Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci hanouna c'est pour ça jme suis dit j'arrete le maquillage ça me suffit largement! Wallah c'est vrai les coffrets y heblou :crazy:

Il me reste plus que le mascara teh belucci et kon ma y rodlich mes ptits cils comme les siens ndebehoum!!lol

il es tro bien ce mascara,le lancome oci es bien et le loreal cil architecte o top

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Moi j'ai pas grand chose en make up, quelques fards de l'oréal, les trios qu'une amie m'a offert, et quelques trucs que maman m'a acheté... des crayons acheté en soldes à séphora... vous voyez le truc... Mais je suis en train de m'y mettre en ce moment ! Parce que je regarde pleins de vidéos pour apprendre à se maquiller et j'adore ! Prochain investissemny : un fond de teint ! en fait c'est vachement utile quand on sait l'utiliser !

En fait je me ruine surtout en soin cheveux...

continu à se rythme tu va te trouver avec pleins de truc. moi aussi c en regardant les video que je ss devenu folle des make up... il faudrai que je me mettent un frein.

Moi j'ai pas grand chose en make up, quelques fards de l'oréal, les trios qu'une amie m'a offert, et quelques trucs que maman m'a acheté... des crayons acheté en soldes à séphora... vous voyez le truc... Mais je suis en train de m'y mettre en ce moment ! Parce que je regarde pleins de vidéos pour apprendre à se maquiller et j'adore ! Prochain investissemny : un fond de teint ! en fait c'est vachement utile quand on sait l'utiliser !

En fait je me ruine surtout en soin cheveux...

Ah moi aussi jsuis tombée sur des vidéos whaou! Bon aprés le fond de teint pour moi c'est obligé le moindre stress j'ai de l'acné donc rien de mieux que mon tube de fond de teint et ça passe incognito!

Guest papillonbleu
Ah moi aussi jsuis tombée sur des vidéos whaou! Bon aprés le fond de teint pour moi c'est obligé le moindre stress j'ai de l'acné donc rien de mieux que mon tube de fond de teint et ça passe incognito!

moi aussi g de l'acné quelle fond de tein tu utilise?? pck là rien n' y fait

il es tro bien ce mascara,le lancome oci es bien et le loreal cil architecte o top

Bon cava alors si tu me le confirmes je vais l'acheter parce que j'ai vraiment de petits cils ou alors jvais opté pour les faux cils le soir du mariage pour agrandir mon regard sinon du fond de la salle on verra pas mes yeux!lol

Guest papillonbleu
le couleur nature liquide de yves rocher en plus il coute pas trop cher.

moi aussi jutilise un yve rocher, mais mnt il me cache plus les bouton, je sais pas koi choisir comme fond de tein le jour j. mnt je continu à utiliser mon fond de teint abituel pour le finir mais je compte changer bientot

jaime trop le maquillage une foi a sephora on mam meme demade si jetais estheticienne ou maquilleuse!je maquille mes amies et mes voisines pr les mariages..jaime bien donc jai lintention den acheter bcp juste pr tester lol

Ah c cool en réalité moi aussi je kiffe pour te dire des fois je teste des maquillages toute seule chez moi alors que je ne sors pas !

Aprés je préferes le maquillage discret juste ce qu'il faut pour te mettre en valeur et pas te rendre artificielle.

moi aussi jai yves rocher jaime bien mais je c plus c lekel lol parr contre jle trouve un peu gras et pas couvrantt mais bon

c'est vrai j'en avais pris un chez eux yria qui ne m'allait pas du tout à la fin presque il me démangeait aprés tout dépend le type de peau on ne réagit pas toutes de la même façon c'est pour ça pour le mariage prenez un tube que vous avez déja testé et dont vous conaissez l'efficacité!

Guest papillonbleu
Les filles je vous dis Bonne nuit ! Bisous !

Un grand bonjour à l'équipe du matin, donc : Bisous à Biwi, Ryma001, Ryma26, Mina, Sino, Loulou ! Je compte sur vous pour atteindre les 10000 posts demain !

bonn enuit nari à demain,

c drole je fait equipe du jour et de nuit lol

c'est vrai j'en avais pris un chez eux yria qui ne m'allait pas du tout à la fin presque il me démangeait aprés tout dépend le type de peau on ne réagit pas toutes de la même façon c'est pour ça pour le mariage prenez un tube que vous avez déja testé et dont vous conaissez l'efficacité!

moi je pense investir dns un fond de teint dior,ils on bne reputation ou alor Mac..vous prenez votre make up ac vous chez la coiffeuse?

Guest papillonbleu
ah ouais je l'avais essayé aussi je le trouvais pas couvrant le mien c'est fond de teint zéro défaut en plus il est moins cher!

j'ai envie d'investir sur un bon fond de teint pour peau mixte, joue seche et zone T grasse.

Guest papillonbleu
moi je pense investir dns un fond de teint dior,ils on bne reputation ou alor Mac..vous prenez votre make up ac vous chez la coiffeuse?

surtout fond de teint si je serai sure que c le bon

aprés je ne lui exigerai pas mon maquillage car il se trouve ke j'aurai pas les couleurs qu'il faut ou la matière qu'il faut.

Guest papillonbleu
tu sais ou tu va te coiffer ou pas encore?

non pas encore. je me suis deja coiffé chez chahra de sidi yahya. j'ai aimer son travail mais bon pour invité g t superbement transformée. mais g pas vue son travail pour les mariée.