Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
  bridal.dz said:
A l'epoque de ma mere il faisait ca aussi , c'est symbolique , moi je suis la premiere a me mariée en france , les autres sont toutes plus petites :confused:

nous on a une fergani à ma tante toutes les mariées la porte de la famille ou pas. elle nous dit fal de vie heureuse inchallah

papillonbleu said:
nous on a une fergani à ma tante toutes les mariées la porte de la famille ou pas. elle nous dit fal de vie heureuse inchallah

J'aime trop ces delires , ca a une symbolique particuliere , moi j'ai la fergani a ma mere j'hesite a la mettre prck la couleur j'aime pas trop bordeau , et j'ai les gant en dentelle a ma grand mere qui sont sublime et que je mettrai inshallah

Papi t'es une personne tres serviable ,en tous li dir el kheir il le retrouvera tot ou tard

Guest papillonbleu
  bridal.dz said:
J'aime trop ces delires , ca a une symbolique particuliere , moi j'ai la fergani a ma mere j'hesite a la mettre prck la couleur j'aime pas trop bordeau , et j'ai les gant en dentelle a ma grand mere qui sont sublime et que je mettrai inshallah

Papi t'es une personne tres serviable ,en tous li dir el kheir il le retrouvera tot ou tard

merci :o kan on peu pk priver les autres??

moi aussi la fergani de ma mère j'aurai aimer la porter mais pareil bordaux et rcham ne me plai pas trop:rolleyes:

papillonbleu said:
merci :o kan on peu pk priver les autres??

moi aussi la fergani de ma mère j'aurai aimer la porter mais pareil bordaux et rcham ne me plai pas trop:rolleyes:

Oui je suis d'accord mais on vit dans un monde individualiste , chacun pr sa peau donc ca fait plaisir des personnes serviable

toute a l'heure je reflechissais , je vais peut etre changer les manches , ajouter pleins d'accesoires , je sais pas enfait , je verrai :confused:

ninasky said:
voila mais les photos sont tellement grande que tu ne peux pas bien les voir

Si ca va je peux les voir ,en tous cas elle est jolie et j'aime bcp les couleurs , elle peut contenir combien de personne , c'est celle a 7 millions

Merci nina t'es un sucre :o

Faith ravi de faire ta connaissance aussi :)

ninasky said:
attends voila y en a une plus petite voila aussi le caftan a ma cousine meme chose héréditaire

pour la salle oui c celle a 7million mais je ne sais pas exactement combien de personne elle peut contenir

elle a 2etage le 1er pour les dejeuner ou bien le diner une petite salle pour homme aussi

le 2eme etage rien que pour les femme y a la salle plus la chambre de la mariee et celle pour les inviter

je vais voir avec mon finacé il va demander pour les place et si c le meme prix les autres saisons parce qu en general c moins cher en dehors de l ete

Ah ok , elle s'apelle comment cette salle ? ben deja qu'il y'ait deux salles c'est pas mal

donc en été elle sera a plus de 7millions ?

ninasky said:
attends voila y en a une plus petite voila aussi le caftan a ma cousine meme chose héréditaire

pour la salle oui c celle a 7million mais je ne sais pas exactement combien de personne elle peut contenir

elle a 2etage le 1er pour les dejeuner ou bien le diner une petite salle pour homme aussi

le 2eme etage rien que pour les femme y a la salle plus la chambre de la mariee et celle pour les inviter

je vais voir avec mon finacé il va demander pour les place et si c le meme prix les autres saisons parce qu en general c moins cher en dehors de l ete

je repasse vite bien fait nina n'oublie pas d'éditer la photo de ta cousine avec les bijoux kabyles

byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye cette fois-ci!!!