achete j'en suis ravie au moins une chose faite, d'ailleurs les filles qui ont la possiblite de venir ici et ou celles qui sont déjà je vous conseil d'aller à anvers c'est la capital des bijoux et diamants, c'est vraiment tres Wawww et enplus negociations à fonds franchement et vous avez une rue à cote de la gare qui est une suite de bijouetrie et en plus à l'interieur de la gare y'a la gallerie des bijoutiers donc franchement ça vaut le coup, moi la mienne elle valait plus de 1000 euros et je l'ai pay 400 euros, car promos et negoc, puisque ils attendaient la nouvelles collection et donc voila Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bsahte rahty bla bya ma3lich :ranting: qu'es tu fait la bas ??? et tu ma bcp manqué j crue ke t'ete malade !!! :mdr::mdr: c pour les vacance on é ché papa parce que il travaille la bas wlah twahéchtkoum grave ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 rymatiiiiiii t ou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j viens de rattraper les malheureuses pages du WE mais qu'est ce qui se passe les filles... rien de 9? Ryma 26 alors tu a vu ton chéri??? bien discuté BW j'ai luk ta belle-mère veut avancer le mariage.. kech jdid depuis??? Nari il faut parfois être exigeante avec la belle-famille parce que ya k comme ça qu'ils te donneront du respect!!! et une bague aussi!!! salut lyant ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées... AMira j suis d'accord ça sert à rien de trop acheter mieux vaut garder l'argent économisé et voir plus tard que de le dépenser n'importe comment... et oui ca vas toi?? moi hmd Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oranaise j'essai de t'envoyer un mp mais ca passe?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wéch win rakoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 rymatiiiiiii t ou ma chérie habibiti twahachetk,wallah nsit beli trouhi a tlmecen,tkalakt alik comment ca tu ,kach djdid ,kach shoping Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 habibiti twahachetk,wallah nsit beli trouhi a tlmecen,tkalakt alik comment ca tu ,kach djdid ,kach shoping hbibti ana twahéchték jdid ma kan walou le shoping mazal lhakt lbaréh mazal a oui jai vu mon karakou il é super é toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui en france et en comite reduite bref , je l'ai achete j'en suis ravie au moins une chose faite, d'ailleurs les filles qui ont la possiblite de venir ici et ou celles qui sont déjà je vous conseil d'aller à anvers c'est la capital des bijoux et diamants, c'est vraiment tres Wawww et enplus negociations à fonds franchement et vous avez une rue à cote de la gare qui est une suite de bijouetrie et en plus à l'interieur de la gare y'a la gallerie des bijoutiers donc franchement ça vaut le coup, moi la mienne elle valait plus de 1000 euros et je l'ai pay 400 euros, car promos et negoc, puisque ils attendaient la nouvelles collection et donc voila oui c bien bsahtek ma belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr: c pour les vacance on é ché papa parce que il travaille la bas wlah twahéchtkoum grave ma belle t ché mon beau pere saly a3lihe et amuse toi biennnnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui c bien bsahtek ma belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t ché mon beau pere saly a3lihe et amuse toi biennnnnnnnnnnnnnn:D alah ysémék rahou hab ychoufék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hbibti ana twahéchték jdid ma kan walou le shoping mazal lhakt lbaréh mazal a oui jai vu mon karakou il é super é toi besahtek le karakou mina!! alors il est comment couleur medjboud ou fetla... serwal chelqa ou mdawer... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 besahtek le karakou mina!! alors il est comment couleur medjboud ou fetla... serwal chelqa ou mdawer... slt ma belle ca rose jai deja publié la couleur si tu chérche tu va la trouvé le travaille é on argent avec du violet c un coctélle le serx&l je v le fair nmdouwér Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 slt ma belle ca rose jai deja publié la couleur si tu chérche tu va la trouvé le travaille é on argent avec du violet c un coctélle le serx&l je v le fair nmdouwér bessahtekk Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 slt ma belle ca rose jai deja publié la couleur si tu chérche tu va la trouvé le travaille é on argent avec du violet c un coctélle le serx&l je v le fair nmdouwér tu l'as fait à telmcen, chez kelle maison?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles je doit partir je vous embrasse tré tré fort un grand bizou a tt les filles une grande penssé a mismis nxhalah ma ykou, ghir lkhir c aujourd'hui son audience bay:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu l'as fait à telmcen, chez kelle maison?? non a alger je ss a tlemcen juste pour les vacance Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non a alger je ss a tlemcen juste pour les vacance ahhh ok, profites bien de tes vacances et bessahtek encore une fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coucou mina, profite bien de t vacances Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 le dos de ma robe de fiancailles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts