Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ben ya pas du nv tjr pareil pr l'instant j m'oqp un peu avec ma formation de prof

et toi sava?

oui t'a bien fait de t'occuper à faire autre chose jusqu'à ce que yferedj rebi inchallah.

ben moi pour l'instant je chercher chaussure et accessoire pour ma robe de mariée,

une robe soirée

aprés les autres viendront petit à petit

oui t'a bien fait de t'occuper à faire autre chose jusqu'à ce que yferedj rebi inchallah.

ben moi pour l'instant je chercher chaussure et accessoire pour ma robe de mariée,

une robe soirée

aprés les autres viendront petit à petit

inchallah ya rabbi

ah ok bon courage alors , pr ls accesoires choisi ds truc simple sa fera ressortir la beauté d ta robe et la mettra plus en valeur

Guest papillonbleu
inchallah ya rabbi

ah ok bon courage alors , pr ls accesoires choisi ds truc simple sa fera ressortir la beauté d ta robe et la mettra plus en valeur

merci pour le conseil,

oui voilà elle est de couleur ivoir et bien perlé donc je veux quelque chose de simple et beau

Guest papillonbleu
Debut juillet inshallah , ben ca va ta encore le temps , t'en es ou avec les preparatifs

j'avance doucement doucement, comme je m'installerai inchallah en france, donc je fait le strict minimum pour le trousseau.

j'ai commencé par la tasdira, j'ai quelques truc linge de lit (couette, housse de couette, 1 parrure de drap), les chaussures ça j'en ai pas mal. sinon voilà je ne ferai pas la garde de robe été/hiver mais juste quelques vetement nouveaux pour le debut.

et toi ou ça en ai c pour juillet inchalah rebi ykadrek

sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées

bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines,

GRos bisous ma belle !!

Guest papillonbleu
coucou les filles:wavetowel3:

comment ça va je suis trop contente de vous retrouver :o

alors koi de neuf kach achats??:o

salut perle de jade j'aime bien le maquillage de ton avatard

Guest papillonbleu
plaisir partagé ma belle !! jai acheté des chaussures vernies noires super jolies, des pijamas, un manteau court bleu marine, et un peignoir tt doux !

et toi alors !

copinette, tu fait tes achats generalement dans les magasins bien connus ou tu as des coins particulier??

j'avance doucement doucement, comme je m'installerai inchallah en france, donc je fait le strict minimum pour le trousseau.

j'ai commencé par la tasdira, j'ai quelques truc linge de lit (couette, housse de couette, 1 parrure de drap), les chaussures ça j'en ai pas mal. sinon voilà je ne ferai pas la garde de robe été/hiver mais juste quelques vetement nouveaux pour le debut.

et toi ou ça en ai c pour juillet inchalah rebi ykadrek

Merci hanouna , moi j'ai acheté des sous vêtements , il me faut des pyjamas d'hiver , ce qui est frech je fais pas , j'acheterai au fur et a mesure et la tessdira il me reste le caftan a trouver , je me casse pas trop la tete les magasins ne fermeront pas apres le mariage lol