Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j viens de rattraper les malheureuses pages du WE mais qu'est ce qui se passe les filles... rien de 9?

Ryma 26 alors tu a vu ton chéri??? bien discuté

BW j'ai luk ta belle-mère veut avancer le mariage.. kech jdid depuis???

Nari il faut parfois être exigeante avec la belle-famille parce que ya k comme ça qu'ils te donneront du respect!!! et une bague aussi!!!

salut lyant ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées...

AMira j suis d'accord ça sert à rien de trop acheter mieux vaut garder l'argent économisé et voir plus tard que de le dépenser n'importe comment...

La nouvelle et fraiche ya rien de nouveau on a parlé hier c tt on verra !!!!!!!!

Pour les achats j pas trop acheté un couvre lit deux décent de lit et rideaux les trois couleurs ki s'assorti avec le cashe rideaux (blanc et blanc sale et beige)

Et le reste c des bricole c tt appart les robes d'hôtesse

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci nchalah c pour con t fiancaille et ou ???? a alger ou on france ?

oui en france et en comite reduite bref , je l'ai achete j'en suis ravie au moins une chose faite, d'ailleurs les filles qui ont la possiblite de venir ici et ou celles qui sont déjà je vous conseil d'aller à anvers c'est la capital des bijoux et diamants, c'est vraiment tres Wawww et enplus negociations à fonds franchement et vous avez une rue à cote de la gare qui est une suite de bijouetrie et en plus à l'interieur de la gare y'a la gallerie des bijoutiers donc franchement ça vaut le coup, moi la mienne elle valait plus de 1000 euros et je l'ai pay 400 euros, car promos et negoc, puisque ils attendaient la nouvelles collection et donc voila

j viens de rattraper les malheureuses pages du WE mais qu'est ce qui se passe les filles... rien de 9?

Ryma 26 alors tu a vu ton chéri??? bien discuté

BW j'ai luk ta belle-mère veut avancer le mariage.. kech jdid depuis???

Nari il faut parfois être exigeante avec la belle-famille parce que ya k comme ça qu'ils te donneront du respect!!! et une bague aussi!!!

salut lyant ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées...

AMira j suis d'accord ça sert à rien de trop acheter mieux vaut garder l'argent économisé et voir plus tard que de le dépenser n'importe comment...

et oui ca vas toi?? moi hmd

oui en france et en comite reduite bref , je l'ai achete j'en suis ravie au moins une chose faite, d'ailleurs les filles qui ont la possiblite de venir ici et ou celles qui sont déjà je vous conseil d'aller à anvers c'est la capital des bijoux et diamants, c'est vraiment tres Wawww et enplus negociations à fonds franchement et vous avez une rue à cote de la gare qui est une suite de bijouetrie et en plus à l'interieur de la gare y'a la gallerie des bijoutiers donc franchement ça vaut le coup, moi la mienne elle valait plus de 1000 euros et je l'ai pay 400 euros, car promos et negoc, puisque ils attendaient la nouvelles collection et donc voila

oui c bien bsahtek ma belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:mdr::mdr:

c pour les vacance on é ché papa parce que il travaille la bas

wlah twahéchtkoum grave ma belle

t ché mon beau pere saly a3lihe

et amuse toi biennnnnnnnnnnnnnn:D

besahtek le karakou mina!! alors il est comment couleur medjboud ou fetla...

serwal chelqa ou mdawer...

slt ma belle ca rose jai deja publié la couleur si tu chérche tu va la trouvé

le travaille é on argent avec du violet c un coctélle le serx&l je v le fair nmdouwér