fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:crazy::crazy::crazy: bonsoir papillon. ça te plait??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr papi moi aussi je ne vais pas tarder alors je te dis a demain nchallah bonne soiree bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir papillon. ça te plait??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est suuuuuuuuperbe meme la couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr papi moi aussi je ne vais pas tarder alors je te dis a demain nchallah bonne soiree bisous bonne soirée ninaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est suuuuuuuuperbe meme la couleur c'est celle que je veux confectionner pour mon mariage:o lorsue tu reviendra tout à l'heure je te montrerai d'autre aussi belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi moi je veux la voir avant de m en aller mets la moi stp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est suuuuuuuuperbe meme la couleur c'est celle que je veux confectionner pour mon mariage:o lorsque tu reviendra tout à l'heure je te montrerai d'autre aussi belle;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi moi je veux la voir avant de m en aller mets la moi stp ok je vais les mettre tout de suite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui c du gachi surtt maint tu l achete trop cher , celles qui ont acheté bcp a l epoque oui elles ont fait une bonne affaire mais maint !!! aussi j ai vu celle qu on lui a volé tt son or ou elle a perdu une bague ou une gourmette qlq part .... si c etait du plaqué tu t en fiche :angel_not: avec le plaqué tu peux changer de model de temps en temps ... et ca parait comme l or !! ya aussi le plaqué qui tient 10 ans !!! tu peux meme le mettre pour tous les jours moi j ai 3 bague , deux cadeaux de mon bac ... et la toisiemme je l ai acheté avec l argent de la bourse , j ai aussi herité une msib3a de ma mere llah yerhemha , je n ajouterai RIEEEEN :23: et sii je me mari y aura ma parure bezaf alaya par contre le plaqué ( plaué de marque )j 'ai bcp de chose lool et personne ne detecte que c pas de l or et je compte en acheter encore pour les bijoux traditionnels Ben franchement c'est deja pas mal. T'as une msibha c'est pas rien, en plus si elle est ancienne elle est surement plus solide que celles qui se vendent aujourd'hui. Tu sais la plupart des filles de ma famille en Algerie qd elles se sont mariées elles avaient pas de msibha a elle. Elles achetaient juste un bracelet ou un collier ou une chaine, et une ou deux bagues. le reste elles attendaient le mari:04: Parce que franchement celles qui s'achetaient bcp de bijoux, c'étaient celles qui venaient de France et qui pouvaient se le permettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j adore surtt la derniere Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 allez je quitte a demain nchallah bonne soiree a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 allez je quitte a demain nchallah bonne soiree a tout le monde bonne soirée nina :punk: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben franchement c'est deja pas mal. T'as une msibha c'est pas rien, en plus si elle est ancienne elle est surement plus solide que celles qui se vendent aujourd'hui. Tu sais la plupart des filles de ma famille en Algerie qd elles se sont mariées elles avaient pas de msibha a elle. Elles achetaient juste un bracelet ou un collier ou une chaine, et une ou deux bagues. le reste elles attendaient le mari:04: Parce que franchement celles qui s'achetaient bcp de bijoux, c'étaient celles qui venaient de France et qui pouvaient se le permettre. oui moi meme pour ça je prefere qu il depense le plus sur autres choses et pas l'or Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi g vu les robes elles sont touuuuuutes waaaaaaaw; moi je deteste mon corps je peu pas me permettre une comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bon à toute les filles, fifi j'aimerai bien avoir le site win telkay ces robes Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 re les filles:o pour le plaisir des yeux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi g vu les robes elles sont touuuuuutes waaaaaaaw; moi je deteste mon corps je peu pas me permettre une comme ça. mais non papillon ne dit pas ça, tu peux très facilement accorder la robe selon ta taille;) moi aussi j'ai des défauts dans ma taille mais j'essaie de camoufler les défauts et de mettre en valeur les qualités et c'est ce que tu devrai faire:Lighten: franchement dit moi tu aime au moins un truc dans ton corps !!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bon à toute les filles, fifi j'aimerai bien avoir le site win telkay ces robes voici le lien: http://www.shathaa.com/vb/showthread.php?t=47618 c'est dommage que tu partes:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 re les filles:o pour le plaisir des yeux ahhhh perle tu m'a manqué!!!! la dernière est très belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ahhhh perle tu m'a manqué!!!! la dernière est très belle:crazy: merci ma jolie moi aussi tu m'a manqué t'es très active allah ibarek:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci ma jolie moi aussi tu m'a manqué t'es très active allah ibarek:o merci j'essaie de dénicher des idées le temps presse:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts