ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ouais je vois ce que sait , au debut je voulais faire ca , c'est original mais quand j'ai pensé au transport j'ai laché l'affaire :D , j'ai trouvé de jolies modèles a la place du pont mais un peu cher A la place ces trop cher cest grave ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hamdoullah mes partiels sont le 10 janvier nchallah fo ke je mi mette !!! Tkt pas ca va vous faire du bien nchallah !! Moi c'est le 13 que Dieu soit avec nous , pareil faut que je m'y mette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Moi c'est le 13 que Dieu soit avec nous , pareil faut que je m'y mette :crazy: Amine !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui voila jvoulai mettre des plumes ou koi Merci en tt ka les filles cest gentil ! Avec plaisir! Et bon courage pour les partiels moi aussi faut que je m'y mette demain inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salu mon amie lyonnaise, jespere que malgré tout ca va et que tu profites de tes vacances apres tes partiels !! Kheir nchallah, un couple qui ne se disputent pas cest pas normal, ca fait partie de la vie. Il arrive toujours un moment dans la relation ou tu refléchis, on fait le bilan ect ... je pense que ton gars en est la .. exact et j'ajouterais si tu permets, ne le victimise pas trops, certes il fait son bilan c'est son droit et le tien aussi par la même occasion, il faut juste etre clairs entre vous, et le respect de chaque cote, lui n'a pas à te dire "ca ne te regarde pas" tu es sa femme et toi "t'as pas à racorche en pleine discussion qui vous te concerne autant que lui" donc c'est normale ce genre de reaction apres dispute mais , mais la mettre sur le dos des personnes ou de reves pour faire passer une idée ou un choix NON!!! enfin me concernant donc laisse couler et reparler de votre facon de communiquer lorsqu'il s'agit de votre fete et son rapport avec sa famille! et sinon je te dis par experience sa reaction au tel c'etait aussi un aveu que ça le fait c.h.i** le choix que sa maman lui impose et son impuissance face à sa famille!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 A la place ces trop cher cest grave ! Ouais ta vu , meme les caftans c'est du nimporte quoi , je trouve pas ca super pour le prix , marseille tselkena meme pour les bijoux comme kheit roh , les gros bracelets ect y'a tout :04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Amine !! :crazy: Amine amine! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Inshallah kheir mais je pense que c'est juste une mauvaise passe prckil é en contact avec personne donc le shir c'est pas probable ...en tous cas merci ma belle ichalllahhhhh Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Avec plaisir! Et bon courage pour les partiels moi aussi faut que je m'y mette demain inschaAllah! Nchallah !!! c tro dur de travailler pdt les vacances lol Jvai prendre mon café les filles je vou recapte tout a lheure bousssa Imi tiens nous au jus et nchallah tous se passera pr le mieux !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Nchallah !!! c tro dur de travailler pdt les vacances lol Jvai prendre mon café les filles je vou recapte tout a lheure bousssa Imi tiens nous au jus et nchallah tous se passera pr le mieux !! A tte! Lyant t'as de trop bons gouts machaAllah j'aime beaucoup les parures de diadem que tu as posté! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 exact et j'ajouterais si tu permets, ne le victimise pas trops, certes il fait son bilan c'est son droit et le tien aussi par la même occasion, il faut juste etre clairs entre vous, et le respect de chaque cote, lui n'a pas à te dire "ca ne te regarde pas" tu es sa femme et toi "t'as à racorche en pleine discussion qui vous te concerne autant que lui" donc c'est normale ce genre de reaction apres dispute mais , mais la mettre sur le dos des personnes ou de reves pour faire passer une idée ou un choix NON!!! enfin me concernant donc laisse couler et reparler de votre facon de communiquer lorsqu'il s'agit de votre fete et son rapport avec sa famille! et sinon je te dis par experience sa reaction au tel c'etait aussi un aveu que ça le fait c.h.i** le choix que sa maman lui impose et son impuissance face à sa famille!!! l'histoire du reve il me l'a avoué bien apres qu'on se soit reconcilier et ca lui faisait peur , c'est quelqu'un d'honnete je crois pas qu'il aurait voulu faire passer un message en me racontant un reve mais bien sur comme ta dit ca n'excuse rien , pour la fete je suis d'accord aussi moi je lui met la pression et sa mere encore pire donc au bout d'un moment ca pete en tous cas j'ai appris une lecon importante c'est que je vais essayer d'etre plus a l 'ecoute et moins sur le qui-vive , de laisser couler en gros Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 A tte! Lyant t'as de trop bons gouts machaAllah j'aime beaucoup les parures de diadem que tu as posté! c'est vrai qu'ils sont zolissss:o:o merci Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Nchallah !!! c tro dur de travailler pdt les vacances lol Jvai prendre mon café les filles je vou recapte tout a lheure bousssa Imi tiens nous au jus et nchallah tous se passera pr le mieux !! Merci ma belle , bon caf';) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 l'histoire du reve il me l'a avoué bien apres qu'on se soit reconcilier et ca lui faisait peur , c'est quelqu'un d'honnete je crois pas qu'il aurait voulu faire passer un message en me racontant un reve mais bien sur comme ta dit ca n'excuse rien , pour la fete je suis d'accord aussi moi je lui met la pression et sa mere encore pire donc au bout d'un moment ca pete en tous cas j'ai appris une lecon importante c'est que je vais essayer d'etre plus a l 'ecoute et moins sur le qui-vive , de laisser couler en gros c'est ce que je te dis laisse couler et il faut revoir votre communication , car comme tu ll'as di c'est juste concernant la fete que ça clache donc à voir koi bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est ce que je te dis laisse couler et il faut revoir votre communication , car comme tu ll'as di c'est juste concernant la fete que ça clache donc à voir koi bonne continuation En tous cas merci pour les conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 algérian, oui ça fait longtemps je venais en eclair mais je participais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines, bonne soirée lyant. à trés bientot Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines, Merci lyant , tu reviens bientot j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re salut les filles Salam papillon , j'aime trop ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines, et les maghbounettes ! Merci ma chérie Allah y fahrek avec ta moitié et te donne un beau nid d'amour avec de beaux bébé inschaAllah! gros bisouxx Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci lyant , tu reviens bientot j'espere ? inchalah avant les fetes bien sur aller bye et tres bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salam papillon , j'aime trop ton avatar :o salam bridal. on a pa eu l'occasion de se parler Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re ls filles dsl pr taleur je devais y aller alors koi d neuf ??:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts