Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bon ben ca va alors , tu te ratrapera pendant les soldes et tes chaussures de mariée alors tu les as trouvés ? non tjr pas, mais apparament c pa la saison pour ça, on m'a dit apres les soldes. donc je sais pas si je les prenderai de suite ou attendre soldes d'été :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 perle de jade ça va? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tamimte , merci d'avoir laisser les tof de ta tessdira et tu etait splendide mashallah :o , dis moi les parures caftan tu les a louer ou acheter Pour les robes de soirée y'a un site pas mal , edressit , ma meilleur amie commande souvent chez eux et c'est la qualité est bonne ,c'est securisé donc tkt pas merci ma ptite bri!!!! je les ai loué les parures. qu'est-ce que je vais en faire après...? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 perle de jade ça va? 3ousfoouououraaaaaaaaaa hadi riba ma jolie comment ça va?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 voila bridal Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour les filles ! Ca va ?? SAlut nari je sui desolé jai vu ton mp que ce matin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour nari ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour nari :o nina c'est toi sur les photos? très jolie mariée macha allah j'adore la robe kabyle et le bijoux sur la tête waw:crazy: macha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et moi personne ne me dis bonjour... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour tamimte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et moi personne ne me dis bonjour... :ermm: bonjour tamimte :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 3ousfoouououraaaaaaaaaa hadi riba ma jolie comment ça va?:beer_smile: hamdouleh mais les émeutent nous nous laisse pas tranquil et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjouuuuuuuuur TAMIMT Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et moi personne ne me dis bonjour... :ermm: bonjouur tamimte:woot_jump: dis moi le nom tamimte il a de sens ou non? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 l image est trop grande je ne sais pas comment faire pour la rendre plus petite Ok merci t'es trop cool :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je me permet de passer par l'intermediaire du forum un annonce, je met en vente plusieurs robes soirées pour certaine jamais portées et une portée quelques minutes seulement. toutes les trois sont courte (genoux) une autre longue dorée avec les chaussures assorties contactez moi pour avoir des photos Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 voila bridal je vois rien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non tjr pas, mais apparament c pa la saison pour ça, on m'a dit apres les soldes. donc je sais pas si je les prenderai de suite ou attendre soldes d'été :Jumpy: Ah ok , je vais attendre un peu alors , prck j'en cherche aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjouur tamimte:woot_jump: dis moi le nom tamimte il a de sens ou non? Bonzour !!! tu es kabyle tu devrais le savoir... c'est la douceur, ça vient du mot miel (tamment) en chleu7 ( berbère marocain) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je vous dit à toutes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci ma ptite bri!!!! je les ai loué les parures. qu'est-ce que je vais en faire après...? Oui ta raison , pour mon fiancaille j'en vais loué deux a 50 euros chacune et la dame qui me les a loué il fallait zaama une negafa pour qu'elle me les mette mais c'etait faux , c'etait juste pr qu'on les abime pas et cette pseudo negafa c'etait l'horreur elle me suivait partout ,elle etait tres desagreable d'autant qu'elle savait meme pas placer les pièces de la parure :chut: donc la j'ai bien envi d'en acheter une , je la revendrai apres Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonzour !!! tu es kabyle tu devrais le savoir... c'est la douceur, ça vient du mot miel (tamment) en chleu7 ( berbère marocain) ah tamemt, .....:confused::o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hamdouleh mais les émeutent nous nous laisse pas tranquil et toi? pareille pour nous aussi. boujour tamimt :woot_jump: je ne t'ai pas vue ma jolie g vu tes photos macha allah une vrai poupée je me lacerai jamais de voir la beauté des caftans marocain,les couronnes et les bijoux:crazy: tu était magnifique allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salut Nina, Salut Perle, Salut TAG ! Pas de probleme ma belle... je t'ai répondu en MP ! Salam nari , je peux revoir tes tof steuplééééééé :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts