Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci mine a demain tag bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Alé les filles je rentre ala maison je vous vois tt lheure nchallah !!!! biz bonne route tag fais attention fi trik:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui mais c pas les tlemciens qui le font c les mdarma de nedrouma qui le font a mes connaissance mais maint impossible c le prix d une voiture bien!!! et les parures mine tu as une idée pour une à 40g environ Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui mais c pas les tlemciens qui le font c les mdarma de nedrouma qui le font a mes connaissance mais maint impossible c le prix d une voiture bien!!! Ben meme a Nedroma. D'ailleurs j'en vois pas bcp de ceintures dans les bijouteries de Nedroma. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben meme a Nedroma. D'ailleurs j'en vois pas bcp de ceintures dans les bijouteries de Nedroma. oui ils le font plus , mais a l epoque siii nous plutot on fait bcp de frach loool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et les parures mine tu as une idée pour une à 40g environ impossible de trouver une parure moins de 80000 da je vais bien me renseigner demain et je te dirai ;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 4000 da mais demain je te donnerai le prix exacte a maghnia est ce que le prix de l'or de 1 gremme = de louise 1gremme d'apré ce que vous parlez ils ont pas meme prix parcque moi j'ai achetét luis de 2 gremme a 6000da Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 est ce que le prix de l'or de 1 gremme = de louise 1gremme d'apré ce que vous parlez ils ont pas meme prix parcque moi j'ai achetét luis de 2 gremme a 6000da j'ai noté je vais demander ça aussi demain ;) le prix que j ai donné est approx Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi les filles combien fait luiz de 2 gramme chez vous Attends un louis (10 franc ça fait au moins 3 grammes) pour les 20 franc ça fait plus de 6 grammes. J'ai l'impression qu'en Algerie il fabrique des louis n'importe comment! De toute façon les louis made in bled ce ne sont pas des vrais , vu que c'est comme la monnaie, les vrais ne sont fabriqués qu'n France. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Attends un louis (10 franc ça fait au moins 3 grammes) pour les 20 franc ça fait plus de 6 grammes. J'ai l'impression qu'en Algerie il fabrique des louis n'importe comment! De toute façon les louis made in bled ce ne sont pas des vrais , vu que c'est comme la monnaie, les vrais ne sont fabriqués qu'n France. c vrais ils existe ceui d 1gramme 2 ..3..meme grane comme la piece de 5 dinar Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 est ce que le prix de l'or de 1 gremme = de louise 1gremme d'apré ce que vous parlez ils ont pas meme prix parcque moi j'ai achetét luis de 2 gremme a 6000da La valeur des louis est indépendante de leur poids. Pour le meme poids la valeur d'un louis est plus importante que celle d'un bijou. La raison c'est que le louis ça a une valeur numismatique ( c'est une piece de monnaie à l'origine ). C'est pour ça donc que d'ailleurs les vrais louis ne sont fabriqués qu'en France, parceque cest une pièce de monnaie française. Donc moi j'irai plutot achete des anciens louis a une vieille femme qui revend les siens que dans une bijouterie. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c vrais ils existe ceui d 1gramme 2 ..3..meme grane comme la piece de 5 dinar Ben non un VRAI louis d'or ( 10 franc ) c'est 3.25 gramme. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 impossible de trouver une parure moins de 80000 da je vais bien me renseigner demain et je te dirai ;) merci mine ça serai très gentil;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben non un VRAI louis d'or ( 10 franc ) c'est 3.25 gramme. oui comme celui de ma mere je sais qu'il pese plus de 3 g et moin d 4g Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui comme celui de ma mere je sais qu'il pese plus de 3 g et moin d 4g Ben oui les louis ils ont un poids semblables en fonction de leur categorie , pour les napoleon 20 francs c'est 6.45 grammes . Franchement autant acheter un vrai louis non. Moi j'en ai pas acheter ; on en a dans ma famille, achetes directement à la bourse de Paris. Mais je sais que si je voulais en acheter j'essaierai d'en acheter des anciens , pour etre sur que c'est des vrais , qui ne sont pas fragiles comme une pièce en chocolat :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je suis peut etre anormal mais l or ne le fait ni chaud ni froid au coeur !!!! par contre j aime bien les accesoir mais je m en fiche si c du plaqué ou l or , c pas psk c cher mais c comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben oui les louis ils ont un poids semblables en fonction de leur categorie , pour les napoleon 20 francs c'est 6.45 grammes . Franchement autant acheter un vrai louis non. Moi j'en ai pas acheter ; on en a dans ma famille, achetes directement à la bourse de Paris. Mais je sais que si je voulais en acheter j'essaierai d'en acheter des anciens , pour etre sur que c'est des vrais , qui ne sont pas fragiles comme une pièce en chocolat :confused: ici c tres cher il fau a peu pré+d' un milion pour 3.25g, fais mutliplié par 36piece je peux pas je vais acheté une voiture khir:04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je suis peut etre anormal mais l or ne le fait ni chaud ni froid au coeur !!!! par contre j aime bien les accesoir mais je m en fiche si c du plaqué ou l or , c pas psk c cher mais c comme ça ! Remarque moi aussi j'aime l'argent ou l'or blan:crazy: mais 3roussa obligé d'acheter quelque trucs en or Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je suis peut etre anormal mais l or ne le fait ni chaud ni froid au coeur !!!! par contre j aime bien les accesoir mais je m en fiche si c du plaqué ou l or , c pas psk c cher mais c comme ça ! au contraire c mieux comme ça tu ne va pas ruiné tes parents par l'or:04: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles je suis peut etre anormal mais l or ne le fait ni chaud ni froid au coeur !!!! par contre j aime bien les accesoir mais je m en fiche si c du plaqué ou l or , c pas psk c cher mais c comme ça ! be oui y'a des gens comme ça... moi avant , je voulais acheter des bijoux de qualités , solides etc. Je voulais des trucs traditionnels en plus , j'aurais bien acheter un kravach, fais des bracelets avec des louis etc... Et puis mon mari je lui ai fait acheter une belle meskia etc...j'ai reçu des bijoux de famille de grande qualité aussi. Et puis maintenant que j'ai tt ça , ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est pas que j'en suis lassée , j'y tiens surtout les bijoux des grands-parents, etc... Mais sinon par exemple j'ai pas tellemnt envie que mon mari m'achete des bijoux , etc c'est du gachis, car pour tous les jours je porte pas grand chose. Mes bijoux , c'est surtout pour les ceremonies pour mettre acvec mes robes traditionnelles etc... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vous laisse les filles je vous dite bonne soirée a la prochaine incha allah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 be oui y'a des gens comme ça... moi avant , je voulais acheter des bijoux de qualités , solides etc. Je voulais des trucs traditionnels en plus , j'aurais bien acheter un kravach, fais des bracelets avec des louis etc... Et puis mon mari je lui ai fait acheter une belle meskia etc...j'ai reçu des bijoux de famille de grande qualité aussi. Et puis maintenant que j'ai tt ça , ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est pas que j'en suis lassée , j'y tiens surtout les bijoux des grands-parents, etc... Mais sinon par exemple j'ai pas tellemnt envie que mon mari m'achete des bijoux , etc c'est du gachis, car pour tous les jours je porte pas grand chose. Mes bijoux , c'est surtout pour les ceremonies pour mettre acvec mes robes traditionnelles etc... oui c du gachi surtt maint tu l achete trop cher , celles qui ont acheté bcp a l epoque oui elles ont fait une bonne affaire mais maint !!! aussi j ai vu celle qu on lui a volé tt son or ou elle a perdu une bague ou une gourmette qlq part .... si c etait du plaqué tu t en fiche :angel_not: avec le plaqué tu peux changer de model de temps en temps ... et ca parait comme l or !! ya aussi le plaqué qui tient 10 ans !!! tu peux meme le mettre pour tous les jours moi j ai 3 bague , deux cadeaux de mon bac ... et la toisiemme je l ai acheté avec l argent de la bourse , j ai aussi herité une msib3a de ma mere llah yerhemha , je n ajouterai RIEEEEN :23: et sii je me mari y aura ma parure bezaf alaya par contre le plaqué ( plaué de marque )j 'ai bcp de chose lool et personne ne detecte que c pas de l or et je compte en acheter encore pour les bijoux traditionnels Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vous laisse les filles je vous dite bonne soirée a la prochaine incha allah bonne soirée dida porte toi bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles dites moi ce que vous pensez de cette robe franchement??? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dsl les filles je ss partie sans dire un mot, y a des invité qui sont venus et g t seule je pouvais pas les laisser. bone je vous dit à se soi peut etre si je revien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts