mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mine est tombe ds le piege ! on velai ke tu vienne discuter et sa a marche ! :surrender::surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 thanmirth alors comme ça tu es fan des kabyles:woot_jump::woot_jump: ouiiiiiiiiiiiiii plus que tu peux imaginer :cool: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut ma cherie ahhhhhhh ton mariage c le jour de mon anniversaire je penserai a toi le 3 juillet Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c sure la belle mère en porte le plus grand au niveau de sont foulard de tête et danse avec genre ma 3roussa mra et la marriée aussi en porte un:p chez nous la marie ne porte pas c'est juste le jour ou elle acouche d'un graçon :mad: d'ou l'expression ( attwathe afzim) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c sure la belle mère en porte le plus grand au niveau de sont foulard de tête et danse avec genre ma 3roussa mra et la marriée aussi en porte un:p j esper qu un jour ma belle mere le portera :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ahhhhhhh ton mariage c le jour de mon anniversaire je penserai a toi le 3 juillet ba moi aussi je penserai tre fort a toi:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 minouououououchaaaaaaaaaa:p je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p ooooooooooooh vraiment vraiment VRAIMENT merci pour l info t es un amourrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii plus que tu peux imaginer :cool: ET alors est ce que tu t'es mise a la recherche du kabyle de tes reves, ou c'est encore trop tot? Parceque j'imagines que c'est pas facile d'en rencontrer bcp ds l'ouest algerien. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 chez nous la marie ne porte pas c'est juste le jour ou elle acouche d'un graçon :mad: d'ou l'expression ( attwathe afzim) et ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii plus que tu peux imaginer :cool: alors tn cheri est un kabyle:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ba moi aussi je penserai tre fort a toi:04::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon les filles puisque vous en etes a parler de serviettes, moi je prefere les Vania et les Nana :D. Par contre je me rappelles qu'il y a 13 ans , en vacances au bled, j'etais encore petite 'etais la 2 e fois que j'avais mes regles. Et serieusement c 'etait impossible de trouver des serviettes dignes de ce nom. Ma mere avait utilisee les siennes, et comme les 1 eres regles sont tres abondantes c'etait vraiment la galere:confused: :mdr: comme moi c les deux marques ke je prefere Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ooooooooooooh vraiment vraiment VRAIMENT merci pour l info t es un amourrrrrrrrr je te souhaite le meilleur homme kabyle avec la meilleur belle famille kabyle et le plus beau des mariages kabyles,de tt mon coeur inchallah ya rebi:o Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et ca veut dire quoi? porte fierement le bijoux car c'est le symbole de fierte de toutes ls maman :detective: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 alors tn cheri est un kabyle:wavetowel::wavetowel: non je suis amoureuse de kabyles de puis x temps mais dernierement j avais un cheri kabyle et on vient de rompre mais ca ne change pas bien sur mon amour en vers les kabyles lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non je suis amoureuse de kabyles de puis x temps mais dernierement j avais un cheri kabyle et on vient de rompre mais ca ne change pas bien sur mon amour en vers les kabyles lol Inchallah talkay un autre kabyle qui te comblera Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 minouououououchaaaaaaaaaa:p je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p j'adore les bijoux berbere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je te souhaite le meilleur homme kabyle avec la meilleur belle famille kabyle et le plus beau des mariages kabyles,de tt mon coeur inchallah ya rebi:o steghziiiiiiiiii l3amrim athahnintiw , akem yehrezz rebbiii ya pas mieux que ce souhaits loool Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non je suis amoureuse de kabyles de puis x temps mais dernierement j avais un cheri kabyle et on vient de rompre mais ca ne change pas bien sur mon amour en vers les kabyles lol ahhh dsl j'espere ke tu trouvera meilleure Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ehh les filles je voudrai vous parler d'un nouveau site trouver sur le soir d'algerie, il comporte pleiiiin d'adresse pour aider à préparer toute sorte d'évènements: Organis Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Inchallah talkay un autre kabyle qui te comblera nchallah merci bcp , rebi yaatik wach raki tetmanay toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! bonne nuit tag fait de beau reve bisou a demain Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! Bonne nuit ma chère amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts