Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euuuh piraaaaaaate. ça fait flipper Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure ichallah ;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ca fait peur ces histoires de piratage... cc ma cherie sa va connecte toi sur msn;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou ahlem coucou vida, t'es pas la premiere, y a une qui a lancé un topic en disant à celui qui a essayé d'acceder à mon compte ......... bizarre non!! coucou blue ???? ah bon???????? waowwww lol très bizarre en effet.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 nchallah BESSOUM ca va bien se passer ! tkt Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure bonsoir bessoum. elle t'appellera ma fille au départ et puis après elle change de comportement et c'est la galère:( Les filles je ne dit pas ça pour vous démoraliser wala nharachkoum mais c'est la dure réalité, moi au départ elle m'appeler ma fille et elle faisais tout pour me faire plaisir et comme mes fiançailles ont durée 2ans le masque est tombé avant le mariage et c'est la même histoire pour beaucoup de jeune femme comme nous avant ou après le mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage ! jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie courage courage me dit pas que tu va habité avec la belle famille tag? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou ahlem coucou vida, t'es pas la premiere, y a une qui a lancé un topic en disant à celui qui a essayé d'acceder à mon compte ......... bizarre non!! ton pyjama et beau bleu bsahtek Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c dingue, alors quoi de nef j'ai acheté des choses pour la toilette, cotton, cotton tige, lingette, serviette... chuya chuya, faut avancer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci bessoum j'arrive à envoyer plus rien demain inchallah les filles, je ferais de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles je vous dit bonne soirée, paoter bien. à demainnn Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bleu trés joli ton pyjamas bsahtek ma jolie. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage ! jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie La3kouba le mariage inchallah. Moi aussi je l'avoue mon fiancé a bien compris et croie moi niya taghleb!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci les filles, je dois quitter, trop fatiguée je vous kiss et vous dis à demain inchallah papoter mais pas trop surtout, tt à l'heure j'ai du lire un cinquantaine de page ya m7ayni Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci bessoum j'arrive à envoyer plus rien demain inchallah les filles, je ferais de mon mieux blue c kel topic???? c ki cette fille en plus!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles je vous dit bonne soirée, paoter bien. à demainnn tu pars déja? passe une bonne nuit ma jolie a demain inchallah:o. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles je vous dit bonne soirée, paoter bien. à demainnn A demain ;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ca fait peur ces histoires de piratage... oui il yen a qui sont mauvais Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir bessoum. elle t'appellera ma fille au départ et puis après elle change de comportement et c'est la galère:( Les filles je ne dit pas ça pour vous démoraliser wala nharachkoum mais c'est la dure réalité, moi au départ elle m'appeler ma fille et elle faisais tout pour me faire plaisir et comme mes fiançailles ont durée 2ans le masque est tombé avant le mariage et c'est la même histoire pour beaucoup de jeune femme comme nous avant ou après le mariage!!! les belle mères sont des jalouses quand tu épouse leur fils elle sont l’impression que tu leur vole, sur tout pour selle qui en qu’un seule fils Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai acheté des choses pour la toilette, cotton, cotton tige, lingette, serviette... chuya chuya, faut avancer bsahtek ma belle, moi je veau en finire avec le linge de toilette et le linge de maison comme sa il mon restera que les trucs personnelle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les belle mères sont des jalouses quand tu épouse leur fils elle sont l’impression que tu leur vole, sur tout pour selle qui en qu’un seule fils Tu es mariée ou fiancée ness?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j'arrive pas a suivre heeeeeeeeeeeeeeeeelp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu es mariée ou fiancée ness?? non juste fiancé mon mariage c pour 2012 inchallah il mon reste un peu de temps pour me préparé ;) je prend mon temps mais pas trop le temps passe si vite :eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 voila vida http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42351-avis-la-personne-qui-voulu-acceder-mon-compte.html Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j'arrive pas a suivre heeeeeeeeeeeeeeeeelp bonsoir ahlem rana nkat3ou fi les belles mère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts