salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les filles rahi guabtini heja j'ai envie d'acheter plein de choses mais comme un manque ça craint ça fait longtemps majetnich une pulsion pour les achats...mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 youpiiiiii des gens qui viennent. machi hak 3Likoum khelitouni wahdi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ton avatar est sublime ! Tu l'as bien choisi ! merci, je l'ai trouver par hasard sur un site de sari Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 youpiiiiii des gens qui viennent. machi hak 3Likoum khelitouni wahdi Hanouna rana hna dorka nkalchouk! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mdrrrrr ! :D Moi c'est devenu mon remède anti-déprime d'acheter des produits de beauté ! Alors je te comprends :D moi aussi j'achete pour remedier à la deprime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Hanouna rana hna dorka nkalchouk! merci ma belle y3aychek. voilà wahda khemmemt fiya :D:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mdrrrrr ! :D Moi c'est devenu mon remède anti-déprime d'acheter des produits de beauté ! Alors je te comprends :D Alors ça doit etre ça alors! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci ma belle y3aychek. voilà wahda khemmemt fiya :D:D Bla mziya mais je suis sure que toutes les filles sont ravies de te voir connectée elles l'ont juste pas exprimé de manière écrit mais le coeur y est! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alors ça doit etre ça alors! oui oui c ça, je vien de commander, un mascara, 2 crayon liner et 1 fard à paupiere je ss contente Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 on taime papi dont worry! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui oui c ça, je vien de commander, un mascara, 2 crayon liner et 1 fard à paupiere je ss contente mdr !wallah moi aussi té dert la commande de maquillage aprés j'ai tout annulé parce que j'ai déja acheté cki faut et vu que je me maquille pas énormément j'en aurais pas l'utilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bla mziya mais je suis sure que toutes les filles sont ravies de te voir connectée elles l'ont juste pas exprimé de manière écrit mais le coeur y est! t mignonne tu me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mdr !wallah moi aussi té dert la commande de maquillage aprés j'ai tout annulé parce que j'ai déja acheté cki faut et vu que je me maquille pas énormément j'en aurais pas l'utilité. les filles vous avez achetez quoi comme make up ds le trousseau et en quel quantite svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mdr !wallah moi aussi té dert la commande de maquillage aprés j'ai tout annulé parce que j'ai déja acheté cki faut et vu que je me maquille pas énormément j'en aurais pas l'utilité. moi aussi je t'ssure que je ne me maquille pas dutout, sauf occasion spécial, mais g deja 2 vagnity ramplies, et j'achete encore je ss fan de agnes b je peu pas arreter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 on taime papi dont worry! moi aussi ze vous aimes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles vous avez achetez quoi comme make up ds le trousseau et en quel quantite svp? alors moi g pas un make up special trousseau mais j'achete comme j'utilise que rarement donc je les garde. j'achete surtout chez ccb, donc j'ai des fares à paupieres, phare à joue, mascara, crayon khol, les pinceaux aplicateur; une vagnity k'on m'a offert ramplie aussi de ce qu'il faut. donc coté maquillage j'en ai beaucoup je pense que je vais faire une braderie. :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je reviens j'espere que vous serez plus actives pck là je m'endors Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles vous avez achetez quoi comme make up ds le trousseau et en quel quantite svp? Alors j'ai acheté une palette à marionnaud avec l'essentiel dedans 15E pr la soirée du mariage (car j'ai la peau super réactive pour etre sure de ne pas avoir de mauvaise surprise la maquilleuse utilisera mon maquillage) Aprés je me suis achetée une gamme yves rocher pour tous les jours: - 1 tube de fond de teint liquide -1 anticerne -1 poudre libre -1 blusch -1 mascar noir et 1 mascara bleu - 3 crayons khol (noir,bleu,gris) -2 palettes de duo de fards a paupieres -2 gloss (transparent,framboise) -1 rouge à levres et une gamme chanel ( c'était ma ptite folie achetée pendant les soldes bien sur ) pour le maquillage occasionnel! -1 poudre libre -1 blush - 1 rouge à levres rouge - 2 gloss -1 mascara -1 palette trio de fards à paupieres voilou! