perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je m'adresse à vous toutes les filles: svp si vous connaissez n'importe quelle personne qui loue des tenues traditionnelles sur alger donnez moi l'adresse svvvvvvvvvvvvvvp:) t'as qu'a aller au centre commercial Hamza de bajarrah tu trouveras tt ce que tu voudras la bàs Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vais reviser un peu , je re les filles bousssssa Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Fifi c'est celui la le site Algerie Mariage Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour fifi!!!!! comment tu vas? Alors je vois que tu t'y fais très vite à notre petit forum!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 t'as qu'a aller au centre commercial Hamza de bajarrah tu trouveras tt ce que tu voudras la bàs j'ai fais un tour mais je n'ai pas trop aimé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c bon je t ajouter merci papi;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Il faut aller sur le site d'une des filles du FA , je sais plus c'est quoi , elle a répertorié pleinnns d'adresses c'est quoi FA bridal:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Fifi c'est celui la le site Algerie Mariage merci bridal:throb: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est quoi FA bridal:confused: FA = FOrum Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut les bnet!! Je passe juste en coup de vent et vous envoie de gros bisous... On a pas toujours l'occasion de se croiser vu que je fais partie de l'équipe du matin!!! J'ai rattrapé un peu les pages... alors mine chérie tjs à la quête d'un beau kabyle:crazy: t'es plus kabyle que les vrais kabyles toi... ness je vois pas ce que c'est que les draps sur peinture avec metis??? tu peux reposter lundi... TAG tu devrais pas être en train de réviser allez ouste... Mari j'adore la tof de la 2eme parure kaftan avec la couronne les broches elle est trop belle... Bienvenue aux nouvelles dida fifi...ici chacune de vos questions aura une réponse...enfin des dizaines plutôt mdr Biz à Nari nina bridal papillon perle habiba tamimte et toutes les autres mes BW Ryma26 Amira que je n'ai plus croisées depuis des jours loulou qui a de nouveau disparu mine et l'équipe du matin. Big kisses!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut les bnet!! Je passe juste en coup de vent et vous envoie de gros bisous... On a pas toujours l'occasion de se croiser vu que je fais partie de l'équipe du matin!!! J'ai rattrapé un peu les pages... alors mine chérie tjs à la quête d'un beau kabyle:crazy: t'es plus kabyle que les vrais kabyles toi... ness je vois pas ce que c'est que les draps sur peinture avec metis??? tu peux reposter lundi... TAG tu devrais pas être en train de réviser allez ouste... Mari j'adore la tof de la 2eme parure kaftan avec la couronne les broches elle est trop belle... Bienvenue aux nouvelles dida fifi...ici chacune de vos questions aura une réponse...enfin des dizaines plutôt mdr Biz à Nari nina bridal papillon perle habiba tamimte et toutes les autres mes BW Ryma26 Amira que je n'ai plus croisées depuis des jours loulou qui a de nouveau disparu mine et l'équipe du matin. Big kisses!!! Mais je suis en train de bosser lol !!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou ryma:o alors comment ça va ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors c'est: merci papi:thumbup: coucou, fifi, je suis désolé les robes je les ai pas chez moi, ma mère les a emmener en algérie. si tu reste tjr interessé, je part la fin du mois de janvier à alger. je pourrai te les montré sur place. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut les bnet!! Je passe juste en coup de vent et vous envoie de gros bisous... On a pas toujours l'occasion de se croiser vu que je fais partie de l'équipe du matin!!! J'ai rattrapé un peu les pages... alors mine chérie tjs à la quête d'un beau kabyle:crazy: t'es plus kabyle que les vrais kabyles toi... ness je vois pas ce que c'est que les draps sur peinture avec metis??? tu peux reposter lundi... TAG tu devrais pas être en train de réviser allez ouste... Mari j'adore la tof de la 2eme parure kaftan avec la couronne les broches elle est trop belle... Bienvenue aux nouvelles dida fifi...ici chacune de vos questions aura une réponse...enfin des dizaines plutôt mdr Biz à Nari nina bridal papillon perle habiba tamimte et toutes les autres mes BW Ryma26 Amira que je n'ai plus croisées depuis des jours loulou qui a de nouveau disparu mine et l'équipe du matin. Big kisses!!! coucou rymouchhhhhhe ouii :mdr: mais apparement je vais lacher ce reve bientot maalich je chercherai un kabyle pour ma fille nchallah lool Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour fifi!!!!! comment tu vas? Alors je vois que tu t'y fais très vite à notre petit forum!! bonjour tamimte!!! ahhhh oui vous êtes toute adorable;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou, fifi, je suis désolé les robes je les ai pas chez moi, ma mère les a emmener en algérie. si tu reste tjr interessé, je part la fin du mois de janvier à alger. je pourrai te les montré sur place. c'est encore mieux comme ça je ferai ta connaissance!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci ryma!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour mine comment vas-tu??? J'adore ta photos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est encore mieux comme ça je ferai ta connaissance!!!!!:04: coooooooooooool je serai tres heureuse de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je parle toute seule:zippy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour tamimte!!! ahhhh oui vous êtes toute adorable;) Alors dis moi qu'est-ce que tu voudrais faire coudre exactement? tu as des modèles??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coooooooooooool je serai tres heureuse de faire ta connaissance merci papillon j'en serai très contente aussi:throb: dit moi papi si on veut commander quelque chose en france tu peux nous le ramener :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Alors dis moi qu'est-ce que tu voudrais faire coudre exactement? tu as des modèles??? oui j'ai choisis un modèle robe de soirée déjà et je voudrai confectionner des robes de toute sorte;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui j'ai choisis un modèle robe de soirée déjà et je voudrai confectionner des robes de toute sorte;) alors ça y est tu ne veux plus louer??? je peux voir ton modèle de robe?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je parle toute seule:zippy: non je suis là moi, j'etait juste entrain de m'assurer que mes robes sont bien partie en algériiie :crazy::crazy: je ne savais meme pas :vampire::vampire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts