lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 SAlem : Salut comment tu vas ? Ness dsl je connais pas le prix du khelkhal Lyant : oui je suis de lyon, jvoulais aller faire un tour a marseille, apparement ya des trucs mieux kici plus abordable oui moi j'y pense y aller mais en printemps-ete y'a des choses c'est vrai mais ici sur paris aussi surtt de cote de la chapelle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salutttttttt salemdu coucou toi!! cava bien ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut les filles ! coucou imi comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut les filles!!! salam salemdu311 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut les filles ! Hey salut je relisais des pages précédentes comme quoi ton homme te faisait la gueule dis moi ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut a toutes celles qui viennent d'arriver comment ca va ? Salam habiba : en fait je cherche tout ce qui est dragées jvoulais voir sur marseilles, et aussi les accessoires . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coucou toi!! cava bien ma chérie? tu nous a manqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut a toutes celles qui viennent d'arriver comment ca va ? Salam habiba : en fait je cherche tout ce qui est dragées jvoulais voir sur marseilles, et aussi les accessoires . salam sur marseille je pense que les prix sont carrément compétitif!! je suis sure que tu trouveras ton bonheur inch'Allah!! en général le prix c'est 1 € pièce (ca comprend l'accéssoire, la tule, et les dragrées). Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut a toutes celles qui viennent d'arriver comment ca va ? Salam habiba : en fait je cherche tout ce qui est dragées jvoulais voir sur marseilles, et aussi les accessoires . Jmy suis rendu à Marseille ya moins d'un mois pour les dragées ya des choses intéréssantes à bon prix aprés tout dépend du modèle que tu recherche! Pour les accesoires c'est pas cher jme suis acheté un diadème à 25 euros et un une parure avec un khit el rouh à 13 euros. Aprés pour les sacs de soirée t'en as pas mal à 9.90 Euros et plus et puis j'y vais dans la semaine donc si tu veux que je demande des prix pour toi ou autre n'hésite pas! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu nous a manqué ;) Oh Allah y selmek moi aussssssssi!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Hey salut je relisais des pages précédentes comme quoi ton homme te faisait la gueule dis moi ça va mieux ? Koukou a toutes les filles j'espere que vous allez bien donc finalement je l'ai rapellé et il a été tres froid et cash j’étais choqué honnêtement , un peu plutard il me confi qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il a , qu'il a des doutes sur notre relations par rapport aux fréquentes disputes qu'on a et il me dit que 4 jours avant la dispute il a rêve qu'une personne qui etait en algérie lui a joué un tour et l'a influencé pour qu'on se sépare et il l'a ecouté cette personne , c'est trop bizarre....qu'est que en pensez les filles , ca leur arrive ce genre de choses aux hommes ??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salam sur marseille je pense que les prix sont carrément compétitif!! je suis sure que tu trouveras ton bonheur inch'Allah!! en général le prix c'est 1 € pièce (ca comprend l'accéssoire, la tule, et les dragrées). Merci habiba et Salem ! Moi je veux faire mes dragées dans des boules transparentes (je c pas si vous voyez ce que c), faut que jtrouve du ruban pr les attacher et un autre accessoire (je c pas encore quoi)... Les dragées(bonbons) sont moins cher aussi ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Koukou a toutes les filles j'espere que vous allez bien donc finalement je l'ai rapellé et il a été tres froid et cash j’étais choqué honnêtement , un peu plutard il me confi qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il a , qu'il a des doutes sur notre relations par rapport aux fréquentes disputes qu'on a et il me dit que 4 jours avant la dispute il a rêve qu'une personne qui etait en algérie lui a joué un tour et l'a influencé pour qu'on se sépare et il l'a ecouté cette personne , c'est trop bizarre....qu'est que en pensez les filles , ca leur arrive ce genre de choses aux hommes ??? j'ai une question indiscrète à te poser fait il la priere? