bluelady 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Slt les filles vous etres trop forte :crazy:, waw, j'ai pas pu tt lire, faites moi un p'ti résumé aller, s.v.p, de quoi avez vous parlez aujourd'hui? quoi de neuf? jolie robe perla Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci j'essaie de dénicher des idées le temps presse:o tu as raison ma jolie;) fifi je dois céder ma place:(,je vais essayer de revenir après ma jolie. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut les copines comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu as raison ma jolie;) fifi je dois céder ma place:(,je vais essayer de revenir après ma jolie. à tout à l'heureee:04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut les copines comment allez vous? bonsoir ness ça va et toi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir ness ça va et toi:beer_smile: ca va hamdoullah de quoi sa parle? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Slt les filles vous etres trop forte :crazy:, waw, j'ai pas pu tt lire, faites moi un p'ti résumé aller, s.v.p, de quoi avez vous parlez aujourd'hui? quoi de neuf? jolie robe perla bonsoir blue. On a parlé des prix des bijoux en or, robe soirée.... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca va hamdoullah de quoi sa parle? là on parlait des robes de soirée avec quelque photos:gossip: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 [quote name=fifi081985 j'adore cette robe la couleur et le modéle :eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 trop belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'adore cette robe la couleur et le modéle :eek: tu peux confectionner une elle te reviendra moins chère que la location.. Moi j'adore la rose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ce genre aussi j'adore mais je veux les mettre pour mon fiancé Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir bonsoir ! Je passe rapidement pour votre avis sur cette parure ! En principe c'est pour les saris.... bonsoir nari moi j'aime bien mais il faut un sari assorti (perlé) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu peux confectionner une elle te reviendra moins chère que la location.. Moi j'adore la rose:crazy: je me dist tout le temps que je m’acheter la robe de soirée mais la j’ai des doutes un beau modèle et une bonne couturière sa sera wawwwww Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je me dist tout le temps que je m’acheter la robe de soirée mais la j’ai des doutes un beau modèle et une bonne couturière sa sera wawwwww exactement d'autant plus que l'acheter ça coute chère moi j'ai le tissus mais je n'ai pas trouvé une bonne couturière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 exactement d'autant plus que l'acheter ça coute chère moi j'ai le tissus mais je n'ai pas trouvé une bonne couturière :rolleyes: mon problème pour la robe soirée c pas le prix mais le modèle je n’arrive pas a trouvé mon gout pour la couturière je peu te proposé hassna couture ou premier mais j’ai entendu que du bien d’elle il a plusieurs fille de se forum qui en fait leur tenue chez elle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mon problème pour la robe soirée c pas le prix mais le modèle je n’arrive pas a trouvé mon gout pour la couturière je peu te proposé hassna couture ou premier mais j’ai entendu que du bien d’elle il a plusieurs fille de se forum qui en fait leur tenue chez elle moi le modèle je l'ai trouvé sur internet après une longue recherche et je ferai quelque modification quand même. Si possible je pourrai avoir l'adresse de la couturière Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Nari je la trouve très bien la parrure elle t'ira à merveille , et je trouve que ça va avc n'imprte kel genre de sari pask les perles de cultures sont passe partout contrirement à des Topazes (jaunes) ou Turquoises,Safir, Emaruades (je ne connais po la couleur exact de autres lloll ) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 resalut les fifiillle, vous me manquez donc je revien le plus souvent possible alors merci fifi pour le lien c vrai k'elles sont superbe les robes. moi aussi j'arrive pas à me decider sur le model, j'aimerai bien faire deux de difrents models mais apres ça fera trop de soirée. elles sont superbe waw, si tu connait une bonne couturiere pk pas les confectionner certe. alors boncourage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi le modèle je l'ai trouvé sur internet après une longue recherche et je ferai quelque modification quand même. Si possible je pourrai avoir l'adresse de la couturière je la connais pas vrément mais voila se que les filles mon donner: la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine du coté de belcourt. voila Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je la connais pas vrément mais voila se que les filles mon donner: la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine du coté de belcourt. voila merci ness je vais essayer de trouver Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir bonsoir ! Je passe rapidement pour votre avis sur cette parure ! En principe c'est pour les saris.... pas malle du tout il lui faut un beau sari avec or Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles pour les robes de soirées de + en + je pense à l'acheter sur le net, 100€ la robe en moyenne ça vaut le coup... oui c'est bon mais en algerie on peut pas acheter sur le net:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts