Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c sure la belle mère en porte le plus grand au niveau de sont foulard de tête et danse avec genre ma 3roussa mra et la marriée aussi en porte un:p

chez nous la marie ne porte pas c'est juste le jour ou elle acouche d'un graçon :(:mad: d'ou l'expression ( attwathe afzim)

minouououououchaaaaaaaaaa:p

je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p

110106103303662656.jpg

110106103430569444.jpg

ooooooooooooh vraiment vraiment VRAIMENT merci pour l info t es un amourrrrrrrrr

Bon les filles puisque vous en etes a parler de serviettes, moi je prefere les Vania et les Nana :D. Par contre je me rappelles qu'il y a 13 ans , en vacances au bled, j'etais encore petite 'etais la 2 e fois que j'avais mes regles. Et serieusement c 'etait impossible de trouver des serviettes dignes de ce nom. Ma mere avait utilisee les siennes, et comme les 1 eres regles sont tres abondantes c'etait vraiment la galere:confused:

:mdr: comme moi c les deux marques ke je prefere

alors tn cheri est un kabyle:wavetowel::wavetowel:

non je suis amoureuse de kabyles de puis x temps

mais dernierement j avais un cheri kabyle et on vient de rompre mais ca ne change pas bien sur mon amour en vers les kabyles lol

je te souhaite le meilleur homme kabyle avec la meilleur belle famille kabyle et le plus beau des mariages kabyles,de tt mon coeur inchallah ya rebi:o

steghziiiiiiiiii l3amrim athahnintiw , akem yehrezz rebbiii

ya pas mieux que ce souhaits loool