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Koukou a toutes les filles j'espere que vous allez bien donc finalement je l'ai rapellé et il a été tres froid et cash j’étais choqué honnêtement , un peu plutard il me confi qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il a , qu'il a des doutes sur notre relations par rapport aux fréquentes disputes qu'on a et il me dit que 4 jours avant la dispute il a rêve qu'une personne qui etait en algérie lui a joué un tour et l'a influencé pour qu'on se sépare et il l'a ecouté cette personne , c'est trop bizarre....qu'est que en pensez les filles , ca leur arrive ce genre de choses aux hommes ??? fait attention imi avec el sihre avec tout se qui arrivé a mismis allah youstourkoum inchallah ma belle je te souhaite que du bonheur dans ton couple Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Koukou a toutes les filles j'espere que vous allez bien donc finalement je l'ai rapellé et il a été tres froid et cash j’étais choqué honnêtement , un peu plutard il me confi qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il a , qu'il a des doutes sur notre relations par rapport aux fréquentes disputes qu'on a et il me dit que 4 jours avant la dispute il a rêve qu'une personne qui etait en algérie lui a joué un tour et l'a influencé pour qu'on se sépare et il l'a ecouté cette personne , c'est trop bizarre....qu'est que en pensez les filles , ca leur arrive ce genre de choses aux hommes ??? Salu mon amie lyonnaise, jespere que malgré tout ca va et que tu profites de tes vacances apres tes partiels !! Kheir nchallah, un couple qui ne se disputent pas cest pas normal, ca fait partie de la vie. Il arrive toujours un moment dans la relation ou tu refléchis, on fait le bilan ect ... je pense que ton gars en est la .. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci habiba et Salem ! Moi je veux faire mes dragées dans des boules transparentes (je c pas si vous voyez ce que c), faut que jtrouve du ruban pr les attacher et un autre accessoire (je c pas encore quoi)... Les dragées(bonbons) sont moins cher aussi ? ouais je vois ce que sait , au debut je voulais faire ca , c'est original mais quand j'ai pensé au transport j'ai laché l'affaire :D , j'ai trouvé de jolies modèles a la place du pont mais un peu cher Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci habiba et Salem ! Moi je veux faire mes dragées dans des boules transparentes (je c pas si vous voyez ce que c), faut que jtrouve du ruban pr les attacher et un autre accessoire (je c pas encore quoi)... Les dragées(bonbons) sont moins cher aussi ? Oui je vois ce que c'est en tout cas une chose est sure c'est à chaque 50 pieces que tu achetes tu as les dragées offertes pour les 50 pieces et environ Habiba a raison 80 centimes à un euros pieces aprés tu négocies ils peuvent t'offrir les acccessoires genre plumes ou rubans... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci habiba et Salem ! Moi je veux faire mes dragées dans des boules transparentes (je c pas si vous voyez ce que c), faut que jtrouve du ruban pr les attacher et un autre accessoire (je c pas encore quoi)... Les dragées(bonbons) sont moins cher aussi ? ceux au chocolat et aux amendes sont à 5€ le kilo il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci lyant ze regarde de suite Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salu mon amie lyonnaise, jespere que malgré tout ca va et que tu profites de tes vacances apres tes partiels !! Kheir nchallah, un couple qui ne se disputent pas cest pas normal, ca fait partie de la vie. Il arrive toujours un moment dans la relation ou tu refléchis, on fait le bilan ect ... je pense que ton gars en est la .. Ouais inshallah ca fait un moment qu'on s'est pas vu , je vais partir la semaine prochaine passé 2 semaines avec lui ; j'espere qu'on pourra mettre a plat tout ca , sinon ca se passe tes vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui je vois ce que c'est en tout cas une chose est sure c'est à chaque 50 pieces que tu achetes tu as les dragées offertes pour les 50 pieces et environ Habiba a raison 80 centimes à un euros pieces aprés tu négocies ils peuvent t'offrir les acccessoires genre plumes ou rubans... ha je ne sais pas, pour moi c'était 1 euro pièce, il y avait la tule, le dragées, le ruban, et le coeur forgé il me semble Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai une question indiscrète à te poser fait il la priere? Oui il est assidu pour sa priere hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui je vois ce que c'est en tout cas une chose est sure c'est à chaque 50 pieces que tu achetes tu as les dragées offertes pour les 50 pieces et environ Habiba a raison 80 centimes à un euros pieces aprés tu négocies ils peuvent t'offrir les acccessoires genre plumes ou rubans... Oui voila jvoulai mettre des plumes ou koi Merci en tt ka les filles cest gentil ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ouais inshallah ca fait un moment qu'on s'est pas vu , je vais partir la semaine prochaine passé 2 semaines avec lui ; j'espere qu'on pourra mettre a plat tout ca , sinon ca se passe tes vacances ? hamdoullah mes partiels sont le 10 janvier nchallah fo ke je mi mette !!! Tkt pas ca va vous faire du bien nchallah !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 fait attention imi avec el sihre avec tout se qui arrivé a mismis allah youstourkoum inchallah ma belle je te souhaite que du bonheur dans ton couple Inshallah kheir mais je pense que c'est juste une mauvaise passe prckil é en contact avec personne donc le shir c'est pas probable ...en tous cas merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts