hello 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir les filles rani chwiya out j'ai passé deux jours mouvementés!!!! avec les emeutes ! bon alr ou en etes vous???????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c un homme, il est au lido tu connais une bonne couturière comme par hasard???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir les filles rani chwiya out j'ai passé deux jours mouvementés!!!! avec les emeutes ! bon alr ou en etes vous???????? coucou hello, moi je suis avec stress+stress+stress PS: j'ai cru comprendre qu'on avait le meme prenon, on a fait paratiquement les meme etudes et on se marie ds la meme salle a la meme periode wakila on est des clones:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu connais une bonne couturière comme par hasard???:rolleyes: couturiere non? je crois que BLACK and WHITE a parlé d'une bonne couturiere mais j'ai pas c coordonnées Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c un homme, il est au lido a okk bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou hello, moi je suis avec stress+stress+stress PS: j'ai cru comprendre qu'on avait le meme prenon, on a fait paratiquement les meme etudes et on se marie ds la meme salle a la meme periode wakila on est des clones:D[/quotepourquoi stress stress ???? oui meme prenom meme mois et meme salle etudes je sais pas? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou hello, moi je suis avec stress+stress+stress PS: j'ai cru comprendre qu'on avait le meme prenon, on a fait paratiquement les meme etudes et on se marie ds la meme salle a la meme periode wakila on est des clones:D[/quotepourquoi stress stress ???? oui meme prenom meme mois et meme salle etudes je sais pas? pour les etudes j'ai fé biologie plus exactement genie biologie a l'usthb Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles des nouvelles de mismis? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 re les filles:o coucou amira,hello et mina hadi riba les copinettes:beer_smile: je suis extenuée,j'ai passée tt mes parures de draps au fer a repasser,waw c'est grave du boulot il faut bien repasser les plis bien les dimensionner:confused: heureusement que j'en ai qui sont déja repassés et rangés sinon :crazy: a part ça koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 a okk bsahtek ma belle je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles des nouvelles de mismis? justement tt le monde pense a elle mais on a aucune nouvelle hélas:( inchallah ya rebbi que tt est entrain de s'arranger pour elle. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour les etudes j'ai fé biologie plus exactement genie biologie a l'usthb oui alr meme etudes mais moi g pas encore fini:confused::confused::confused: sinon t d'alger toi? au fait c vrai des news de mismis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne soirée coucou perle, wach raki? bey fifi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui alr meme etudes mais moi g pas encore fini:confused::confused::confused: sinon t d'alger toi? au fait c vrai des news de mismis oui je suis d'alger mais je me marie (la fete) a blida, j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, pour les etudes rabbi ywafkak, t a l'usthb ou a blida? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les filles des nouvelles de mismis? NONNNN pas de nouvelle inchallah bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui je suis d'alger mais je me marie (la fete) a blida, j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, pour les etudes rabbi ywafkak, t a l'usthb ou a blida? ben je suis d'alger et je me marrie a blida comme toi je suis a usthb Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne soirée re les filles, bonne nuit ma cherie, tirga yelhan:24: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit fifi a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne nuit fifi a demain inchallah merci les filles:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne nuit fifi a demain inchallah:o tu vas manquer aux discussions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 me revoilà, les filles dites moi des nouvelles de ryma 26 et ryma 01 machi men 3wayedhoum maydjouch felweek-end j'espere qu'elles sont bien rentré chez elles apres toutes ces emeutes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 re les filles, bonne nuit ma cherie, tirga yelhan:24: coucou dida et perle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou perle, wach raki? bey fifi ça va et toi hadi riba alors kesk tu racontes de bon? re nessnoussa et papi Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 me revoilà, les filles dites moi des nouvelles de ryma 26 et ryma 01 machi men 3wayedhoum maydjouch felweek-end j'espere qu'elles sont bien rentré chez elles apres toutes ces emeutes peut etre qu'elles sont occupée:rolleyes: hi ness:smartass: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 me revoilà, les filles dites moi des nouvelles de ryma 26 et ryma 01 machi men 3wayedhoum maydjouch felweek-end j'espere qu'elles sont bien rentré chez elles apres toutes ces emeutes on a parlé avec ryma001 cette apré midi normalement elle va bien el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts