fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non pas encore je prefere laissé pour apres les fiancailles inchallah mais fais attention tu n'auras pas suffisamment de temps c'est fatigant:crazy: Parles moi un peu de vos traditions la3roussa doit prendre quoi dans son trousseau??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjouuuuuuuuuuuur ça va??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjouuuuuuuuuuuur ça va??? Bonjour papillon et bouji:) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 inchallah mais fais attention tu n'aura pas suffisamment de temps c'est fatigant:crazy: Parles moi un peu de vos traditions la3roussa doit prendre quoi dans son trousseau??? tu sais sa dépends du budjet de la3roussa mais ya les matelats en laine ,la chorra ,les rideaux , les tapis, couettes, couvre lit, draps, descente de lit, salon marocain ou salon en cuir,des soti de bain, des serviettes, des habits d'hotesse été et hivers'vetements de sorti été hiver ,sous vetements,chaussures et sac été hivers,babouches et pontoufles ect Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu sais sa dépends du budjet de la3roussa mais ya les matelats en laine ,la chorra ,les rideaux , les tapis, couettes, couvre lit, draps, descente de lit, salon marocain ou salon en cuir,des soti de bain, des serviettes, des habits d'hotesse été et hivers'vetements de sorti été hiver ,sous vetements,chaussures et sac été hivers,babouches et pontoufles ect oui comme nous:crazy: ça ruine!!! dit moi tu connais une bonne couturière??? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui comme nous:crazy: ça ruine!!! dit moi tu connais une bonne couturière??? tu sais pour les couturieres aucune idée Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjouuuuuuuuuuuur ça va??? papi dit moi chez toi qu'est ce qu'on prends comme trousseau??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu sais pour les couturieres aucune idée maalich moi aussi j'en connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles queque vous avez fait lors de vos fiancailles habilles et quesque vous avez sevis nobre de modele gateaux ect et surtout quesque la belle famille vous a apporté Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 papi dit moi chez toi qu'est ce qu'on prends comme trousseau??? ça depends, je pense comme toutes les filles, garde robe garnie (vetement, lingerie, robes d'hotesse, chausson, chassure, pantoufle...) parrures de draps traditionnelle, simples, imprimé, cotonée.... couvre lit, couette et couvertuuuures... les matelat min 2 (chez certain 4 ou 6), choura pour salon, ... de ma part je fait ke le basal, je prend pas de trousseau complet, si j'en fait un peu mais je le laisse en france. puis dari n3amerha chwiya chwiya Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles queque vous avez fait lors de vos fiancailles habilles et quesque vous avez sevis nobre de modele gateaux ect et surtout quesque la belle famille vous a apporté moi j'ai mis deux robes (une robe princesse et une soirée) mais je les ai loué. pour les gateaux, j'en ai fais 4: makrout louz, 3rayach, kefta et dziriette ta3 les moules+ salé +boisson fraiche+ thé avec khobz el bay. moi pour les fiançaille il m'on ramené: sniwa baklawa+pièce montée+ la bague + quelque cadeaux (tissu, nuistte, robe d'hotesse...) mais mazal tbek et d'autre cadeau pour la3cha inchallah. ou chratne une parure et 10 millions. voilà je pense que je n'ai rien oublier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles queque vous avez fait lors de vos fiancailles habilles et quesque vous avez sevis nobre de modele gateaux ect et surtout quesque la belle famille vous a apporté j'ai pas fait de fiancaille, donc je ne pourrai aps repondre à ta kestion Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça depends, je pense comme toutes les filles, garde robe garnie (vetement, lingerie, robes d'hotesse, chausson, chassure, pantoufle...) parrures de draps traditionnelle, simples, imprimé, cotonée.... couvre lit, couette et couvertuuuures... les matelat min 2 (chez certain 4 ou 6), choura pour salon, ... de ma part je fait ke le basal, je prend pas de trousseau complet, si j'en fait un peu mais je le laisse en france. puis dari n3amerha chwiya chwiya exactement moi je ne veux pas prendre de matelas je pense prendre un aspirateur et d'autre chose qui me serviront. mais pour les draps, couette,rideau ... combien il faut en prendre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 exactement moi je ne veux pas prendre de matelas je pense prendre un aspirateur et d'autre chose qui me serviront. mais pour les draps, couette,rideau ... combien il faut en prendre??? aucune idée, inchllah je m'installerai ici en france donc je ne ferait pas trop de choses, j'acheterai au fur et à mesure, j'en ai pour l'instant 3 parrures de couette et 1 parrure de draps. voilà si je tomberai sur de bonnes occasion j'acheterai d'autre mais pour l'instant je stagne Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je re plus tard Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 exactement moi je ne veux pas prendre de matelas je pense prendre un aspirateur et d'autre chose qui me serviront. mais pour les draps, couette,rideau ... combien il faut en prendre??? pour les drap aumoin 4parrures pour le départ parsque tu devra changer mé les couette 2suffise apres le mariage atzidi tachri petit a petit en plus ya les cadeaux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pour les drap aumoin 4parrures pour le départ parsque tu devra changer mé les couette 2suffise apres le mariage atzidi tachri petit a petit en plus ya les cadeaux merci lina Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je re plus tard merci papillon Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci lina de rien :p:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 OUI C EST VRAI QU AU DEBUT 2 COUETTE SUFISSE LARGEMENT ok bijou. Moi j'en ai une seule pour le moment:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 de rien :p:p lina wech chratou comme mahr?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 OUI C EST VRAI QU AU DEBUT 2 COUETTE SUFISSE LARGEMENT c'est impossible d'acheté tout et sa ne suffit pa le strict minimum apres les mecs aussi nous dise kayen koulchi matjibi walou;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est impossible d'acheté tout et sa ne suffit pa le strict minimum apres les mecs aussi nous dise kayen koulchi matjibi walou;) il dise ça après leur maman n'achète rien:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 lina wech chratou comme mahr?? pour ma part chartou ma famille lahna et c a lui de faire la suite howa li kayemni et l'or pour le tbek Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il dise ça après leur maman n'achète rien:chut::mdr: c a eux de se debrouiller surtout quand il velent se marier au plus vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts