Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci lyant jaime bcp ce genre de diademe un peu serre tete, jen ai vu de tres beaux, ac des fleurs perlées cest super joli ! merci encore

tres classe et waww franchement la fille le porte tres bien avec sa coiffure moi j'en veux un aussi :crazy:

Faut chercher, je connaissais se site.; les prix sont ... tres cher je trouve

tu es de lyon?? oui c'est cher mais le soucis c'est les autres site jaime pas trops t que pas confiance aussi!!

par contre si tu viens sur paris moi je connais un qui fait du gros et details il est entre la chapelle et barbess il fait les diademes et les Tocs !! et franchement des bracelets vus chez à 4 euros à barbesse 8 euros, un collier 9euros contre 14 à barbesse,,,, voila me concernant y'a que les diademes que je veux mais pas de coup de coeur chez lui j'attend la nvlle collection pour le nouvel an

SAlem : Salut comment tu vas ?

Ness dsl je connais pas le prix du khelkhal

Lyant : oui je suis de lyon, jvoulais aller faire un tour a marseille, apparement ya des trucs mieux kici plus abordable

Hamdoulileh ma belle et toi cava? Twehechtkoum en ce moment j'avais pas de connexion donc c'était un peu galère.