Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah mais fais attention tu n'aura pas suffisamment de temps c'est fatigant:crazy:

Parles moi un peu de vos traditions la3roussa doit prendre quoi dans son trousseau???

tu sais sa dépends du budjet de la3roussa mais ya les matelats en laine ,la chorra ,les rideaux , les tapis, couettes, couvre lit, draps, descente de lit, salon marocain ou salon en cuir,des soti de bain, des serviettes, des habits d'hotesse été et hivers'vetements de sorti été hiver ,sous vetements,chaussures et sac été hivers,babouches et pontoufles ect

tu sais sa dépends du budjet de la3roussa mais ya les matelats en laine ,la chorra ,les rideaux , les tapis, couettes, couvre lit, draps, descente de lit, salon marocain ou salon en cuir,des soti de bain, des serviettes, des habits d'hotesse été et hivers'vetements de sorti été hiver ,sous vetements,chaussures et sac été hivers,babouches et pontoufles ect

oui comme nous:crazy: ça ruine!!!

dit moi tu connais une bonne couturière???

Guest papillonbleu
papi dit moi chez toi qu'est ce qu'on prends comme trousseau???

ça depends, je pense comme toutes les filles, garde robe garnie (vetement, lingerie, robes d'hotesse, chausson, chassure, pantoufle...)

parrures de draps traditionnelle, simples, imprimé, cotonée....

couvre lit, couette et couvertuuuures...

les matelat min 2 (chez certain 4 ou 6), choura pour salon, ...

de ma part je fait ke le basal, je prend pas de trousseau complet, si j'en fait un peu mais je le laisse en france.

puis dari n3amerha chwiya chwiya

les filles queque vous avez fait lors de vos fiancailles habilles et quesque vous avez sevis nobre de modele gateaux ect et surtout quesque la belle famille vous a apporté

moi j'ai mis deux robes (une robe princesse et une soirée) mais je les ai loué.

pour les gateaux, j'en ai fais 4: makrout louz, 3rayach, kefta et dziriette ta3 les moules+ salé +boisson fraiche+ thé avec khobz el bay.

moi pour les fiançaille il m'on ramené: sniwa baklawa+pièce montée+ la bague + quelque cadeaux (tissu, nuistte, robe d'hotesse...) mais mazal tbek et d'autre cadeau pour la3cha inchallah.

ou chratne une parure et 10 millions.

voilà je pense que je n'ai rien oublier:mdr:

Guest papillonbleu
les filles queque vous avez fait lors de vos fiancailles habilles et quesque vous avez sevis nobre de modele gateaux ect et surtout quesque la belle famille vous a apporté

j'ai pas fait de fiancaille, donc je ne pourrai aps repondre à ta kestion

ça depends, je pense comme toutes les filles, garde robe garnie (vetement, lingerie, robes d'hotesse, chausson, chassure, pantoufle...)

parrures de draps traditionnelle, simples, imprimé, cotonée....

couvre lit, couette et couvertuuuures...

les matelat min 2 (chez certain 4 ou 6), choura pour salon, ...

de ma part je fait ke le basal, je prend pas de trousseau complet, si j'en fait un peu mais je le laisse en france.

puis dari n3amerha chwiya chwiya

exactement moi je ne veux pas prendre de matelas je pense prendre un aspirateur et d'autre chose qui me serviront.

mais pour les draps, couette,rideau ... combien il faut en prendre???

Guest papillonbleu
exactement moi je ne veux pas prendre de matelas je pense prendre un aspirateur et d'autre chose qui me serviront.

aucune idée, inchllah je m'installerai ici en france donc je ne ferait pas trop de choses, j'acheterai au fur et à mesure, j'en ai pour l'instant 3 parrures de couette et 1 parrure de draps.

voilà si je tomberai sur de bonnes occasion j'acheterai d'autre mais pour l'instant je stagne

pour les drap aumoin 4parrures pour le départ parsque tu devra changer mé les couette 2suffise apres le mariage atzidi tachri petit a petit en plus ya les cadeaux