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alors j'ai acheté une palette à marionnaud avec l'essentiel dedans 15E pr la soirée du mariage (car j'ai la peau super réactive pour etre sure de ne pas avoir de mauvaise surprise la maquilleuse utilisera mon maquillage) Aprés je me suis achetée une gamme yves rocher pour tous les jours: - 1 tube de fond de teint liquide -1 anticerne -1 poudre libre -1 blusch -1 mascar noir et 1 mascara bleu - 3 crayons khol (noir,bleu,gris) -2 palettes de duo de fards a paupieres -2 gloss (transparent,framboise) -1 rouge à levres et une gamme chanel ( c'était ma ptite folie achetée pendant les soldes bien sur ) pour le maquillage occasionnel! -1 poudre libre -1 blush - 1 rouge à levres rouge - 2 gloss -1 mascara -1 palette trio de fards à paupieres voilou! okey moi jvoulai vraiment investir sur le teint et le mascara,les reste on peu tjr trouver des trucs sympas...jaime bcp le make up chanel la class Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alors j'ai acheté une palette à marionnaud avec l'essentiel dedans 15E pr la soirée du mariage (car j'ai la peau super réactive pour etre sure de ne pas avoir de mauvaise surprise la maquilleuse utilisera mon maquillage) Aprés je me suis achetée une gamme yves rocher pour tous les jours: - 1 tube de fond de teint liquide -1 anticerne -1 poudre libre -1 blusch -1 mascar noir et 1 mascara bleu - 3 crayons khol (noir,bleu,gris) -2 palettes de duo de fards a paupieres -2 gloss (transparent,framboise) -1 rouge à levres et une gamme chanel ( c'était ma ptite folie achetée pendant les soldes bien sur ) pour le maquillage occasionnel! -1 poudre libre -1 blush - 1 rouge à levres rouge - 2 gloss -1 mascara -1 palette trio de fards à paupieres voilou! alah ybarek, et bsahtek le maquillage, bon y a pas que moi qui est folle alors. de ma part g presque craqué sur un coffret dior mais g resister c t trop cher pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Y'a un super code promo sur les créateurs de beauté en ce moment ! J'espère que tu l'as vu ! oui oui justement j'ai commander tout à l'h :p, les truc à 5€ c ça?? j'ai reçu aussi une autre offre 4 produit pour 30€ j'hesite entre l'utiliser pour des produit (cher) ou pas. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alah ybarek, et bsahtek le maquillage, bon y a pas que moi qui est folle alors. de ma part g presque craqué sur un coffret dior mais g resister c t trop cher pour moi. moi jai une panoplie de pinceaux,fard chanel gris noir,et des vernis de toutes les couleurs du vert au noir. jai pas encore investi ds le makillage.juste ds les soins pr le corps Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Heuuu entre autres, y'a aussi - 50% sur pleisn de produits, un cadeau offert à la commande et frais de ports gratuits à partir de je sais plus combien... c la derniere des offre que j'ai reçu, Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alah ybarek, et bsahtek le maquillage, bon y a pas que moi qui est folle alors. de ma part g presque craqué sur un coffret dior mais g resister c t trop cher pour moi. Merci hanouna c'est pour ça jme suis dit j'arrete le maquillage ça me suffit largement! Wallah c'est vrai les coffrets y heblou :crazy: Il me reste plus que le mascara teh belucci et kon ma y rodlich mes ptits cils comme les siens ndebehoum!!lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi jai une panoplie de pinceaux,fard chanel gris noir,et des vernis de toutes les couleurs du vert au noir. jai pas encore investi ds le makillage.juste ds les soins pr le corps Bsahtek! Aprés je pense que tout dépend si tu te maquilles beaucoup ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts