Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi081985 said: la derniere :crazy::crazy: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw il faut avoir le corp ki va avec:mad: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tamimte said: elles sont magnifique tes robes!!!!! mais il faut pouvoir les porter!!! et bein je les ferai sur mesur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bridal.dz said: A l'epoque de ma mere il faisait ca aussi , c'est symbolique , moi je suis la premiere a me mariée en france , les autres sont toutes plus petites :confused: nous on a une fergani à ma tante toutes les mariées la porte de la famille ou pas. elle nous dit fal de vie heureuse inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi081985 said: :crazy: magnifique Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 papillonbleu said: nous on a une fergani à ma tante toutes les mariées la porte de la famille ou pas. elle nous dit fal de vie heureuse inchallah J'aime trop ces delires , ca a une symbolique particuliere , moi j'ai la fergani a ma mere j'hesite a la mettre prck la couleur j'aime pas trop bordeau , et j'ai les gant en dentelle a ma grand mere qui sont sublime et que je mettrai inshallah Papi t'es une personne tres serviable ,en tous li dir el kheir il le retrouvera tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 00000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ninasky said: bridal bon courage pour les revisions pour les photos de la salle je les cherche parce qu ils sur un forum spécial pour ma famille Ah ok ben merci c'est gentille , dis tu sais quel tenues tu vas mettre pour ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bridal.dz said: J'aime trop ces delires , ca a une symbolique particuliere , moi j'ai la fergani a ma mere j'hesite a la mettre prck la couleur j'aime pas trop bordeau , et j'ai les gant en dentelle a ma grand mere qui sont sublime et que je mettrai inshallah Papi t'es une personne tres serviable ,en tous li dir el kheir il le retrouvera tot ou tard merci :o kan on peu pk priver les autres?? moi aussi la fergani de ma mère j'aurai aimer la porter mais pareil bordaux et rcham ne me plai pas trop:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Fifi la dorée est sublime , en tous cas il faut avoir un beau corps pour porter ca Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 0000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 papillonbleu said: merci :o kan on peu pk priver les autres?? moi aussi la fergani de ma mère j'aurai aimer la porter mais pareil bordaux et rcham ne me plai pas trop:rolleyes: Oui je suis d'accord mais on vit dans un monde individualiste , chacun pr sa peau donc ca fait plaisir des personnes serviable toute a l'heure je reflechissais , je vais peut etre changer les manches , ajouter pleins d'accesoires , je sais pas enfait , je verrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ninasky said: voila je commence par celle ou y a ma petite famille ma mere ma soeur (la blonde )mon frere ma cousine et moi bridal tu peux voir a peu pres je t en mets d autres photos attends un peu C'est normal qu'on voit rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 00000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam les filles wech rakoum , allez meettez moi en route de koi ça parle ! en chanté fifi ! ninasky on s'est po croisé donc enchanté aussi Bridal ravi de faire ta conniassance et hello papi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 voi0000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ravie de faire ta connaisance faith bien que j ai l impression qu on s est deja croisées Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ninasky said: voila mais les photos sont tellement grande que tu ne peux pas bien les voir Si ca va je peux les voir ,en tous cas elle est jolie et j'aime bcp les couleurs , elle peut contenir combien de personne , c'est celle a 7 millions Merci nina t'es un sucre :o Faith ravi de faire ta connaissance aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ninasky said: attends voila y en a une plus petite voila aussi le caftan a ma cousine meme chose héréditaire pour la salle oui c celle a 7million mais je ne sais pas exactement combien de personne elle peut contenir elle a 2etage le 1er pour les dejeuner ou bien le diner une petite salle pour homme aussi le 2eme etage rien que pour les femme y a la salle plus la chambre de la mariee et celle pour les inviter je vais voir avec mon finacé il va demander pour les place et si c le meme prix les autres saisons parce qu en general c moins cher en dehors de l ete Ah ok , elle s'apelle comment cette salle ? ben deja qu'il y'ait deux salles c'est pas mal donc en été elle sera a plus de 7millions ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ninasky said: attends voila y en a une plus petite voila aussi le caftan a ma cousine meme chose héréditaire pour la salle oui c celle a 7million mais je ne sais pas exactement combien de personne elle peut contenir elle a 2etage le 1er pour les dejeuner ou bien le diner une petite salle pour homme aussi le 2eme etage rien que pour les femme y a la salle plus la chambre de la mariee et celle pour les inviter je vais voir avec mon finacé il va demander pour les place et si c le meme prix les autres saisons parce qu en general c moins cher en dehors de l ete je repasse vite bien fait nina n'oublie pas d'éditer la photo de ta cousine avec les bijoux kabyles byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye cette fois-ci!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 la deco est vraiment original Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts