dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et tu as le même corps?? regard ce que j'ai ecris apré sur sa taille moi c tout le contraire:chair:murFrape:ranting2::ranting: (la taille des femmes kabyles) je suis maigres an hau et grosse en bas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 en plus sa taille mamay :dots: tu parle de taille??? moi je ne la vois pas je ne vois que des os. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 regard ce que j'ai ecris apré sur sa taille moi c tout le contraire:chair:murFrape:ranting2::ranting: (la taille des femmes kabyles) je suis maigres an hau et grosse en bas ba j'avais pas compris ce que ça voulait dire.... moi aussi c'est pareil! en haut je fais du 34/36 et en pantalon 38! mais j'ai les cuisses toutes fines! alors ça fait moche! je galère trop pour m'habiller! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai trouvé cette parure pour caftan sur ebay à moins de 25€, frais de port compris ! Elle est jolie mais c'est pas exactement ca une parure caftan , c'est plus ca Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ba j'avais pas compris ce que ça voulait dire.... moi aussi c'est pareil! en haut je fais du 34/36 et en pantalon 38! mais j'ai les cuisses toutes fines! alors ça fait moche! je galère trop pour m'habiller! ben au moins ta des hanches et du derriere si en bas du fais du 38 c'est mieux que 36 partout, je trouve que ta une belle taille et du 38 tu peux en trouver tt le temps Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ba j'avais pas compris ce que ça voulait dire.... moi aussi c'est pareil! en haut je fais du 34/36 et en pantalon 38! mais j'ai les cuisses toutes fines! alors ça fait moche! je galère trop pour m'habiller! moi les jupe ???:confused: les vese je sais pas je pense ????:furious: ya la tiiiiifff . tu sais ma belle mere quand elle m'a vu our la 1er vois elle etais tres contente elle a dit a mon fiancé merci tu a trouvé une femme comme ta3 bekri Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 elle est jolie aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça ce sont des parures "tout court" on les trouve chez tout le monde! et dans tous les marchés!!! vaut mieux éviter pour une mariée!!! les vrais parures de neggafas vous les trouverez pas a moins de 100euros! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai la meme en argent elle est mieux la mienne lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai trouvé cette parure pour caftan sur ebay à moins de 25€, frais de port compris ! j'ai pratiquement la même en verte, je ne sais plus si je l'ai donné, ou si elle traine chez moi... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça ce sont des parures "tout court" on les trouve chez tout le monde! et dans tous les marchés!!! vaut mieux éviter pour une mariée!!! les vrais parures de neggafas vous les trouverez pas a moins de 100euros! Ouai c'est vrai ,c 'est du vu et revu, moi j'ai trouvé pas moins de 200 euros Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai la meme en argent elle est mieux la mienne lol tu la pas acheté aux minguettes par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les robes de mariées ivoire sont très belles aussi ! Je pense à Papi qui commence à douter de la sienne ! NE doute pas ma belle, c'est trop beau ! loukan riiiiiir djat ivoir ma3liiiiiiiiiiich, je vais te mettre la photo et tu me dira!!!! la vrai photo pas celle du net Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu la pas acheté aux minguettes par hasard :p nan sur le net chez une fille qui vend des bijoux, mais elle est beaucoup mieux travaillé que celle ci, et elle est vraiment lourde. jai en plus la bague Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 nan sur le net chez une fille qui vend des bijoux, mais elle est beaucoup mieux travaillé que celle ci, et elle est vraiment lourde. jai en plus la bague Ah ok mais en argenté elle doit etre plus belle , enfaite j'ai dis minguette prck y'a un peu de ce style :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah ok mais en argenté elle doit etre plus belle , enfaite j'ai dis minguette prck y'a un peu de ce style :p Lol ji suis alé une fois a ce marché, ca ma dowakh la tete, jaime pas kan ya trop dagitation autour de moi ...je sais jsui ds la merde pr mon mariage mdr Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je me permet de passer par l'intermediaire du forum un annonce, je met en vente plusieurs robes soirées pour certaine jamais portées et une portée quelques minutes seulement. toutes les trois sont courte (genoux) une autre longue dorée avec les chaussures assorties contactez moi pour avoir des photos bonjour papi, moi je suis intéressée tu peux me montrer les photos stp:o rebonjour les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour papi, moi je suis intéressée tu peux me montrer les photos stp:o rebonjour les filles;) je les ai pas encore prise en photo donne moi ton adress msn je te les montre. je les prend toute de suite. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lol ji suis alé une fois a ce marché, ca ma dowakh la tete, jaime pas kan ya trop dagitation autour de moi ...je sais jsui ds la merde pr mon mariage mdr :mdr: c'est clair , ana kif kif j'aime pas trop les marchés , moi ce qui me genera le plus c'est les regards braqués sur toi , scanner integral :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je les ai pas encore prise en photo donne moi ton adress msn je te les montre. je les prend toute de suite. alors c'est: katia231985@hotmail.com merci papi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: c'est clair , ana kif kif j'aime pas trop les marchés , moi ce qui me genera le plus c'est les regards braqués sur toi , scanner integral :04: parle moi z'en mm pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors c'est: merci papi:thumbup: c bon je t ajouter Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je m'adresse à vous toutes les filles: svp si vous connaissez n'importe quelle personne qui loue des tenues traditionnelles sur alger donnez moi l'adresse svvvvvvvvvvvvvvp:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je m'adresse à vous toutes les filles: svp si vous connaissez n'importe quelle personne qui loue des tenues traditionnelles sur alger donnez moi l'adresse svvvvvvvvvvvvvvp:) I can't help you je suis pas sur place ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je m'adresse à vous toutes les filles: svp si vous connaissez n'importe quelle personne qui loue des tenues traditionnelles sur alger donnez moi l'adresse svvvvvvvvvvvvvvp:) Il faut aller sur le site d'une des filles du FA , je sais plus c'est quoi , elle a répertorié pleinnns d'adresses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts