Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tamimte said:
moi j'adore regarder ça!

juste pour les la beauté des paquets!

quand tu vois à peine ce qu'il y a dedans, mais que le tissu qui brille t'attire,

la belle paire de chaussures mise en valeur avec son sac sous le paquet et le beau noeud, les joli paquets de henna tous ensembles! ( moi j'avais mis le henna dans des boules de tissus un peu brillant vert, et j'ai réhaussé avec un mong collier de "perles" ça feaist trop beau!) Et les bagues j'avais mis une boite sur le plateau, ensuite j'ai tout recouvert d'un tissus en satin blanc que j'avais laisser plisser par ci par là, et j'ai posé les écrins d'alliances sur la boite, et j'ai entrecroisé des roses rouges devant, j'étais fière de moi :) )

kha punaise j'ai pas du tout l'âme décoratrice comme toi!

c'est ma cousine qui m'a tout fait!

elle m'a fait les noeuds sur tout ce que je devais prendre avec moi

sur les mzarbattes, elle les pliait et attachait ensemble

les coussins deux par deux...

les tapis pareils...

en france encore je pense que tu peux faire tout ca, mais au bled, dans mon douar, c'était même pas la peine d'y penser... de toute façon, j'avais le droit de rien dire...

Bonjour dida

dis moi les filles, je veux demander ama soeur qui habit d france de m'acheté des chose surtout les chaussure(vu que je porte 40/41) et je me demande comment je vais lui envoyé de l'argent , je sais on dinar ça marche pas en euro je l'ai pas , comment je vais faire pour les changer

dida dido said:
dis moi les filles, je veux demander ama soeur qui habit d france de m'acheté des chose surtout les chaussure(vu que je porte 40/41) et je me demande comment je vais lui envoyé de l'argent , je sais on dinar ça marche pas en euro je l'ai pas , comment je vais faire pour les changer

je pense que tu peux faire un virement avec la poste...

sinon tu ne peux pas lui donner l'argent quand elle vient?

dida dido said:

alors là je suis désolée je n'en sais rien du tout.

tu peux peut être juste lui rendre en Dinars, qu'elle pourra utiliser quand elle sera là.

ah d'accord, je pense pas que je peux attendre jusqu’à elle vient parck, elle est encor timide.(lol) ça fait 2 ans qu'elle s'est marié elle n'ose pas de le demander a son mari malgré q'elle sache que je vais lui payé. alors je vais voir avec la poste au la banque

et merci

THEALGERIANGIRL said:
hello les filles comment ca va ? dida je tai ajouté sur fb c bon jai vu ca smatin !

Alors faut empaqueter toutes nos affaires ?

Salut TAG!

moi je n'ai fais des emballages que pour les cadeaux avec lesquels mon mari est entré à la salle et qui ont été posé

Sinon, le reste de mes affaires je n'ai rien emballer du tout.

Mais je sais que avant au bled ils le faisaient

en algérie tout le monde le fait,

la fille doit plier toutes affaires et leur mettre des noeuds

tu peux même mettre des noeuds aux valises

En fait c'est pour ta3laq, quand les femmes de la famille prennent les affaires de la mariée et les ramènent chez le marié.

tamimte said:
Salut TAG!

moi je n'ai fais des emballages que pour les cadeaux avec lesquels mon mari est entré à la salle et qui ont été posé

Sinon, le reste de mes affaires je n'ai rien emballer du tout.

Mais je sais que avant au bled ils le faisaient

en algérie tout le monde le fait,

la fille doit plier toutes affaires et leur mettre des noeuds

tu peux même mettre des noeuds aux valises

En fait c'est pour ta3laq, quand les femmes de la famille prennent les affaires de la mariée et les ramènent chez le marié.

exactement

ninasky said:
sois plus précise stp tamimte donne moi des exemples

Tout,

tout ce qu'il y a dans ton trousseau,

tes vêtements sous vêtements tes tapis tes couettes tes coussins

tes rideaux tes peignoirs serviettes tes tissus d'ameublement pour le salon

TOUT TOUT TOUT