Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas de soucis avec plaisir!

jviens de m'acheter deux ensemble de sous vetements trop chous Pierre Cardin à 26 euros avec les frais de port jsuis contente!

ca va pour le prix , je suis out moi ,je savais meme pas qu'il y'avait des sous vetement pierre cardin :chut:, tu les acheté sur quel site ?

Guest papillonbleu
Vous me tiendrez au courant nchalah jespere que vous trouverez des bons trucs !

oui je tiendrai en courant inchallah, en se moment je ss entrain de commander du maquillage chez ccb y a des promos

Guest papillonbleu
bsahtek salem!

perle je c pa comment je vais ranger encore ji ai pas pense...vous prendrez combien de valises?

le nombre qu'il faut pour tout prendre.

je pense que valise pour vetement été/ autre pour hiver/ une petite pour sous vetement/ une pour linge de lit/ une pour linge de bain/ une pour chaussures et sac... ect

merci t'es cool , mais il faute etre membre , j'ai jamais compris le concept des ventes privées

c'est simple tu crées un compte tu deviens alors inscrite et tu reçois par mails les marques qui vont se vendre prochainement avec la date du début de la vente qui peut durer de 3 jours à 1 semaine mais le hic

-ils ont un nombre restreints d'objets (car c'est un déstockage donc petits nombres ex les collections de l'année passée)

et ils les mettent en vente pas chers donc il faut etre rapides car les tailles standards on les retrouves pas!

Guest papillonbleu
aah ok! moi jachetai seulement embelliseur de teint d'agnes b. chez eux cest super ca quand tes fatigue!

oui ambelisseur abricot?? oui il est super.

bon ma commande n'est pas passé trop de monde sur le site:ranting: j'ai deja fait numero de carte et tout j'espere que c pas de l'arnaque ayayaya

le nombre qu'il faut pour tout prendre.

je pense que valise pour vetement été/ autre pour hiver/ une petite pour sous vetement/ une pour linge de lit/ une pour linge de bain/ une pour chaussures et sac... ect

oui je pense pareille

1vetement été maison

1vetements été (dehors)

1vetement hiver (maison)

1 vêtement hiver(dehors)

1 chaussures et sacs

1débarders,sous-pulls,nuisettes et sous vêtements.

1serviettes de bain,et linge de bain et produits cosmétique

:eek: ça fait bcp de valise allah ibarek et reste a caser les draps et autres petits trucs

c'est simple tu crées un compte tu deviens alors inscrite et tu reçois par mails les marques qui vont se vendre prochainement avec la date du début de la vente qui peut durer de 3 jours à 1 semaine mais le hic

-ils ont un nombre restreints d'objets (car c'est un déstockage donc petits nombres ex les collections de l'année passée)

et ils les mettent en vente pas chers donc il faut etre rapides car les tailles standards on les retrouves pas!

Ah ok merci salem , c'est super pour faire des bonnes affaires :04:

Guest papillonbleu
nan c une marque serieuse tkt

oui c bon g vérifier ma commande est passé ouf heureusement g commander pour 20€ seulement. plein de produit à 5€ c super en plus leur monobuls effets speciaux.

Guest papillonbleu
oui je pense pareille

1vetement été maison

1vetements été (dehors)

1vetement hiver (maison)

1 vêtement hiver(dehors)

1 chaussures et sacs

:eek: ça fait bcp de valise allah ibarek et reste a caser les draps et autres petits trucs

ah oui allah ybarek, sans compter lefrach et les cadeaux

oui je pense pareille

1vetement été maison

1vetements été (dehors)

1vetement hiver (maison)

1 vêtement hiver(dehors)

1 chaussures et sacs

ça fait beaucoup de valises dis donc tu comptes en acheter combien de valises?

Moi le souci c'est que je veux un assortiment de mes bagages mais jveux pas acheter 7 valises ça fait trop cher!!:crazy::crazy:

Donc jpense que pour les cosmétiques jles mettrai dans une corbeille en osier et pour les chaussures il faut que je trouve une solution car ça prend trop de places dans les valises...

Moi le souci c'est que je veux un assortiment de mes bagages mais jveux pas acheter 7 valises ça fait trop cher!!:crazy::crazy:

Donc jpense que pour les cosmétiques jles mettrai dans une corbeille en osier et pour les chaussures il faut que je trouve une solution car ça prend trop de places dans les valises...

pour les valises je vais me les faire prêtées une par-ci et une par là,il y aura juste l'assortiment de valises qui m'appartiendra(bain les mariés ici c'est ce qu'elles font,elles se font prêter leurs valises par des cousines.....,la famille en général)

pour les parfums j'ai ausi pensé a la corbeille en osier genre ta3 tbak je l'achèterai simple et je la décorerai a ma façon ça fra super jolie:o

pour les valises je vais me les faire prêtées une par-ci et une par là,il y aura juste l'assortiment de valises qui m'appartiendra(bain les mariés ici c'est ce qu'elles font,elles se font prêter leurs valises par des cousines.....,la famille en général)

pour les parfums j'ai ausi pensé a la corbeille en osier genre ta3 tbak je l'achèterai simple et je la décorerai a ma façon ça fra super jolie:o

OK ok wallah les cadeaux aussi ils leur faut une valise twaredna!lol

Les filles vous les avez acheter où vos valises?

Guest papillonbleu

c trés jolie les corbeilles pour les cosmetique trés bonne idée

OK ok wallah les cadeaux aussi ils leur faut une valise twaredna!lol

Les filles vous les avez acheter où vos valises?

Quand je vous vois parler de toutes ces valises ca fait tourner la tete :crazy: lol moi je ramene mes affaires a chaque fois que je vais dans l'appart , d'ici juillet j'aurai tout pris inshallah