Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour l'été inchallah mais on n'a pas encore fixé de date

alors un conseille dépêche toi de fixer pour les salles car les calendriers commence a se remplir et les meilleurs dates seront prises et puis il ne faut pas oublier k aout c'est le ramadant inchallah.

souema ça va bien et toi? alors koi de neuf tu en est ou?

Guest papillonbleu
c'est beaucoup comme meme

oui ma mere n'a pas supporter la difference de niveau et à chaque fois elle me dit trouve mieux ça me fait mal à chaque fois mais je lutte comme je peu. je veux leur prouver que quel'un de bien n'a pas besoin d'avoir bac+10

tu peu trouvé se genre de couvre lit rouge et noire a birmou ndrayes mais c trop cher il fond entre 4 million ou plus personnellement a se prix je m’achèterai un truc on or

Coucou ma ness?? tu vas bien??

j'ai vu des couvre lit a ce prix là a kouba (une petite boutique en allons vers les annacers..le pont)

ils sont trop beaux certe, surtout les couleurs magnifique mais g été choqué des prix...:confused:

Bsahtek ma chérie, Inchallah tu trouvera Ala hssab ton gout, en plus tant que t'a une idée en tête c'est mieux..il te reste qu'a faire un peut les magazin w ala rabi, Rabi ykamel..

@Perle: wechraki?? Oui t'a vu, j'ai du mal a suivre et comme g une connexion merdique j'arrive même a voir les photo:(

merci, rabi ykamalek à toi aussi

tt à l'heure j'avais aucune idée, c cette semaine seulement que mon chéri m'a averti, donc c trop precipité, je serais pas comme j'ai tjrs revé de l'etre , mais n'empeche que ça fera l'affaire

alors ma connexion plus lente que la mienne tu meurs, ya 7lili 3la le wifi wel mobi connect

oui ma mere n'a pas supporter la difference de niveau et à chaque fois elle me dit trouve mieux ça me fait mal à chaque fois mais je lutte comme je peu. je veux leur prouver que quel'un de bien n'a pas besoin d'avoir bac+10

courage ma belle, certain parents ne sont pas compréhensive mais que veau tu en choisi pas c parent en fait avec inchallah ghir elle khir

alors un conseille dépêche toi de fixer pour les salles car les calendriers commence a se remplir et les meilleurs dates seront prises et puis il ne faut pas oublier k aout c'est le ramadant inchallah.

souema ça va bien et toi? alors koi de neuf tu en est ou?

justement c'est par apport à la salle qu'on fixera la date mais pour les salles c'est vraiment chère.

Moi j'ai fixer un budjet entre 50000 et 60000da pour lasalle mais jusqu'à maintenant je trouve pas une à se prix là qui soit belle:confused:

moi aussi je trouve que c de la bêtise d acheter un couvre lit a 4million je préfère un bracelet en or

je suis d'accord. Dans nos tradition on achète une parure de drap avec son rideau+couvre lit...ect mais une seule et ça ne dépasse pas les 25000 da plafond

se sont nos parents, ils cherchent à ce qu'on soit les plus heureux enfants au monde, mais le mieux pour eux n'egale pas forcement le mieux pour nous, t'es assez grande pour analyser une personne, nul ni parfait, l'essentiel que ton chéri te comble, te rend heureuse et qu'il est vraiement quelqu'un de responsable, faut qu'on fasse nos choix, et si on se trompe c'est la vie, nous nous sommes ni les premiers ni les derniers à connaitre un echec (chose que je te souhaite pas, je parle d'une maniere general, meme pour le choix de nos etudes, ma maman m'a tjrs cassé la tete avec ça), on assume ya khti, c bon

oui je suis d'accord avec toi à ce prix là:crazy:

mais ou fi bir mourad rais???

fi li source un magasin qui vend des rideaus il a un lit sur sa vitrine il dispose ses modèle sur sa vitrine il a le choix coté linge de maison mais franchement c très très cher des parures a 1millon et demie et plus c de la folie

justement c'est par apport à la salle qu'on fixera la date mais pour les salles c'est vraiment chère.

Moi j'ai fixer un budjet entre 50000 et 60000da pour lasalle mais jusqu'à maintenant je trouve pas une à se prix là qui soit belle:confused:

bon il y a la salle latifa a bach djarrah(en descendant vers la clinique nedjma), elle est a 55000da elle est super jolie.

la salle ichbilia de beau lieu est a 60000da mais ils comptent l'augmenter a 7 millions.

Coucou ma ness?? tu vas bien??

j'ai vu des couvre lit a ce prix là a kouba (une petite boutique en allons vers les annacers..le pont)

ils sont trop beaux certe, surtout les couleurs magnifique mais g été choqué des prix...:confused:

coucou ma belle souema

tout ta fait tu peu les trouvés partout sur alger a se prix la et c des modele turk

ahhh ma TAG twahchtek

hadi chhel manich netlaka biiiik ça va??

chefti on se croise et on sparle mm pas ! ma mere me fai un speech en ce moment meme : il faudra pas te laisser faire,met les points sur les i avec ta famille impose toi comme ca ma yahagroukch lol ! me connaissant grande gueule , elle a pas peur pr moi !

bsahtek tes achats ma belle !

fi li source un magasin qui vend des rideaus il a un lit sur sa vitrine il dispose ses modèle sur sa vitrine il a le choix coté linge de maison mais franchement c très très cher des parures a 1millon et demie et plus c de la folie

les sources et se genre d'endroit vendent la vitrine plus que le produit en lui même mais bon c'est ça le commerce c'est à nous de choisir:ranting: