fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: moi je veu que ça brille, du blanc blanc et princesse alors les filles on est toute d'accord sur le fais que ça soit en forme princess:clap: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 fifi081985 said: alors les filles on est toute d'accord sur le fais que ça soit en forme princess:clap: ouiiiiiiii :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 fifi081985 said: alors les filles on est toute d'accord sur le fais que ça soit en forme princess:clap: ouiiiii vive les princesses d'un jours ou deux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 dida dido said: oui je vai bien el hamdoulah j'essaye de lire un peu ce que voys parlé deja ce soir:crazy: bon courage g pa réussi a tou lire lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: j'aime trop mashallah, et les bijoux aussi, moi aussi je veu posé comme ça aevc un vase lol même la jeune femme qui la porte est ravissante!!! Dites moi les fille vous connaissez quelqu'un qui loue des robes kabyle de ce genre??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ness03 said: oui mais il a deux ans de sa 5h A 6h quelle chance imagine 6h de route c pas une marié qu'il vont trouvé mais une glace fondue :crazy::mdr: moi je crois ke je v faire ça comme trajet!! :chut: apparement les routes st mauvaise je v faire bejaia / skikda, il parait que c a moins 5h, pourtant je croi ke c a peu prés 28O km, il est ou le raccourci lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ness03 said: oui mais il a deux ans de sa 5h A 6h quelle chance imagine 6h de route c pas une marié qu'il vont trouvé mais une glace fondue :crazy::mdr: punaise imaginé un jour d'été debut Aout et un jour super Chaud...:confused: Bein pour avoir une marié intacte faillais voyagé en avion.. Sur ce les filles j'vous dis bonne nuit, faites de beaux reves.. big pensés aux filles qui ne se connecte pas... une pensée a notre mismis en espérant qu'elle vas bien et qu'elle nous donnera de ces nouvelles bientot Inchallah... Aller Groooooooooooos bissssssssoussssssssss Girls... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 souema said: Wellah no idea ..dsl:innocent: je ss allé deja a skikda on a passé 7h ds la route Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mine said: non je parle de celle qui veulent acheter , ils vont pas acheter les meme les meme que celles d el biar des fois ya des models jolies et pas de marque tres connu:crazy: biensûre c'est des gout mine mais moi j'ai vue plein de boutiques sans conviction, mais celle d'el biar c'étais le coup de foudre:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: moi je crois ke je v faire ça comme trajet!! :chut: apparement les routes st mauvaise je v faire bejaia / skikda, il parait que c a moins 5h, pourtant je croi ke c a peu prés 28O km, il est ou le raccourci lol Y'a pas D'avion??:confused: -zaama ma solution du jour.......- et j'fais pas d la pub pour les avion non mais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 souema said: Y'a pas D'avion??:confused: -zaama ma solution du jour.......- et j'fais pas d la pub pour les avion non mais :closedeyes: c via alger, mais la famille? ils peuvent pa venir en avion tous lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: moi je crois ke je v faire ça comme trajet!! :chut: apparement les routes st mauvaise je v faire bejaia / skikda, il parait que c a moins 5h, pourtant je croi ke c a peu prés 28O km, il est ou le raccourci lol l'avion peu etre :chut: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: j'aime trop mashallah, et les bijoux aussi, moi aussi je veu posé comme ça aevc un vase lol incha allah , pourquoi pas , ici bcp d mariée font cet pose moi aussi j'adoorr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: c via alger, mais la famille? ils peuvent pa venir en avion tous lol Awah la marié sbe9 après la famille vas suivre...genre tu part toi et ta mere et une d tes soeurs les autre yelah9ou après..:39: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 dida dido said: je ss allé deja a skikda on a passé 7h ds la route :crazy: naaaaaaaaaaaannn :mdr: heureusement ya la climatisation maintenant ds les voitures je v étudié ça, les routes algérienne lol il y a bien un raccourci, car il y a pa énormément de km, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 souema said: punaise imaginé un jour d'été debut Aout et un jour super Chaud...:confused: Bein pour avoir une marié intacte faillais voyagé en avion.. Sur ce les filles j'vous dis bonne nuit, faites de beaux reves.. big pensés aux filles qui ne se connecte pas... une pensée a notre mismis en espérant qu'elle vas bien et qu'elle nous donnera de ces nouvelles bientot Inchallah... Aller Groooooooooooos bissssssssoussssssssss Girls... tout ta fait l'avion c la solution a notre probléme bonne nuit souema bisous une grande pensée a notre trés cher mismis rebi mehak Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 fifi081985 said: biensûre c'est des gout mine mais moi j'ai vue plein de boutiques sans conviction, mais celle d'el biar c'étais le coup de foudre:p oui bcp de filles ont parler de ces robes d elbiar , je ferai un tour quand je vienderai sur aler la prochaine fois nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 dida dido said: je ss allé deja a skikda on a passé 7h ds la route ohhhh ma pauvre viva je te plain :( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles je vous laisse, je suis très contente de ma première journée avec vous:o vous êtes toutes très sympathique:). grooooooooooooooooos bisou A demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: :crazy: naaaaaaaaaaaannn :mdr: heureusement ya la climatisation maintenant ds les voitures je v étudié ça, les routes algérienne lol il y a bien un raccourci, car il y a pa énormément de km, les avions aussi .... c un peu risqué o annule des fois les vols ... et ca tarde :chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ness03 said: tout ta fait l'avion c la solution a notre probléme bonne nuit souema bisous une grande pensée a notre trés cher mismis rebi mehak oui tres grande pensée pr mismis, inchallah tout va bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: c via alger, mais la famille? ils peuvent pa venir en avion tous lol la marié on avion les autres par route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: :crazy: naaaaaaaaaaaannn :mdr: heureusement ya la climatisation maintenant ds les voitures je v étudié ça, les routes algérienne lol il y a bien un raccourci, car il y a pa énormément de km, un racourci c par jijel mais les routes sont etroite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 viva la vida said: :crazy: naaaaaaaaaaaannn :mdr: heureusement ya la climatisation maintenant ds les voitures je v étudié ça, les routes algérienne lol il y a bien un raccourci, car il y a pa énormément de km, tu reve pas de raccourci appart si tu a des ailles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ness03 said: la marié on avion les autres par route:mdr: :mdr::mdr: allé rendez vous ds deux jours bon courage, partez avant moi je vs laisse de l'avance lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts